Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
karen3006

Goliath souffre d hyper attachement.

Messages recommandés

Ben voila je le redoutait Goliath souffre d un hyper attachement avec moi Sad

Je m en veut, c'est a cause de moi tout ca si j etait pas si gaga avec lui et tjs la a la caliner,je le gronde quand il le faut mais bon appparement ca ne suffit pas.

Pas facile de faire contre cet hyper attachement cmment faire pour qu il ne souffre plus de ca?

Des idées????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hello,
j'aimerais avoir plus de détails, même si cela prend du temps pour que tu l'écrive, il est impératif que tu sois plus explicite dans ton écris. tout son comportement à lui et tout ton comportement à toi.

Merci beaucoup

amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben déja il dort dans ma chambre mais pas sur le lit dans son panier.
Il monte sur le canapé mais quand moi je veut m assoir ou quelqu un d autre je lui demande de descendre ou je le met parterre sans problème.

Il me suis partout quand je vais a la salle de bain il veut venir avec moi, il a toujours besoin d une présence meme si des fois il s en fou et va plus loin.

Quand je vais chez mon copain et que je l emene pour aller jouer avec Paco il est tjs coller a moi et quand je le laisse aller tout seul il joue et une fois que je suis la il me colle meme chose pour le dressage on lache tous les chiens tous le monde joue sauf lui il me suis.

Pour ce qui est de moi je suis trop attaché moi aussi je suis pas 100% dessus mais mes paroles sont gaga(genre bonjour mon namourrrrrrrrrrrrrrrr ooo c est mon amour ca hein c est mon amour Embarassed )

Quand il faut je gronde ca je me laisse pas faire et il est puni et reste tranquille sur ce pont la je crois que je fait bien.

Voila c'est assez detailler?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerais savoir encore les rituels de sorties et de rentrées, quand il mange, quand il sort, si 'cest à sa demande ou la tienne, les demandes de jeux, si il en a, avec toi? etc etc.. merci beauoup des te réponses.

je te ferais une réponse globale dès que j'ai tous les détails, si cela te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
j'aimerais savoir encore les rituels de sorties et de rentrées, quand il mange, quand il sort, si 'cest à sa demande ou la tienne, les demandes de jeux, si il en a, avec toi? etc etc.. merci beauoup des te réponses.

je te ferais une réponse globale dès que j'ai tous les détails, si cela te convient.


Pour les rituels de sortie c'est moi qui décide quand on va promener je sort la 1ere et lui apres.Rentrée pareil moi d abord lui apres.

Pour les repas ils sont donnés a heure fixe il recoit a 8h et 17h.

Pour ce qui est des jeux c'est moi qui décide quand je joue avec s il me demande je ne le fait pas je m etait bien renseigner avant et je savait quoi a ce niveau la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Karen, on entend rituels de sorties ou de départ et de rentrées, je parle de toi uniquement, ce que toi tu fais avant de le laisser seul, et ce que tu fais quand tu rentres.... comment toi tu te sens quand tu pars et comment tu te sens que tu arrives, ce sont des comportements humains dont je parle... ton petit Goliath lui souffre parce que tu souffres.. donc je vais t'aider à soigner ton toi intérieur et on aidera à soigner les émotions de Goliath après... j'aimerais savoir comment toi tu sens tout court au quotidien, stressée de le laisser, est-ce tout va bien dans ta vie? au boulot etc etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
Pour Karen, on entend rituels de sorties ou de départ et de rentrées, je parle de toi uniquement, ce que toi tu fais avant de le laisser seul, et ce que tu fais quand tu rentres.... comment toi tu te sens quand tu pars et comment tu te sens que tu arrives, ce sont des comportements humains dont je parle... ton petit Goliath lui souffre parce que tu souffres.. donc je vais t'aider à soigner ton toi intérieur et on aidera à soigner les émotions de Goliath après... j'aimerais savoir comment toi tu sens tout court au quotidien, stressée de le laisser, est-ce tout va bien dans ta vie? au boulot etc etc....


Ben non tout va bien dans ma vie.Je crois aps que je suis stressé quand je le laisse mais c est vrai que je me demande s il va faire une betise ou pas.
Avant de le laisser je lui dit a tantot mon amour, quand je reviens il court vers moi et je le caresse(je viens de lire que je dois pas faire ca), en quelque sorte je lui fait la fete a sa demande Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tu fais un rituel de départ et d'arrivée.. tu lui dis au revoir et tu lui dis bonjour.... déjà ceci n'est pas bon pour lui.... je sais qu'il est parfois difficile de ne rien dire ou faire, mais il est impératif de le faire, on part on ne dit rien on fait semblant de rien et quand on arrive on attend bien quelques minutes.. dans le genre 10 minutes, puis tu appelles Goliath, tu lui fais une caresse et tu le renvoie à sa place, plus de canapé, car c'est toi qui le descend du canapé, tu le prendras sur le canapé quand il sera plus mûre, là il est trop jeune pour le moment, il veut venir derrière tes pieds "l'ordre c'est ta place" dès qu'il y est "c'est bien" si il se relève c'est "ta place" plus de câlins quand il vient les chercher lui, ils sont donné seulement à ta demande et ce n'est pas en constance, tout comportement non désiré c'est NON!

il faut que tu introduises dans tes ordres pour que goliath ne reste pas dans tes pieds, libre, Goliath à un manque de confiance en lui, et tu lui crée toi un hyper-attachement! C'est nous qui créons cette situation, pas le chien! Donc à nous de trouver pourquoi on l'a fait... par bébéïsme très certainement! tu as certainement sans le vouloir transcris un manque sur Goliath....

vala.... si tu as d'autres questions dis le moi

bien amicalement

Crystal

l'hyper attachement et des 2 côtés! à toi de trouver pourquoi tu fais autant d'hyper-attachement avec Goliath!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup je vais mettre sa en place pas facile rien qu a te lire j ai deja mal au coeur de faire tout ca mais bon il le faut
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le sais que cela va te faire mal au coeur... mais tu dois le faire pour Goliath, c'est important pour sa vie de chien à lui... aller courage.... amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...