Chanel11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Les copains, je sais plus quoi faire, Chanel mangeait a peut pres bien ses croquettes (PRO PLAN ADULTE POULET) mais depuis qu'elle a gouté les Frolic (croquettes moelleuses) chez la tante de mon homme, elle ne veut que ça... j'ai du acheté un paquet et je melange frolic et pro plan mais elle les trie et ne mange que les frolic... Si je lui met que du pro plan elle y touche pas.... Quelqu'un donne t'il des frolic a son boubou ?? je sais que les croquettes meolleuses c'est pas genial car ça fait pas travailler la machoire... J'ai besoin de vos avis... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ben moi je lui donne pas...les frolic c'est plutot en récompense...je sais pas trop quoi te dire....tu préfererai qu'elle mange les pro plan? si oui essaye peut etre un autre gout comme agneau ou saumon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Bidule m'a fait le même coup et Zummy aussi c'est classique. Tu laisses leurs croquettes et quand elle aura faim elle les mangera ne t'inquiètes pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 elle est resté 2 jours sans mangé !!!!! Moi ca me derange pas qu'elle mange des frolic mais je sais que les PRO PLAN c'est meilleur pour elle ! et il me reste encore environ 10kg !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 8 mars 2008 essaye peut etre d'humidifier un peut les pro plan, elle a peut etre la fleme de macher LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 j'ais deja essayé.. mais elle en veut plus !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Ben nous on donnait des Frolics, mais en récompenses, coupé en 4, mais Taz a commencé à perdre les poils vers les aisselles et dès que l'on a arrêté, les poils ont repoussés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Le conseil que je peux te donner,remets-lui ses croquettes pro plan mais en tout cas pas les mélanger avec autres choses !! ( c'est pire) Pour la dentition du chien vaut mieux ne pas les humidifiés.Surtout que Chanel est encore jeune. Laisse-lui sa gamelle 15 min et si Mlle n'a pas manger enlève lui, si elle boude ça ne sera pas plus de trois jours....Après elle va reprendre son alimentation normalement comme auparavant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Essaie de mettre dans ces proplan un chouya de parmesan rapé. J'ai fait la meme chose pour les proplan au saumon à Darwin. (car il ne voulait pas les manger) Maintenant j'ai passé au proplan agneau et plus besoin de parmesan, car il en rafolle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 8 mars 2008 ne donner surtout pas du frolic c'est la pire merde qu'il peut y avoir je suis aller me renseigner chez un commercant qui vend que des bonne croquette et il ma dit surtou pas frolic a moin que vous voulais tuer votre chien petit a petit, c'est comme un drogue c'est pour cela qu'elle mange il a fait des stage et il a dit ya que du chimique dedans, ma cousine donner pendant 4 mois du frolic a son chien et deja il commence a avoir les poil qui tombe, les os qui craque, des allergie alors imagine sur nos boubou, 'est parce que en fait dedans il n'ya pas tous l'apport qu'il devrai mange mais que du chimique, c'est comme la cigarette tu c'est que c'est mauvais pour la sante mais tu peux pas t'empecher de continuer , moi c'est un conseil que je te donne apres c'est a toi de voir,mais continue a lui donner du pro plan force mais ne cede pas!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Chanou à raison ne lui donne pas de Folic, reste au pro-plan c'est que je donne à Cheyenne à l'agneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 8 mars 2008 C'est juste pour le frolic! Les chiens adorent mais c'est vraiment pas une bonne alimentation. Moi, je donne parfois en récompense... Pas trop. Les boubous sont des malins... Ils essaient de nous filouter pour voir si on n'a pas quelque chose de mieux à leur offrir... Et si tu changes de croquettes, elle recommenra dans quelque temps à bouder pour que tu lui achètes de nouveau autre chose! Mon Tyson me fait çà... Je ne joue pas son jeu. Je laisse la gamelle et s'il ne mange pas, je l'enlève. Un chien ne se laissera pas mourrir de faim, ne t'inquiètes pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Je suis assé d'avis des copains, si tu suis ses envies tu vas en faire une chienne difficile et tu vas t'arracher les cheveux! Un animal ne se laissera jamais mourrir de faim de toute manière à toi d'être la plus forte pour ne pas craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 mars 2008 Oui je suis assez ok les frolic c'est pas génial .... Continue les proplan , tiens bon ... si il faut mélange lui avec des légumes cuits , ou autre chose mais de sain toujours... Mais bon si chacha mangeait bien AVANT elle remangera bien APRES ne t'inquiète pas elle fait un caprice ... C'est pas comme mon gros qui lui a tenu bien plus que trois jour sans manger et avait perdu pas mal de kilos . Lui il a jamais bien mangé... Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 moi je pense que si les frolic etaient aussi dangereuse que disent certains elles seraient pas en ventre libre ! je connais des personnes qui ont des chiens nourris uniquement au frolic et ce n'est pas pour autant qu'ils sont en mauvaise santé ( on peut meme dire qu'ils petent la forme et ils sont magnifiques). tout ca ca depend des chiens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 9 mars 2008 oh je suis pas sur moi, pour ce qui et des reconpense il ma di que sa fait rien parceque c'est une fois de temps en temps, ma fifille a toujours ete tres dificile on va dir kel ne vide j'amais sa gamelle, elle a un petit apetit mais je ne lui change pas c crokette elle mange c'est bien elle mange tanpis elle mangeras mieux demain(a moin que sa dure plus longtemp bien sur )mai en general le lendemain sa va beaucoup mieux, mais elle essaye c'est des malins nos boubous ils sont tres difficile, et pourtan je lui donne des belcandos, mais les frolic non c'est que du chimique regrade sur le paquet combien il ya de % de viande(parceque a la base et un carnivor) il ya seulement 4% de viande et le reste de riz legume et 70% de chimique alors ya un probleme!!!!! moi je dit sa devrai pas se vendre dans le commerce mais bon!!! dans ce que je donne a chanel par contre il ya 75% de viande par contre et le reste c'est legume, riz mais pas de chimique on peu les manger nous telement ses bon pour eux voila apres chacun a son opinion mais mopi je suis contre a 100% et les pedigree c'est pas meiux faut pas croire(mais sa reste mieux ke frolic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 mars 2008 claire-canelle a écrit:moi je pense que si les frolic etaient aussi dangereuse que disent certains elles seraient pas en ventre libre ! je connais des personnes qui ont des chiens nourris uniquement au frolic et ce n'est pas pour autant qu'ils sont en mauvaise santé ( on peut meme dire qu'ils petent la forme et ils sont magnifiques). tout ca ca depend des chiens... Le seul soucis est que les estomacs de nous boulis sont assez fragiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 Vanessa a écrit:claire-canelle a écrit:moi je pense que si les frolic etaient aussi dangereuse que disent certains elles seraient pas en ventre libre ! je connais des personnes qui ont des chiens nourris uniquement au frolic et ce n'est pas pour autant qu'ils sont en mauvaise santé ( on peut meme dire qu'ils petent la forme et ils sont magnifiques). tout ca ca depend des chiens... Le seul soucis est que les estomacs de nous boulis sont assez fragiles.... oui mais ce que je comprend pas c'est que parce que les boulis ont tendance a ............. tout le monde a tendance a generaliser. je connais un magnifique bouli male qui a toujours manger des frolic et qui est magnifique ! il n'a jamais eu un soucis de santé (les seules fois ou il va au véto c'est pour les rappel de vaccin), il a un poil magnifique et est tres dynamique. ce que je veux juste dire c'est que meme si c'est la meme race les boubous sont tous différents et faut arreter de generaliser comme ca. moi canelle ne supporte aucune croquette de luxe (royal canin, pro plan, hills...) elle les digere mal du coup on lui donne des friskies et elle en est ravie. elle a bien grandit, bien grossi et elle pete la forme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 9 mars 2008 ben oui apres chaque boubou n'est pas pareil c clair mais plus vieux tu va voir la difference pour le momen ya peu etre pas de soucis mais bon je suis pas convaincu apres tan mieux sil l'aime les frolic et qu'il na rien chacun fait comme il veut, moi je sais qu'elle mange des croquette de qualite et c"est tre bien comme sa deja qu'elle et fragile alors je prend pas le risque chacun son point de vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 cahie ne mange pas s il n'y a pas de la carotte ou des petits pois en plus de ses croquettes qu il faut que je mouille ! pas casse pompe la miss ! alors je lui fais cuire ses legumes en debut de semaine et je mets au frigo ! ( oui parce que je ne lui donne pas des petits pois en boite ! lol )je me demande si au bout d'un moment ils n'en ont pas marre de manger tout le tps la meme chose ??? c'est vrai que le fait de varier avec des legumes c'est pas mal, et ca ne peut pas leur faire de mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ma petite chienne teckel avait volé des croquettes frolic dans un garage... Et bien j'ai cru qu'elle mourrait! Diarrhée de sang! J'ai dû l'emmener d'urgence chez le véto un dimanche soir à 22h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 Ne t'inquiètes pas trop. Fiona a déjà boudé ses croquettes pour deux jours, et puis hop! elle a tout mangé. Je suis d'accord avec les copains pour les Frolic, de temps en temps comme récompense, mais c'est tout.Quand Fiona fait sa difficile, je lui mets des petits pois et elle mange tout, mais il ne faut pas prendre l'habitude de toujours ajouter quelque chose aux croquettes car ça peut te rendre la vie difficile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Merci pour vos conseils... Depuis samedi, je ne lui melange pas ses croquettes et je vais garder les frolic comme recompense !! Elle remange (mais pas comme avant) mais je suis sure que ca viendra !! Au fait ma puce pese actuelement 10.2kg !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 OH!!! le même poids que Bob à 300 grammes près, je me rejouis de la voir une fois au cours d'une balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Mais c'est des rikikis pokets vos chiens, des joujous chips ! Taz fait 14kg500 et je vous assure qu'il n'est pas en surpoids ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Croft a écrit:Mais c'est des rikikis pokets vos chiens, des joujous chips ! Taz fait 14kg500 et je vous assure qu'il n'est pas en surpoids ! Heyy ya pas que chanel et Bob qui sont des rikikis, hein brigitte ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Ah oui Sandrine y a aussi des nains de jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Croft a écrit:Mais c'est des rikikis pokets vos chiens, des joujous chips ! Taz fait 14kg500 et je vous assure qu'il n'est pas en surpoids ! Alors Baethys elle est super vexée déjà que c'est a peine si toi et ta femme vous lui passez le Bonjour car vous pensez qu'a Tyson Et la elle m'a dit de vous dire que, elle et ses 8,3 kg et ben ils vous E........ Ma pau'v boulette de poche.... Nan mais on vous aime quand même .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 10 mars 2008 la mienne elle fait 14k500 comme taz et elle et pas en surpoids non plus elle a que du muscle a force de courrir la veto a dit que c'est bien alors sa va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Booba a écrit:Ah oui Sandrine y a aussi des nains de jardin Tu sais ce qu'il te dis le nain de jardin, Béa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites