Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CHANOU

vaccin

Messages recommandés

bonjour depuis quelques jours chanel fait que d'aller chez le veto pour des choses pas grave, d'abors vaccin pour la pyros, apres elle a eu le rhume encore piqure et depui elle a une grosse bosse a l'endroit ou il lui font a chaque foi la pikure est ce que je doit minkiete ou pas vous croyais bon de toute aniere le 31 je doi aller faire le rappel mais sinon je vais voir avant keske vous enpensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A chaque vaccin les miens on une boule ou il a été fait c'est normal ! Normalement elle va " dégonflé " de jours en jours ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà arrive que le chien ait une bobosse à l'endroit où il a eu son vaccin...

Pour ma part, je ne m'inquièterais pas.

Il ne faudrait pas que cela dure des jours et des jours, c 'est clair...

Mais, sans autres symptômes, personnellement, je dis pas de souci...

Par contre, il faudrait dire au véto, qu'il décale un peu l'endroit où il fait les piqûres, parce que si ton loulou en a eu pas mal, faudrait pas piquer toujours exactement au même endroit. Comme pour nous, quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est normal, c'est une réaction au vaccin !! c'est un peu comme nous quand on a un vaccin !! cette boule va disparaître !! les copains ont raison, la prochaine fois demande au véto de piquer ailleurs, mais dit lui qu'il a eu cette réaction !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello, g pas pu attendre j'ai tel au veto et je suis aller parceque la boule ete vrement enorme, alors elle ma di que peu etre elle s'etait fait mal, elle avait deja un bleu et comme il lui en fait le vaccin et des pikure dessus ben sa a donner un infection alors ben mintenant elle et sous antibiotike pendant 13jours, apres controle,si sa part pas ben encore antibiotike et si sa empire(ce que je ne souhaite pas) ben sa veut dire que c'est un abset et en verra si fau opere ou sa part avec des autres cachet en verra bien alors je suis un pe stresser je doit avoue ya tjs kelkes choses ma ptite crevette mais bon su moment que c'est rien de grave c bon, voila je voulais vous le dire vous etaient telemene attentif et gentils merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:pleur: ma pauvre ptite chanel !!!!
je suis certaine qu'elle sera bien soignée

milles papouilles à elle :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...