Pablo1 0 Posté(e) le 3 avril 2008 C'est avec plaisir que je propose mes services pour garder vos Boulis. Pablo est un bon pépère très accueillant même un peu trop avec.. les Boulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 4 avril 2008 c'est vraiment gentil de ta part arlette , j'en prends note !!!! gros calin à pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1 0 Posté(e) le 4 avril 2008 J'habite une région touristique, à 500 mètres de la plage, je pourrais garder les Boules pendant que les maitres vont à la plage, par exemple, car, comme partout, hélas, les chiens sont interdits... léchouilles de Pablo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 4 avril 2008 C'est super sympa Arlette, si un jour je vais par là bas, je te fais signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexandra-k-33 0 Posté(e) le 21 août 2010 ah oui ! c'est une bonne nouvelle Arlette !dans un mois, je rejoins mon amoureux sur le 33 !j'ia vu d'ailleurs un endroit où faire garder les boubous (j'ai anticipé le coup ! lol ! )dès que je trouve le lien, je te l'envoien tout cas, c'est bon à savoir que des boubous bordelais sont ici) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites