Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
coco963

lesquelles et où acheter

Messages recommandés

Bonjour, donc moi mon petit problème et que je ne sais quelles croquettes choisir pour mon paco de 3 mois (boul'am croisé labrador).
celles que je lui ais acheté lui convienne parfaitement mais je souhaiterai lui donner des croquette de meilleur qualités.
je n'ose même pas vous dire ce que je lui ai acheter, mais pour ma défense c'était les 1ère acheté rapidement afin que le pauvre ai quelque chose à manger, bon je me lance c'était du pedigree junior Sad lol.

en fait j'aimerai avoir des conseil pour la marque, et ou acheter, on m as parlé de zooplus mais j'aimerais comparer avec d'autre.


ps: voila une petittion au sujet de la nourriture de nos compagnons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bin la dans cette pétition il y a que des moisissures lolll mais ce qui me fait dresser les cheveux et je suis pas la seule c'est les expérience sur les animaux je te mets le lien ou je t'évite de régurgiter ton souper?

Ceci dit on a des soucis avec les boulis et bull suite à des allergies etc..;

Zooplus vend des marques non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as le choix entre plusieurs marques de croquettes :

-royal canin
-science plan hills
-proplan
- (je te déconseille la marque eukanuba)

plusieurs goût égallement : poulet, agneau et riz, saumon...

je pense que question qualité, elles se vallent toutes. chaques chiens est différents et donc je ne peux pas te conseiller.
ma cloé ne supporte pas les royal canin et les science plan.
prends des croquettes puppy et n'oublies pas de faire la transition.

bisouilles à paco !!!

:1: céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis d'accord avec cloé... que mangait-t-il avant d'arriver chez toi?

il y a une chose importante: si tu décide de lui changer de nourriture, il faut pas oublier de faire une transaction sur plusieur jours pour éviter la diahrée ; c'est a dire tu ajoute d progressivement les nouvelles croquettes aux enciennes jusqu'à arriver a ce qu'il ne mange que les nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a aussi pro plan, belcando(mais ils n'ent vendent pas sur zooplus) ce son les 2 seul marque que je peut dire bonne moi je donne les belcando a ma fifille, mais le pro plan et pas mal aussi et tout le monde aussi le royal canin apres ses fonction du gout du chien s'il supporte ou pas s'il aime a toi de voir mais moi je te dirais pro plan parceque belcando tu aura du mal a trouver sur les site et sa coute tres cher si tu va pas les prendre dans le commerce 80 euros le sac de 15kilo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reseignement, jpense que je vais opter pour du pro plan, par contre afin de faire la transition sa va etre un peu difficile, il ne me reste plus beaucoup de croquette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon p'tit frère pour son bouledogue américain il lui donne du pro-plan à l'agneau c'est ce que donnait son éleveuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coco963 a écrit:
merci pour les reseignement, jpense que je vais opter pour du pro plan, par contre afin de faire la transition sa va etre un peu difficile, il ne me reste plus beaucoup de croquette


la transition est très importante à faire , il existe peut-être des petits paquets de croquettes de pédigré ou alors dans ton entourage quelqu'un pourrait te dépanner.

pour ma puce, je lui donne du pro plan agneau et riz, ce sont les seules qui ne lui font pas d'allergies. mais comme je te disais plus haut, chaque chien est différent. il faut en essayer plusieurs avant de tomber sur les bonnes.

:calin: papouilles à paco


:1: céline

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis entrain de passer Cahie sur les Yarrah bio vegetarian, ( d'ailleur merci bouba !) elle adore et mon porte monnaie aime aussi ! c'est 2fois moins cher que les hypoallergenique du veto.... et comme elles sont au soja, ca limite les risques d'allergies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma-i a écrit:
je suis entrain de passer Cahie sur les Yarrah bio vegetarian, ( d'ailleur merci bouba !) elle adore et mon porte monnaie aime aussi ! c'est 2fois moins cher que les hypoallergenique du veto.... et comme elles sont au soja, ca limite les risques d'allergies.



Prends celle au poulet parce qu'aux céréales seulement j'ai peur qu'elle s'en lasse ou alors rajoute du blanc de poulet toi même

Moi je prend celle au poulet et je rajoute du blanc et des légumes, voilà, ça revient un peu plus chèr mais je m'y retrouve dans la santé du loulou de ne plus le voir rouge et le porte monnaies vis a vis du véto , plus jamais eu d'allergie!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok jve donc chercher du prop plan cette aprem dans le commerce et je commencrai la transition des ce soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bin je rajoute toujours qlq chose, petits pois, carottes, haricots verts, gruyere... et surtout je les mouille. je préfère la laisser sur des croq avec zero protéine animale, comme ses hypoallergeniques... au moins je suis presque sur qu il n'y aura pas de problème !
y a qd même des protéines hein ! ne vous affolez pas ! elles sont végétale c'est tout ! (histoire de pas passer pour la nana qui nourrit mal son chien !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous rajouter tout ça dans les croquettes actuelles????? bin dis donc.. pour le gruyère faut faire gaffe tout de même.. faites attention les reins de vos loulous...

on rajoute si on fait du barf.. mais pas avec les croquettes actuelles.... enfin chacun fait ce qu'il veut mais il y a déjà trop de vitamines et de compléments dans les croquettes.. donc soyez vigileants.... un surplus et tout aussi nocif qu'un manque... surtout pour les reins, les animaux n'élimine pas la même chose que nous....

pour tout ce qui est allergie avec les chiens, le mieux serait de pouvoir leur donner BARF.. mais faut avoir les moyens et un gros congélateur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu es en lorraine, l'allemagne n'est peut être pas trop loin de chez toi. Moi je cherche tout là-bas et je fais de sacrés économies. Je donne du Bosch et la difference est énorme (sur le sac de 15kg je gagne presque 20E pour le même produit)

Depuis la semaine derniére je donne la nouvelle gamme à Cléa. Des croquettes Bio, ben je peux vous dire que pour la transition c'est raté, Cléa pioche les nouvelles et boude les anciennes !!!
Apparement elle adore et moi je suis super contente, même si c'est plus cher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ne t'inquiètes pas Crystal, qd je parle de rajouter dans sa gamelle, c'est un bien grand mot ! 3 petits poids écrasés ou 1 rondelles de carottes cuites coupées en 4... et pour le gruyère c'est rare mais qd ça arrive c'est l'équivalent de 2 ou 3 "fil". je pense qu il n'y a pas d'excès... ! j'ai déjà pensé au BARF, mais niveau temps c'est limite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
niveau temps? tu parles pour la préparation? c'est pour cela que je parle du gros congélateur.. hihi.. faut un bahut....mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol non j'ai pas non plus de gros congélateur ! peut être un jour ! au quel cas je lui ferai sa popote, mais c'est pas demain la veille !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi.. hihi... cela coûte cher si tu dois le faire tous les jours.. si tu vas aux abatoirs cela coûte beaucoup moins cher mais on n'a toujours pas de congéle... hihi.. donc vala.... loulou reste aux croquettes... les trois quarts des croquettes sont trop riches, ils les bourrent en vitamines.. ou alors de maïs.. vachement digeste pour nos loups quelque soit la taille du chien, les féculents ou produit légumineux sont pas bon pour nos chiens! tous comme ce qui est du raisin ou de l'oignon qui peut s'avérer mortel pour eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...