Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

interdir le canape

Messages recommandés

alors voila j'ai un petit soucis ma chienne monte sur le canape et surtout lorsqu'on et pas a la maison bon pour le moment sa me derange pas trop alors je met les chaise sdessus avant de partir, mais dans quelques mois je vai recevoir ma nouvellle salle manger et les chaise pese tres lourd et sa pourra deformer le canaper alors je voulais savoir si vous avez pas des astuces pour pas qu'elle monte dessus sans mettre les chaises merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
garde une vieille chaise... j'ai une chaise pliante que je mets sur le canap qd je pars. c'est pas facile car meme s ils savent qu ils n'ont pas le droit, des qu on a le dos tourné... ils en profitent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là, je ne pourrais pas t'aider, car cloé s'est approprié notre canapé, elle passe toutes ses nuits dessus malgrès son petit panier bien douillet.
je la laisse faire car mon canapé est vieux et ne risque plus rien.

:1: céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand nous sommes sur le canapé, Fiona monte avec nous et nous avons toujours "sa" couverture avec nous pour essayer de protéger le canapé des poils (ça ne marche pas, mais bon...). Du coup, elle associe sa couverture avec la permission de monter sur le canapé. Quand il n'y a pas de couverture elle va se coucher dans son panier. Tu pourras essayer un truc comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi quand je suis pas à la maison mes loulou n'ont pas accès au salon....moi je les laissent à la cuisine, c'est là leur dodo...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est comme edith, quand je ne suis pas la il n'ont pas accès au salon ! Leur "chambre" c'est la cuisine et ils s'y sentent très bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben Taz c'est approprié le canapé et même de lit en fin de nuit ! lol !

La journée pendant notre absence, le canapé est bien gardé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, moi aussi, je suis de mauvais conseils...
Mes boubous passent leur temps libre sur mon canapé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en fait je peu pas les laisser dans la cuisine parceque la cuisine,salon,salle a mange sont en 1 et je vais pas l'enferme dans la chambre mais bon l'idee avec la couverture tu crois que sa marche<, vu ke je lui et jamais apris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et y a pas moyen de mettre comme une barrière pour pas qu'elle accède au salon !? Comme ça elle resterait du côté de la cuisine ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai abandonné...il va sur le canapé mais sur un plaid pour ne pas l'abimer...quand y'a pas son plaid il y monte pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le mien monte pas tout court... il l'a eu fait... mais maintenant finito.. le canapé c'est pour nous... je vais pas aller me coucher dans son panier... je rigole...

c'est une des étapes les plus difficiles à l'intérieur, c'est le canapé! la bête noir de beaucoup de maîtres!

pour moi du moment que le chien n'y va pas quand je suis présente, et que par mégarde je le trouve dessus parce qu'il ne m'a pas entendu rentré (ce qui est très rare) je lui dis ta place.. et il y va.. sans problème.... j'ai pas non plus de canapé neuf.. je n'en ai jamais eu.. car je faisais beaucoup trop de sauvetage et de gardiennage avant.. donc pas de soucis de ce côté là... vala...

mais je ne suis pas pour que les chiens s'approprie un lieu qui nous appartient...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
chez nous HUGO monte sur le canapé seulement sur ordre.autrement quand on est pas là ou au lit...il dort a sa place heureusement.........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais économisé pour m'acheter un superbe canapé comme dans les livres de déco... J'étais censée habiter seule dans mon appart... Mais 2 bulldogs sont entrés dans ma vie... J'ai mis une couverture lol! :sors:
Plus sérieusement, à part garder une vieille chaise je vois pas... Sinon mettre une ficelle genre pelote de laine tout le temps et chaque fois qu'il monte dessus, prononcer son nom et le faire descendre en tirant sur la cordelette ça peut marcher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
essaye le piege a loup.... non je rigole ! me tombez pas tous dessus c'est une blague !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cameron aussi va sur le canape car comme nous regardons la télé il veux vnir avec nous mais bon il a sa couverture !!! enfin Cameron na que 3 mois et ne sait pas encore grimpé tout seul dans le canape mais apparement jss mal baré il va tout le tps s'incrusté lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...