Stanley 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Depuis un bon moment, Stan doit avoir le rhume, il éternue et coule du nez, je sais que c est un problème anodin mais vu que ca fait un moment et qu’on m a dit de faire attention (vu les petites narines, les boubous pouvaient avoir des croutes), je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand-mères pour faire passer ce petit rhume. Merci pour vos réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 11 mars 2008 L'homeo, tu vas à la pharmacie et tu demandes "allium cepa" ça coute 6.80, tu lui donnes 3graines toutes les 4heures , 3fois par jour. C'est Mlle bubble qui a donner le truc, et je ne jure que par ça. Chez Darwin ça a super bien marché. 4jour et plus rien et il en avait une sacrée dose. bec à Stanley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Stanley a écrit:Depuis un bon moment, Stan doit avoir le rhume, il éternue et coule du nez, je sais que c est un problème anodin mais vu que ca fait un moment et qu’on m a dit de faire attention (vu les petites narines, les boubous pouvaient avoir des croutes), je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand-mères pour faire passer ce petit rhume. Merci pour vos réponse. pour le rhume alleum cepa en 5 ch 3 granules matin midi et soir par contre si l'ecoulement est de couleur verdatre vaudrait mieux aller voir le monsieur en blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 11 mars 2008 M'zelle Bubble a écrit:Stanley a écrit:Depuis un bon moment, Stan doit avoir le rhume, il éternue et coule du nez, je sais que c est un problème anodin mais vu que ca fait un moment et qu’on m a dit de faire attention (vu les petites narines, les boubous pouvaient avoir des croutes), je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand-mères pour faire passer ce petit rhume. Merci pour vos réponse. pour le rhume alleum cepa en 5 ch 3 granules matin midi et soir par contre si l'ecoulement est de couleur verdatre vaudrait mieux aller voir le monsieur en blanc Non non rien de tout ca! merci mille fois pour tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2008 a oui merci pour l'astuce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Donnes nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stanley 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Je l'ai acheté hier le petit flacon de alleum cepa, pas facile de les donner à Stan, mais on y arrive :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Stanley a écrit:Je l'ai acheté hier le petit flacon de alleum cepa, pas facile de les donner à Stan, mais on y arrive :-) ah bon donne lui en recompense quand il fait un truc bien, moi je fais ca avec M'zelle et elle les prend sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2008 Oh oui.. dans un tibout de fromage fondu... mmmhhh ! Eric * Tulipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites