Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oubli dans la maison, chasse aux mauvaise odeurs !!!!

Messages recommandés

Invité
salut,
voila, j'ai adopter un p'tit boubou de 3 mois, forcement, il s'oublie un peut partout dans la maison( pipi, caca). meme apres avoir laver mon carrelage et aérer la maison, je trouve que ça fait un mélange d'odeur terrible, ca pu le pipi!!!! vraiment pas top du tout.
Auriez vous une astuce pour supprimer cette odeur, et bien laver mes sols?
Comment fait vous? je ne sais pas comment faire, ca persiste!!

Surtout éviter les produits de nettoyage à base de citron çà les attirent et nettoyer au vinaigre blanc à l'endroit où il a fait.

Pour les odeurs nous on avait un pot pourrit et du Oust

nous on changeait toute les semaines de serpière, du Oust et une prise déodorante...

Invité
je comprend pas je dois avoir un nez pouri.... chez moi y a jamais eu d'odeur et pourtant c'est pas grand ! bon apres c'est du carrelage partout... j'ai un produit pour le sol que j'achete en magazin vert... ( pas plus cher que ceux de grandes surfaces ). qd Cahie n'etait pas propre c'etait serpillere tous les jours..... voir plus ! jamais eu recours a des déos... peut etre que l'urine des males sent plus que celle des femelles ?

oui comme nico, je passe de l'eau chaude avec du vinaigre blanc, j'ouvre les fenêtres en grand et je pulvérise la bombe oust.
une fois sec, il n'y a plus d'odeur bounce

:1: céline

Cà pourrair venir de tes joints de carrelage qui seraient un peu poreux.
Ils absorbent l'humidité et l'odeur se dégage toujours même une fois sec...

Moi, je lavais à l'eau de javel, mais il parait que cette odeur attire les chiens et qu'ils feraient + leurs besoins dedans...

Pour moi, ce n'a pas étét le cas. Les chiots ont été propres très tôt. Et comme j'ai des petits enfants qui marchent à 4 pattes, il fallait que le sol soit sain!

Sinon, tu peux investir dans une sorte de machine à vapeur, qui désinfecte les sols. Y en a des pas trop chères sur Védia (99.- je crois)

la lampe berger fonctionne bien aussi et ca sent tellement bon! (mais c'est assez cher), bon moi meme avant d'avoir des chien j'aimais bien mettre de l'encens, des bougies parfumée etc...donc j'ai jamais vraiment senti le reste lol...

mais suis les conseil des coupin, il ont raison

Invité
ok je vais essayer le vinaigre blanc, en plus j'ai lu que certains chien n'apprécie pas l'odeur, et apres je ferait bruler un peut d"encens.
On verra bien!!! Merci pour vos conseils

• Créer...