mumu01 0 Posté(e) le 7 avril 2008 hello bin je suis partie en week end avec mon chien et a mon avis elle a eux froid la pauvre et elle a attraper un rhume je suis aller cher le veterinaire avec se matin elle avait 39de fievre ,elle na pas manger tout le week end , j espere que demain elle ira mieux elle quel vas re manger car elle commence a maigrir un peu trop je me tracasss j adore mon chien et j ai pas envie qui lui arrive quelque chose voila je vous donne de s est nouvelles demain biz a tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 7 avril 2008 si tu est allée chez le véto avec les médicament ca ira vite mieux en tout cas plein de caresse a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 7 avril 2008 ta vus mumu j'avais pas tord pour une fois il ta donnez quoi a lui donnez ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 7 avril 2008 pauvre petit igloo soigne toi vite un gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon rétablissement Igloo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Soigne-toi vite Igloo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pablo1 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Ne t'inquiète pas, avec les médicaments ça aller mieux rapidement et l'appétit va revenir, caresses à Toi la boulette et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Igloo va très vite se remettre sur pattes. Bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hello des nouvelles d igloo elle a pris s est medicament hier et se matin deja la forme cool je suis contente et en plus elle prend des vitamines sa vas lui faire super du bien merci a vous biz a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 8 avril 2008 je suis ravie pour toi et igloo. tu dois être soulagée maintenant. grosses papouilles à igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 avril 2008 bon rétablissement Igloo. Remets toi vite sur pattes pour rassurer ta môman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Gros calins a Igloo....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolydreams 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Courage, igloo va très vite se rétablir!!! bisous les miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu01 0 Posté(e) le 8 avril 2008 hello samy bin il lui a donner du clamoxil a prendre pendant une semaine et pour son poil il ma donner une vitamine il a dit que s etais exagerer sa chute de poil s etais pir que la mue bin voila maintenent elle se soigne elle pete deja la forme hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 avril 2008 Bon rétablissement Igloo pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 8 avril 2008 ah contente que igloo aille mieux gros a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 8 avril 2008 a j'espére que sa va allé elle est trop cette chienne enfin un belle dans la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu01 0 Posté(e) le 9 avril 2008 merci merci samy je savait que je pouvais compter sur toi pour les compliment puffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 10 avril 2008 lol allez grosse léche a toi mumu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Plein caresses à ta choupette qui doit déjà aller mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mumu01 0 Posté(e) le 10 avril 2008 oufffff igloo vas tres bien maintenent ,comme elle est trop adorable trop contente de l avoir samy je lui est acheter a nouriture comme tu ma dit cool hein biz a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 avril 2008 Très contente pour Igloo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 10 avril 2008 excellente nouvelle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
samy111 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mumu a écrit:oufffff igloo vas tres bien maintenent ,comme elle est trop adorable trop contente de l avoir samy je lui est acheter a nouriture comme tu ma dit cool hein biz a vous a c'es bien sa mumu cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Très bonne nouvelle bisous Igloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 avril 2008 Contente de ces bonnes nouvelles un poutou à ton loulou .Il va vite reprendre des forces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites