Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouchka

problèmes de testicules

Messages recommandés

Casanova a dèjà une bursite (inflammation des bourses) soignée avec un spray cutanée mais je voulais savoir si vos boubous avait déjà eu la même chose ? C'est plus visible sur les cailles car elles devient rouges et gonflées. J'ai remrqué que dès qu'il joue avec un autre chien ou qu'on l'emmène se promener dans les herbes hautes il a des irritations...
Merci de vos réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
Casanova a dèjà une bursite (inflammation des bourses) soignée avec un spray cutanée mais je voulais savoir si vos boubous avait déjà eu la même chose ? C'est plus visible sur les cailles car elles devient rouges et gonflées. J'ai remrqué que dès qu'il joue avec un autre chien ou qu'on l'emmène se promener dans les herbes hautes il a des irritations...
Merci de vos réponses


Et bien je ne connaissais pas du tout !On peut pas avoir une photo? Bon je sais c'est délicat mais ca m'interresse car Clovis je crois que cela lui est arrivé lil y a peu de temps.. mais je suis pas une flèche en terme de testicules cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu tu est sur du terme Casanova parce que la bursite cà existe chez tous les mamifères y compris chez l'homme mais ce n'est pas courant et çà n'a rien à voir avec les testicules. Neutral

La bursite est
une inflammation des bourses séreuses situées entre les tendons et les
os pour permettre aux tendons de se déplacer facilement et sans
friction à la surface des os. Ces bourses séreuses se trouvent aux
genoux, aux coudes, aux épaules et aux poignets. Si les tendons
épaississent ou deviennent noueux à cause d'un effort excessif, les
bourses sont soumises à une friction qui peut entraîner leur
inflammation.


J'ai connu çà chez les sportifs moi et plus particulièrement chez les coureurs à pied.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
CONNAIS PAS .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bursite, est le mot exact qu'a employé le véto en me le définnissant par inflammation des bourses.
Il m'a expliqué que cette partie de l'anatomie est peu vascularisée ne facilitant pas la cicatrisation de la peau et comme ces parties sont très apparentes chez nos boubous elles sont souvent irritées...
Effectivement ça se voit par des taches violassées/rouge.
Je me demandai si je pouvais lui mettre de la vaseline comme pour la truffe et les coussins ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais aussi le terme !!! Mais je n'ai jamais vu de cas ....

J'espère qu'il va vite aller mieux ,...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait hier il a joué toute l'après-midi avec Paco le boubou d'un couple d'ami et à chaque fois c'est pareil il a les babines toutes marquées, les yeux rouges et les testicules irritées. Donc hier je lui ai remis du spray on verra bien.
ah oui autre question il y a quelques jours Casanova a fouiner dans le bureau et s'est amusé à déchirer le courrier et depuis il se racle la gorge comme si il y avait un truc qui le dérrange ou tousse j'ai du mal à définir, ça lui prend quand il joue ou quand on lui met son collier, à votre avis c'est une toux ou il a vraiment un truc qui le gêne ?

Paco est un boubou de 4 mois et Casanova joue tout doucement avec lui mais Paco y va à pleine dent....ils sont vraiment incroyables tous les 2, dès qu'ils sont ensemble on existe plus.
Casanova s'est pris d'affection pour Paco à tel point que lorsqu'on se promène il ne laisse pas d'autre chien approché Paco, c'est bizarre non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...