Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Diego et ses problèmes de reins

Messages recommandés

Invité
Voilà un bon moment que je ne poste plus faute de manque cruel de temps. En tout cas, voilà, vous vous rappelez peut être de Diego, mon toutou.
Hier je l'ai mené au véto car j'ai remarqué un voile sur son oeil, mais ouf ce n'était qu'une petite blessure sans gravité, quelques gouttes de colyre et le tour est joué...
Mais j'ai parlé à la véto du fait que Diego buvait énormément ces temps-ci. Elle lui a donc fait une prise de sang et a détecté un problème important aux reins, il a une insuffisance reinale. Elle m'a donné un traitement adapté mais elle penserait peut-être à un leischmaniose car quelques chiens lorsqu'ils attrapent cette maladie souffrent uniquement des reins. Donc rien n'est sûr puisque j'attend le résultat pour savoir mais au cas où il aurait cette maladie, les chances de Diego serait ammoindrie puisque les reins se soignent très mals lorsque la leischmaniose est dépistée !! Le véto m'a dit que si on ne trouvait pas de traitement dans le premier mois (si toutefois la leischmaniose est détectée) Diego sera perdu.
Je croise les doigts et ne dors plus, j'attend le résultat avec crainte.
Voilà, j'avais besoin d'en parler, vous me comprendrez mieux que quiconque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhhh j'espère de tout coeur que ce n'es pas ça...
Tu reçois ls resultats quand ???

Pleins de calins a Diego et surtout Courage fanny !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'espère avoir des résultats vendredi mais des résultats négatifs seulement, je suis désespérée, jamais je ne pourrais me séparer de mon gros.
On attend donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup Booba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rholala, je suis de tout coeur avec toi et Diego. et je souhaite vivement que ce n'est pas la leischmaniose.

Je t'embrasse fort et Diego aussi. On attend de vos nouvelles :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
holala, je suis de tout coeur avec vous 2,
donne nous des nouvelles le plus rapidement possible

grosses papouilles au ptit diégo :coeur:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous pensons très fort à toi et à Diego. Je sais que c'est impossible, mais essaie de positiver. Ce n'est qu'une possibilité parmi tant d'autres. Bises à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pas trop de panique non plus... les chiens atteinds de cette maladie meurt prématurément, mais cela ne veut pas forcément dire demain! Faut positiver, des chiens sont décédés de cette maladie après 6- 7 ans...
je pense effectivement même si cela est très dur a faire avant les résultats de ne pas peindre le diable sur la muraille... faut vraiment espérer que les résultats seront bons.. je t'envoie pleins de pensées positives....

bien amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je suis d'accord avec toi crystal mais le problème c'est que le problème de reins + la leischmaniose ça va pas trop ensemble.
Il faut trouver un traitement qui ne fait pas "chuter" le fonctionnement du rein tout en soignant la maladie et la véto m'a confié que c'était très délicat. On verrait si le traitement marche au bout d'un mois. Si c'est pas le cas, c'est perdu et sa santé chutera vite.
Mais avant ça on attend les résultats.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te souhaite des résultats négatifs, donne-nous vite des nouvelle bon courage à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
attendez.. je sais c'est pas facile....

un immense gros câlins à Diego et de gros becos à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh lala jespere que les resultats seront negatif et l'attente doit etre tres dur et tres stressant en dort plus en pense a notre boulette, mais tu verra tou ira bien et tu sera soulage kom les copain on dit positif meme si c'est pas facile et tu verra sa va aller mieux. donne nous des nouvelle tres vite parceque tous le monde stresse avec toi la et on ve etre rassurer lechouille a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouh là là, mais quelle m.....j'imagine dans quelle état tu dois être....

Je suis de tout coeur avec toi et Diego et je pense fort à vous.

Redonnes-nous des nouvelles .... :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mon dieu, j'ose pas imaginer dans l'état que tu dois être en attendant les résultats. Je pense tout fort à toi et à Diego. Donne nous vite des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci beaucoup à vous tous. Effectivement c'est pas facile, j'espère avoir les résultats vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'imagine bien dans quel état tu doit être , sache que nous sommes de tout coeur avec toi !! J'attends aussi les résultats , et j'espère vraiment que ce n'est pas ce que tu penses.

Je t'embrasse fort fort et gros calin a Diego !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou, ben à ce jour je n'ai pas de réponse. J'ai appelé le véto mais elle n'a pas encore les résultats. En tout cas, Diego va bien mieux (il boit enfin normalement), c'est déjà ça de positif. En tout cas, je vous tient au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon .... Si déjà il va mieux c'est rassurant .... gros bisous à Diego !!

Et on attend encore les nouvelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on attends avec impatience les nouvelles du ptite diégo Wink

milles papouilles à lui :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon alors je viens aux nouvelles et j'ai eu le résultat de la prise de sang et c'est : NEGATIF !!!
Grand, non plutot énorme soulagement !!!
Reste ses problèmes de riens mais qui pour l'instant se soigne très bien
Merci pour vos soutiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un grand OUF c'est échappé de moi lorsque je t'ai lu .....

Embrasse le fort pour moi !!!!!!

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel soulagement , quel poids en moins ouffff

Fais -lui pleins de calins :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou je viens de voir le post contente que les resultats soit negatif :calin: a ton boubou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment contente que les resultats soient NEGATIF cheers couvre le de gros bisous de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme a dit Vanessa OUF!! Il faut toujours trouver ce qui ne va pas, mais au moins ce n'est pas ça. Gros bisous à tous les deux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci encore...
En tout cas, dès aujourd'hui je file lui acheter le collier qui éloigne les moustiques porteurs de la leischmaniose, qui se postent surtout en région PACA.
Pour de ce qui est de ses reins, la véto pense que c'est héréditaire, on ne peut rien faire à part lui donner les traitements adéquats qui soulageront ses reins et pour l'instant ça fonctionne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle, quel soulagement cheers

pratiquement tout le sud de la france est touchée par ces terribles moustiques porteurs de la maladie de la leischmaniose.
à ce jour, qu'une seule protection, le collier scalibor + pipettes d'advantix

pleins de bisous à ton ptit diégo :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...