Invité Posté(e) le 24 mars 2008 voila, j'ai un probleme ! j'habite actuellement a pau, je travaille a oloron, donc je me tape 45km le matin pour aller bosser... je vis dans un T1bis, 40m2 avec un petit jardin et une terrasse couverte. appart sympa, rien a redire ! un ami de ma mere m'a proposé un de ses appart, a gan, la ou habitent mes parents, donc a 20km de mon boulot. c'est un duplex, 2 chambres en haut, cuisine americaine, 70m2... mais pas de jardin, juste une petite terrasse...mais avec un super parc amenagé ! a quelques metres de la il y a un projet de construction avec des apparts a vendre, mon pere veut en acheter un pour moi. (sympa le padre !) la construction n'a pas commencé mais ca ne devrait pas tarder. donc je ne sais pas si je dois prendre l'appart de gan, bien plus grand, plus pres du taf et de chez mes parents mais sans jardin ( ma puce est qd meme bien habituée a son jardin) ou attendre a pau... a votre avis ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 24 mars 2008 je ne pense pas que ça pose de problème a ta puce ... ne fait pas par rapport à ta chienne mais par rapport a toi .... avec chacha on a déménagé 3 , à chaque fois elle s'y est faite .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Moi je déménagerais ... Pis ta puce sortira + en ballade c'est tout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 mars 2008 ma mere me dit " oh la pauvre elle va plus avoir de jardin !" de toute facon elle y a pour faire ses besoins et c'est tout ! apres ca reste du provisoire. meme avec le jardin je la balade au moins 1h30 tous les apres midi. qd je bosse elle est chez ma mere car je pars pour 1journée + 1 nuit 2 fois par semaine. le reste du temps je suis la avec elle ! qd elle est avec ma mere, elle a le grand jardin et ma mere 100% du tps avec elle !comme j'explique a ma mere, y a des tas de chien qui vivent en appart et qui ne sont pas malheureux pour autant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 24 mars 2008 L'appart a l'air chouette et je pense que Cahie va s'habituer...MAIS il faut que toi, tu te poses la question: est-ce que je suis prête à mettre la laisse et à la sortir à chaque pipi et à chaque caca? Perso, j'apprécie énormément simplement sortir dans mon jardin à 5h du matin en pyjama et pantoufles pour les besoins de Fiona, mais ce n'est que mon avis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Oui c 'est sur .... Pis c'est pas permanent puisque après tu auras un joli appart et peut-être avec jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 mars 2008 Perso faire 45 km pour aller bosser je supporterais pas, c'est du temps que tu pourrais passer avec Cahie vu que tu habiterais plus près de ton job... Le mieux serait de peser les pour et les contres et écouter ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 24 mars 2008 moi je demenagerais aussi tu economise nivo (essence ou gazoile) l'appart a l'air plus grand et mieux et pui le jardin ben tanpis pas grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites