Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stanley

Rhume

Messages recommandés

Depuis un bon moment, Stan doit avoir le rhume, il éternue et coule du nez, je sais que c est un problème anodin mais vu que ca fait un moment et qu’on m a dit de faire attention (vu les petites narines, les boubous pouvaient avoir des croutes), je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand-mères  pour faire passer ce petit rhume.

Merci pour vos réponse.

L'homeo, tu vas à la pharmacie et tu demandes "allium cepa" ça coute 6.80, tu lui donnes 3graines toutes les 4heures , 3fois par jour.

C'est Mlle bubble qui a donner le truc, et je ne jure que par ça. Chez Darwin ça a super bien marché. 4jour et plus rien et il en avait une sacrée dose.

bec à Stanley

Stanley a écrit:
Depuis un bon moment, Stan doit avoir le rhume, il éternue et coule du nez, je sais que c est un problème anodin mais vu que ca fait un moment et qu’on m a dit de faire attention (vu les petites narines, les boubous pouvaient avoir des croutes), je voulais savoir si vous aviez des remèdes de grand-mères  pour faire passer ce petit rhume.

Merci pour vos réponse.

pour le rhume alleum cepa en 5 ch 3 granules matin midi et soir Wink

par contre si l'ecoulement est de couleur verdatre vaudrait mieux aller voir le monsieur en blanc bounce

M'zelle Bubble a écrit:
Stanley a écrit:

Merci pour vos réponse.

pour le rhume alleum cepa en 5 ch 3 granules matin midi et soir Wink

par contre si l'ecoulement est de couleur verdatre vaudrait mieux aller voir le monsieur en blanc bounce

Non non rien de tout ca! merci mille fois pour tout!

Invité
a oui merci pour l'astuce !

Je l'ai acheté hier le petit flacon de alleum cepa, pas facile de les donner à Stan, mais on y arrive :-)

Stanley a écrit:
Je l'ai acheté hier le petit flacon de alleum cepa, pas facile de les donner à Stan, mais on y arrive :-)

ah bon donne lui en recompense quand il fait un truc bien, moi je fais ca avec M'zelle et elle les prend sans problème Wink

Invité
Oh oui.. dans un tibout de fromage fondu... mmmhhh ! Smile

Eric * Tulipe

• Créer...