Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantaze

bouledogue et la neige

Messages recommandés

Voilà je voulais savoir si vos bouledogues apprécient bien la neige ou alors pas du tout ?

Font ils les fous dedans ? Court ils à grande vitesse avec un plaisir immense ?

Ou alors c'est tout le contraire ??

En ce qui concerne Taz pour lui la neige c'est bof, c'est froid et humide... No
En plus pas question de me mettre assis et encore moins coucher dedans :ouf:

Mettez-nous des photos pour ceux qui en n'ont ça peut être sympa ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je te répondrai la semaine prochaine, s'il y a encore de la neige :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
malheureusement je n'ai pas de photos de cloé sous la neige car je n'avais pas d'apn au mois de décembre lorsqu'il a neigé chez moi.
mais elle adore ça !!!!! bounce
elle était comme folle à gambader de partout et surtout à manger la neige. je m'amusais à lui lancer des boules de neige et elle essayé de les attrapés.
mais la neige n'a tenu qu'un jour donc grosse déception pour elle le lendemain Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens sont fou de la neige, ils font des bons pour attraper les flocons mais la je n'avait pas d'apn..

Ceci dit voila quelques photos pas plus tard que cette apres midi, on aurait dit que j'avais senti ta question lolllll
Bon ce ne sont pas de supers photos mais c'est pour te montrer puisque tu demandes
et en général quand ils court j'ai mon apn qui n'est pas assé rapide on voit qu'un bout du chien








et la c'était à Noel
et les photos parlent d'elles même



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la premiere fois que j'ai posé Cahie dans la neige ca a été la panique ! "aaaaaaaaaah berk mais c'est quo ce truc tout blanc et tout froid ! z'etes fous de me faire ca a moi !!!!!"
j'ai pas insisté !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nono n'a pas encore gouté a la neige , mais la moindre flaque d'eau et bonne pour se rouler dedans , meme quand il fait froid , alors la neige je pense qu'il va adorait Wink
Beaucoup de toutous aiment ca , mon gros , je l'engueule souvent quand on a eu de la neige , il fait que en manger , pas trop bon , mais sinon c'est l'eclate Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais Béa tes loulous adore la neige, trop cool les photos quel plaisir de les voir ainsi dans ce décor blanc :cool:

Veux voir encore d'autres photos de vos loulous dans la neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi Bidule adore çà aussi elle fait des bons partout et se fou la truffe dedans ... Cà l'éclatte !!!

Mais la neige est très rare chez nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la mienne des qu'il fait frois qu'il pleut ou qu'il neige ben elle aime pas elle prefere le soleil, la neige quand elle et dedans et qu'on joue avec elle, elle ne dit pas non elle joue mais pas tres longtemps elle aime pas le froid et la plui c'est encore pire elle sortirai meme pas pour faire pipi et kaka si sa tenais qu'a elle, par contre le moindre rayon de soleil meme a traver un vitre c'est la premiere a etre couvher devant (bon je dois dire tel mere telle fille je suis tre frileuse et j'aime pas le froid et j'ai horeur de la plui par contre le soleil je suis un vrai lezard je le sang mediteraneen c pour sa lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malgré que Tyson souffre quand il est sur la neige , il l'adore !!! Et baethys aussi c'est la vrai éclate !!!










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles sont très belles vos phptos, ils s'éclatent bien vos boubous et le copain de Bob

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Darwin adore la neige ( et il a été gaté coté neige cette semaine)

il ne s'y roule pas, mais il adore mettre sa truffe dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con j'avais une vidéo de Bidule dans la neige pas moyen de remettre la main dessus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben pour ceux qui n'ont pas de neige ou que leur boubou n'en on jamais vu, ben ici on distribue et gratuitement !

Nous en avons juste 60 cm aujourd'hui ! :rrr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...