Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
candre

scatophage...

Messages recommandés

Bonjour,
ma petite castille qui a quand même 11 mois, continue de temps en temps à avaler ses excréments.
Cela n'est pas systématique, mais n'est pas trés agréable lorsqu'elle vient réclamer des calins.
Elle mange des croquettes proplan protection digestion, a peu de flattulences, mais adore ses crottes ???

Puis-je faire quelque chose ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu as de la chance qu'elle mange les siennes !!! Cahie préfère celle des chats et le crottin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celles des chats, je n'en sait rien, le crottin, elle ne crache pas dessus et adore se rouler dedans.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle mange ses propres exécréments, il faudrait peut-être aller un faire un bilan... elle a peut-être des carences....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, Betsy a mangé ses excraments aussi jusqu'a l'age de 11 mois environ. Je l'interdisai quand je la voyait faire. Mais des fois je le voyais quand je rentrai du travail car il resté des petits bous par terre. Je n'ai jamais su pourquoi je lui donne aussi du proplan! Et du jour au lendemain elle a arrété! (peut etre faisait t'elle la liaison caca par terre: grodage) je ne sais pas mais maintenant elle mange celle des chats et des chevaux!!!! hi hi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...