Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Ne rigolez pas...ça marche bien

Messages recommandés

Fiona est encore revenue de notre balade en forêt pleine de boue...et comme d'habitude une petite douche s'imposait.

Elle n'est pas très fan de la douche et normalement elle tremble et elle fait tout pour sortir de la baignoire. Et ben, aujourd'hui je lui ai chanté une berceuse tout doucement en la lavant et elle est restée sans bouger et au lieu de gigoter dans tous les sens elle me léchait la figure.... J'imagine que ça la calme!

Invité
moi aussi j'aimerai bien qu on me chante une berceuse qd je suis dans mon bain !!!!! fiona je t'embauche !

J'y crois , il y a pas de raison que cela ne fasse pas effet puisqu'ils reconnaissent l'intonation de la voix.

Je suis bien contente que tu es trouvé ce truc pour calmer Fiona t'es génial

C'est top si çà la calme ...

Invité
je crois Smile
Je fais ça aussi avec Caline, je lui chante souvent une berceuse africaine, elle adore et sans déconne ça lui arrive de s'en dormir.

Ils solnt vraiment sensible aux voix, et encore plus aux voix de leur maitre, enfin c'est mon avis.

Mais pareil pour moi, j'aimerai bien des fois aussi qu'on me chante des petits airs, à pas le droit moi SadSadSmile

Rien de tel qu'une petite berceuse chanter avec une voix douce,hummm....

chantaze a écrit:
Rien de tel qu'une petite berceuse chanter avec une voix douce,hummm....

T'as fini oui !?!?! lol

C'est super Fiona !!!!

Alors moi je chante pas !
Mais c'est comme chez le coiffeur, après application du shampoing, dans le fond du bain il y a de l'eau chaude/tiède et je les masse !
Ils adorent et quand l'eau est à bonne température, c'est du bonheur !
Mais il préfère quand même le sèchage à la serviette, on peut se rouler dedans !
et ensuite un coup de sèche cheveux (alors là on essaie d'attraper l'air chaud) c'est rigolo et ensuite un gros câlins !!!

Moi j'ai déjà essayé mais ça a pas marché, il était trop préoccupé par sa tentative d'évasion

est ce que j'airai la seule boulie qui saute d'elle meme dans la baignoire pour prendre son bain ????????
et qui attend impatienment son coup de sechoir a cheveux parce que c'est trop drole de jouer avec le vent ????????
ben je suis chanceuse alors !!!!
lol

Je crois effectivement que tu es la seule :loll: parce que Dewey ne support pas la douche..............Chui même obligée de mettre un cirée pour le laver...

heu non t'es pas la seule, car Sally saute de la baignoire, ce qu'elle a fait la dernière fois, d'ailleurs !
Elle adore l'eau mais pas celle du bain !

lorsque l'on est à la plage comme avant hier, elle reste dans l'eau et les vagues lui éclatent dessus, ça l'amuse !!
Mais bon il faut un bain quand on revient donc moins drôle !!

chanel n'aime pas trop le bain mais elle se laisse faire !!!! avec son air triste comme si on allait la tuer :loll:

karine64 a écrit:
est ce que j'airai la seule boulie qui saute d'elle meme dans la baignoire pour prendre son bain ????????
et qui attend impatienment son coup de sechoir a cheveux parce que c'est trop drole de jouer avec le vent ????????
ben je suis chanceuse alors !!!!
lol

non la mienne le fait aussi, mais pas pour le seche cheveux ...

des fois, je la cherche partout et miss est dans la baignoire !!!!

Invité
chez nous aussi HUGO aime bien la baignoire...enfin peut etre que j'exagère...il accepte LOL

par contre pas de sèche cheveux........c es bizzare car il adore l aspirateur!!!

• Créer...