Brutus1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Je cherche a retrouver les fréres et soeurs de Brutus, mais je sais pas trop comment m'y prendre. L'elevage de Brutus a pas l'air d'etre trés connue, sur internet je trouve que trés peu d'informations dessus. Puis je peux pas compter sur l'eleveuse pour ca. Vous auriez des idées?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 mars 2008 bin a part l'eleveuse... sinon essayes par la SCC peut etre qu ils pourront t'aider... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Tu peux nous donner le nom de l'élevage ? Est-ce que ce sont des chiens inscrits au LOF ou pas ce sera beaucoup plus simple si c'est le cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 L'elevage c'est "D'une raison d'aimer" tenue par Mme Vachette. les chiots sont tous inscrits au lof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Le plus simple c'est d'appeler l'éleveuse et lui demander qu'elle te donne le nom des personnes chez qui elle à vendu les frères et soeurs de brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Moi j'en connais un ! Bugsy Boy d'une raison d'aimer ! Il est beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 23 mars 2008 Oui celui la je le connais aussi, il est même inscrit sur le forum. Pour ce qui est de l'eleveuse elle voudra surement pas me le dire car elle doit se douter de la raison pour laquelle je veux trouver les freres et soeurs. Faut que je me debrouille sans elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Brutus a écrit:Pour ce qui est de l'eleveuse elle voudra surement pas me le dire car elle doit se douter de la raison pour laquelle je veux trouver les freres et soeurs. Et c'est quoi cette raison ? Moi je tenterais quand même de contacter l'éleveuse tu ne risques rien de toute façon. Tu as le nom de ses frères et soeurs ou pas ? Je vais chercher mais çà m'aiderais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 24 mars 2008 J'espère que tu les trouveras rapidement !!! Bisous à vous 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites