Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

ou acheter un bulli??

Messages recommandés

Invité
Bonjour, comment trouve-t-on un bon éleveur ? en suisse mais ou??? quels sont des critères d'un animal sain???
vaut-il mieux choisir une fémelle ou un male? quels sont les avantages des un ou des autres??
merci de me répondre.
très bonne journée et à bientôt
christine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu nveux un bouledogue français ou anglais?

J'avais cru comprendre français...

Dans ce cas:

www.suisse-bully.ch

Normalement, il y a de bons éleveurs ici, mais, il faut parfois aller sur place pour bien se rendre compte et pouvoir choisir l'éleveur qui te parait le mieux à ton goût.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chez un bon éleveur normalement tu aura un chiot sain, sans maladies.
Regarde les oreilles, la face et le nez, tout doit etre propre il ne doit pas y avoir d'écoulement. Un chiot qui reste isolé peut paraitre un chiot timide, mais cela peut etre en fait un chiot malade. Sache que un bon éleveur saura d'orienter dans ton choix et ne doit pas insister pour que tu prendre tel ou tel chiot (il pourrait vouloir te vendre un chiot non conforme a la race ou malade)
Pour ce qui est du sexe, c'est une question de gout...
Avec un male tu ne seras pas embeté par les chaleurs, mais les femelles sont en général plus douces et plus dociles que les males. Un male c'est bien aussi mais il peut etre moins sociable avec les autres males.
Si tu n'est pas fixé sur le sexe, choisit ton chien au coup de coeur !
Moi j'ai fait comme ca pour Poupie, j'ai craqué sur elle et je l'ai prise, je ne suis pas décue de mon choix, c'est une chienne super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement il n existe pas d éleveur de bouledogue français en Suisse ! C'est pourquoi j'ai parcouru la moitié de la France pour trouver ma boule d amour! Mais il y a des jolies éleveurs en Dordogne et au alentour de Genève( France voisine), il ne faut juste pas avoir peur des Km lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé, je pensais que c'était juste en Suisse Allemande Sad ça m aurait évité bien des km xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...