Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
abach

Sortir avec son boule

Messages recommandés

Je ne sais pas si le sujet a déja été abordé (une rapide recherche de "restaurant" sur le forum ne m'a rien donné de concluant.

Avoir un chien, c'est bien, mais faut-il arrêter de sortir, d'aller au resto pour autant ?

Est-il idiot de penser à une liste (POI pour GPS, soyons fous), d'établissement acceptant nos amis quadrupèdes, de parcs où ils sont les bienvenus... ?

J'imagine la déception si on part faire une balade et qu'on doive renoncer car Réglisse n'est pas accepté Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ârrêter de sortir non mais revoir certains endroits oui
Les chiens ne sont pas toujours accepté partout .

Il ne me semble pas que dans les restaurants cela soit interdit de prendre son chien pour autant qu'il soit bien élevé!

Un petit détail, à savoir que le bouledogue pète un peu beaucoup et que cela peut te mettre mal à l'aise.

(ça m'est arrivé une fois pale )

Les parcs cela dépend de la ville ou tu habites renseigne toi avant.

Sinon pour les vacances certains hotels refusent les chiens la encore à toi de lancer un petit coup de fil avant ton départ

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je crois que Béa à tout dit ! Pour ce qui est des bistrots, je pense pas de problème si ton chien est attaché et qu'il n'aboie pas !

Nous avons pris Taz en vacances en France (car nous sommes en Suisse) l'année passée, et bien nous trouvons que les chiens sont hypers bien accèptés et presque partout en France, (les restos, les bateaux, les plages, etc...) nous renouvelons l'expérience cette année !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je l'emmene partout sauf au resto...bistro, plage, bus, metro, tramway même les magasins lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors il y a certain restaurants qui ne désirent pas les chiens , il sufit de leur lancer un coup de fil pour poser la question .La plus part du temps je ne prend pas mes chiens au restau. car ils sont deux et que c'est pas toujours évident de les faire rester sous la table . Mais il m'arrive parfois de les prendre si je sais que je vais faire long ....

Ailleurs ils sont toujours avec nous !!! Quand nous cherchons un hôtel je me renseigne toujours pour savoir si il accepte les chiens .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...