Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
piti Bouba

probleme pour les gouttes

Messages recommandés

voila bouba a encore une conjonctivite et impossible de lui mettre les gouttes et la pommade sans qu il nous niak et bouge dans tous les sens donc je voudrai savoir comment vous vous y prennez car normalement il a un traitement de 10jours et déja le 1er jour je n y arrive pas merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi j'ai jamais eu de soucis avec ca...commence peut etre par lui toucher les yeux sans lui mettre le produit, un peux comme un jeux, le félicité et lui faire comprendre qu'il y a ien de mal....surtout pas se mettre a 2 et le forcé car c'est clair qu'ils aiment pas....mais les coupin on peut etre des meilleures astuces lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors comme je leur nettoie les yeux au moins deux fois par jour depuis qu'ils sont arrivés à la maison , ils se laissent complètement faire ... Normalement il faudrait que tu puisses manipuler ton chien partout sans soucis ... C'est une question d'habitude et lui montrer que c'est pas non plus désagréable .... avec par exemple une friandise a la fin et après quand il aura compris une simple caresse suffira ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
donnes lui un ptit gateau qd tu as fini ! ca aide ! moi je bataille pour lui nettoyer les oreilles, j'opte pour la methode katch sur canapé et petit gateau apres, du coup elle se laisse de plus en plus faire !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma méthode pour Pablo, des calins, des caresses, maintenant il se laisse faire sans problème!!! j'oubliais la friandise après les soins. J'avoue qu'il a fallu une bonne dose de patience, alors courage Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le problème est qu'il ne devrait pas essayer de te choper.

Dans ce cas, il faut le retourner et le maintenir sur le dos, jusqu'à ce qu'il se calme et se soumette. Il ne doit pas mettre ta domination en question.

Il faut qu'il soit calme pour le soigner. Ensuite, une petite friandise peu effectivement le rendre plus docile pour les prochaines fois Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex a écrit:
Le problème est qu'il ne devrait pas essayer de te choper.

Dans ce cas, il faut le retourner et le maintenir sur le dos, jusqu'à ce qu'il se calme et se soumette. Il ne doit pas mettre ta domination en question.

Il faut qu'il soit calme pour le soigner. Ensuite, une petite friandise peu effectivement le rendre plus docile pour les prochaines fois Wink




+ 1 Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tout a été dit, rien à ajouter à part : BON COURAGE :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...