Invité Posté(e) le 1 avril 2008 Coucou Semaine passée j'étais en vacances en Turquie...et mon mari m'a tééléphoné pour me dire que le chien buvait vraiment bcp trop...et oui plus d'un litre et demi.....Mon mari a téléphoné au vétérinaire....on a eu rendez vous hier soir.... Prise d urine ou il a détecté du sang et il lui a fait une prise de sang aussi...d'ailleurs pour la prise de sang j'aurai les résultats demain matin....Pour l instant on part sur une infection basic...... Lors de l oscultation, le vétérinaire me demande : votre chien est un obsédé sexuel? je lui réponds Ho que OUI...... il me demande si il saute sur tout ce qui bouge....ou bouge pas LOL...coussin, jambe.... Je réponds HO que NON.... Il me demande cela car il a découvert qu'HUGO a une grosse prostate....d'ou un excés d'hormone.....donc on va s occuper de son infection et pour après peut etre qu'on va tester la castration chimique... je vous tiens au courant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 1 avril 2008 redonne nous vite des nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 1 avril 2008 ohhhh pauvre hugo, tiends nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 1 avril 2008 donne nous des news des que tu as les resultats... Calins a Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 1 avril 2008 Oui on pense fort a lui !!!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Gros bisous à Hugo...j'espère que tout va bientôt s'arranger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 2 avril 2008 As-tu des nouvelles pour Hugo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex061 0 Posté(e) le 2 avril 2008 Tiens donc... jamais entendu parler de ce type de problème. Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2008 coucou alors il a une infection urinaire comme dit plus haut et le résultat de la prise de sang dit: rien a signaler OUF................ merci d'avoir pri des nouvelles.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Ah bah c'est plutot une bonne nouvelle ça !!!! calins a Hugo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 4 avril 2008 bonne nouvelle pour la prise de sang gros a hugo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 avril 2008 Très bonne nouvelle !! contente pour lui ! Plein de papouille au beau Hugo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 5 avril 2008 oufff, j'suis ravie d'apprendre cette bonne nouvelle tu dois être vraiment soulagée maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Contente de savoir que ce n'est rien de grave, quoique le pauvre Hugo ne doit pas trop apprécier l'infection urinaire... Caresses à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 5 avril 2008 roooo le pauvre sa doit lui brulé quand il urine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 5 avril 2008 Bon rétablissement Hugo gros câlins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 avril 2008 a hugo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 merci les coupain... demain matin reprise d urine pour voir si cette infection s'en est allé......... câlin a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites