Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Rotule/genou qui bouge

Messages recommandés

Hier on est allé chez le véto pour enlever l'agrafe dans le coussinet de Fiona et le véto nous a fait remarquer qu'elle a une rotule qui bouge (enfin, qui "sort"). Il paraît que c'est très fréquent chez les petits chiens de type caniche et qu'il faut souvent opérer.

Pour l'instant, Fiona n'en souffre pas, elle court comme une folle sans boîter, mais parfois quand elle se lève après une grande sieste j'ai remarqué qu'elle marche d'une manière un peu raide.

Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce genre de problème avec son boubou? Je ne veux pas faire une opération pour "le fun", mais je me demande si ça va venir de pire en pire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desolée je peut pas t aider car moi sa patte arriere lui fait des siennes mais c est depuis qu il a eu son accident :calin: a fiona

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A sa dernière visite chez le véto, il a vu aussi qu'elle avait une rotule qui sortait sur le coté, mais comme elle n'avait que 4 mois a l'epoque, il avait dit qu'il vallait mieux attendre qu'elle ai atteint da taille adulte pour voir comment ca a evolué...
Donc on attend aussi la visite du mois d'avril pour voir si sa rotule ressort toujours ou pas...
Moi je vois rien de bizarre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...