Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

chaussette pour neige ....

Messages recommandés

Comme les soins avant de partir a la neige ne suffisent pas a Tyson , je me demandais si vous saviez ou acheter des petites chaussettes fait exprès !?

Sur Genève et alentour ....

Je ne sais pas comment il fait mais a peine 15 minutes sur la neige et il saigne des coussinets . J'ai beau lui mettre de la vaseline et un spray spéciale ça ne marche pas.

Pis j'ai essayer de lui mettre des mini chaussettes a moi mais ça ne tient pas même avec un élastique .

Ce week-end je dois aller voir ma soeur a la montagne et la bas y a un peu 40cm de neige qui est tombé ces jours derniers... Et je veux pas partir sans Tyson !

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai des chaussure pour bebe , je t'envoie ca si tu veux Wink
Je blague , sinon tu as essayer des chaussette pour nourrisson , elle sont souvent assez petite pour tenir , je te dit ca , parceque en ayant deguisé Nono, je lui en ai mis et ca tiens bien , au pire avec un ptit bout de sparadra autour de la patte sur la chaussette si tu veux etre sur que ca tienne Wink
tiens nous au courant !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et la paumade spéciale coussinnets çà ne fait rien ???

J'en ai de la super efficace mais j'ai plus la marque en tête !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
Et la paumade spéciale coussinnets çà ne fait rien ???

J'en ai de la super efficace mais j'ai plus la marque en tête !!!


Oui comme celle pour les chiens de traineaux , ca doit etre efficace Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors ce matin je me suis décidée a appeler différentes animaleries et chez Qualipet ils vendent des chaussettes ( chaussures ) genre néoprène avec du cuire pour les pattes . Je les ai imperméabilisées .

J'ai tout essayé avant ça toutes les crème, graisse à traite vaseline et autre spray mais rien n'y fait il pisse litéralement le sang au bout de 15-20 minutes sur la neige !

Voila une photo des chaussures . 17,50 frs les deux, j'en ai pris 4.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils vendent les chaussettes de chien par deux ...

C'est original !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Suis contente pour Tyson que tu as trouvé Vanessa, es-ce qu'il les a déjà testé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah le soucis c'est que je viens de voir qu'il a un ergot cassé et ça lui fait super mal mais il est cassé très court , alors vendredi je l'amène chez l'ostéo pour sa seance elle me le coupera je pense . Je prefère que ce soit une véto qui le fasse que moi . Donc j'ai tester a une patte mais il marche sur trois :mdr:

Il va s'y faire il a pas le choix !! Je prendrais des photos !!
Non mais vous imaginez que je suis obligée de lui mettre son manteau maintenant car avec son dos des qu'il fait froid il se bloque et je dois lui mettre une bouillotte pour qu'il aille mieux.
Au moins quand il a le manteau il est au chaud et ne soufre pas du dos.

Le froid est très mauvais pour lui , j'ai un vieux déjà a la maison tsss.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a oui on veut des photos !!!
c'est vrai que c'est bizare qu ils les vendent par 2 ! un chien a 4 pattes non ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a mon avis il aura une super demarche avec ces chaussures... :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh oui vanessa, des photos et des vidéos !!!!! siltéplait siltéplait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vous êtes pas sympa de vous moquez de Tyson comme cela, suis sûre qu'il va avoir la classe avec ces chaussures et c'est pour ses pauvres p'tites pattes toutes blesser. :tape: non mais !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qui ce moque de Tyson ? QUI CE MOQUE ALORS ??? Attention vous allez avoir à faire à moi !!! Twisted Evil

Suis sur qu'il aura la classe avec ses chaussures !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:mdr: Ma soeur vient de me dire que comme il a fait beau il risque de ne plus y avoir de neige !!!!

On verra bien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est important de protéger les papattes de nos boubous, tu as bien fait Vanessa! Après l'agrafe dans un coussinet il y a quelques semaines, Fiona a carrément perdu un coussinet entier!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...