sandrine206 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Coucou tout le monde!!! Voila Betsy mange toujours de l'herbe a foison lol mais maintenant madame s'attaque à toutes les crottes de cheval et aux glands !!!!!!!???? Pourquoi les glands je ne sait pas mais elle adore !!!!! Au fait une question, quelqu'un peut me dire pourquoi les chiens adorent se rouler dans les crottes qu'ils trouvent ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 sandrine206 a écrit:Au fait une question, quelqu'un peut me dire pourquoi les chiens adorent se rouler dans les crottes qu'ils trouvent ?????? Quand j'ai expliqué à mon véto que Fiona aimait tout ce qu'il y avait de dégeulasse: crottes en tout genre, animaux mort, têtes de canard, etc, etc il m'a répondu que c'était son côté "princesse chienne de race".Sérieusement, les chiens adorent tous des choses comme ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui ils adorent mais si tu veux que cela passe il faut pas lacher le morceau. Bob le faisait sans arrêt et depuis que je le choppe sur le fait tout le temps et bien c'est fini, maintenant il me regarde presque pour me demander la perm pour se rouler dans une merde!! il connait ma réponse!! Courage dit lui NON quand tu vois qu'elle va se coucher dessus et ne regarde pas les jolis garçons qui passent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Bidule bouffait les crottes de la litière de Zummy quand elle était petite ... Miam çà devait être bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tout à fait d'accord avec Booba. Fiona a appris de ne pas manger des crottes, mais c'est plus difficile quand elle trouve un ragondin mort...elle devient une bête sauvage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine206 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Courage dit lui NON quand tu vois qu'elle va se coucher dessus et ne regarde pas les jolis garçons qui passent Oups comment as tu deviné lol lol Oui je lui dis non mais souvent quand je la lache je ne le vois que trop tard et la... douche obligatoire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Celine 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Alors moi j'ai lu plusieurs chose sur ca , il paraitrait que cela vient ptetre d'une carence pour les crotte mais que kan ils sont petit , et pour ce qui est de se rouler dedans , pour eliminer parasite qu'il se roulerais dedans , apres sont ptetre tout simplement crados nos toutous lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Baethys nous fait pareille !!! Avec les gland c'est de la folie j'ai toujours peur qu'elle s'étouffe !! Comme les copains t'ont dit : il faut lui dire non a chaque fois !!!! Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Celine 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui nous aussi on a un chene qui nous fait plein de gland , mais c'est les friandises de la chevre , alors personne a le droit d'approcher tan qu'elle a pas tout mangé , ce qui m'arrange bien pour Nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 Cahie rafolle du crotin de cheval ! maim ca doit etre trop bon !j'ai beau dire non... elle s'en fou complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Taz c'est plutot les cacas des autres chiens quoiquew pas tous, il les selectionnes suivants son parfum, je présume Sinon le crotin il n'y touche pas et il se roule que très rarement en principe dans le caca de mouton ( c'est arriver deux fois depuis qu'on l'a) Je suis dit NON soit il laisse ou parfois il me nargue ce tonnerre mais bien souvent il laisse, voilà pour Taz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 24 mars 2008 lol je connais ça, mon bouli lui quand je suis pas là de la matinée il mange les crottes du chat....quand je suis là tout va bien...mais il se fait prendre à chaque fois qui le fait dans mon dos...(il laisse des petit bout mdr) Quand il avait deux mois je le retrouvé couché dans la litière durant la nuit mdr...je cherche pas à comprendre...lol je ne lui fait juste plus de bizoux sur son petit nez lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne et raymond 0 Posté(e) le 24 mars 2008 mon raymond aussi mange certaines crottes des autres chiens quand j'ai le dos tourné !!! dégoutant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Croft 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Taz aussi mangeait les crottes de nos chats, le couvercle et la porte ne l'arrêtait pas, alors on a trouvé LA solution ! On tourne la caisse contre le mur de façon à ce que Taz ne puisse plus y accèder mais que les chats, eux, puisses y rentrer. Je précise que la caisse est triangulaire et que ça arrange tout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
body03 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Ma mousse mangeait les crottes des chats, alors on a mis un barrière pour bébé dans la pièce ou se trouve la caisse . Quand on crottin de cheval, beuse de vache et crottes de moutons, elle adore. J'ai beau dire non, si elle peut, elle mange. Elle adore les glands. Elles qui avale ses croquettes sans les macher, elle mâche bien les glands et recrachent ce qui est dur, pareil asvec les noix. Ahhhhhhh ces boubous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 27 mars 2008 an fait les chiens mangent les crottes des autres animaux pour bien des raisons différentes : la première: Les croquettes pour chiens sont des concentrés de nourriture et bien souvent, à la sortie il reste bcp d'odeurs de ce concentré... Bcp de chien pensent alors qu'il s'agit encore de nourriture et donc l'engloutissent en 1 bouchée On peut alors dire que c'est un comprtement naturel... (par ex : dans une meute vivant dans un terrier, la mere des jeunes chiots mange les excréments de ces derniers pour laisser la place "propre") la 2e pour le crottin de cheval, ce dernier contient certaines proteïnes qui ne sont pas si mauvaises que cela pour le chien, pour autant qu'il en mange en toutes petites quantités... Pour ce qui est des autres crottes comme celle du renard, il faut vraiment faire très très attention, ils véhicule une pétée de bactéries.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 27 mars 2008 je vous mets lien qui vousexpliquera beaucoup mieux que moi ces attitudes : http://www.e-sante.fr/veterinaire-crottes-animaux-choix-chien-NN_8959-103-6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites