Vanessa02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vola j'ai envoyer un mail a un monsieur qui donne des cours ... C'est celui que Yann m'a indiquée .... J'ai fais un peu long dans mon mail mais je voulais qu'il voit a peu près de quoi je parle lol ... Je vous dirais des que j'ai une réponse... J'aimerais bien pouvoir faire quelques cours si cela n'est pas trop tard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 avril 2008 mais tu as tout a fait raison....moi dès que j'ai plus de sous jme relance aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 11 avril 2008 Vanessa, tu verras cela va renforcer le contact maitre-chien, je pense que vous allez avoir beaucoup de plaisir et de complicité.Tiens-nous au courant en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 11 avril 2008 voui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est chez qui? en tout cas bravo pour ton initiative, tient nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 17 avril 2008 c est super tu va voir, moi j avais bien aimé quand je l avais fait avec mon epagneul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 et bien le monsieur m'a seulement répondu : Voila mon numéro : ........ Pis a chaque fois que je tel j'ai le répondeur ... Je réessayerais une autre fois . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 avril 2008 ah bah super sympa le mec dis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 bah il a surement trop de travail .. Je ne sais pas ... C'est vrai que j'aurais aimé qu'il réponde a deux trois trucs mais bon je finirais bien par l'avoir au bout du fil .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 18 avril 2008 oui effectivement il a beaucoup de travail.. il faut avoir un peu de patience avec Plinio... mais je ne pense pas que tu vas être déçue.. il est vraiment extra et que pour mon amie me dise que c'est top du top je le crois... donc patience.... mais tu vas arrivé à l'atteindre... gros becos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 avril 2008 c'est Plinio Bracelli le type qui est passé sur 30mio d'amis? qui fait du dog dancing également? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 18 avril 2008 je sais pas si il a passé à 30 millions d'amis.. aucunes idées.. je pense pas que c'est le plus important.... le plus important c'est que Vanessa puisse rencontrer Plinio et avec de la chance mon amie là bas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Flo et Ayton a écrit:c'est Plinio Bracelli le type qui est passé sur 30mio d'amis? qui fait du dog dancing également? c est ce que j etais en train de me poser comme question le nom plinio me disait quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 avril 2008 excat c'est celui qui fait du dancing dog !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 18 avril 2008 et dans cette discipline croyez moi quand vous le verrez ... bin moi je vais continuer à pleurer... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Bon et le numéro du soir lol il est non attribué .... je lui ai envoyé un autre mail en lui demandant de me donner le bon num .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 18 avril 2008 mais non? roh il est étourdit.. hihi je pense qu'il y a un bug.. si jamais je demande à mon amie si elle a pas un autre numéro si tu veux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 avril 2008 Non c'est bon il va me répondre au mail et j'aurais le bon num , je vais pas le harceler non plus .... Merci quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Voila , j'ai eu le monsieur hier au téléphone ! Il se souvenait bien de mon mail !! Il m'a dit tout de suite qu'il était désolé de ne pas avoir écrit + que son numéro de téléphone car il est Italien et il a du mal a écrire " juste". Donc nous avons parler un bon quart d'heure de Tyson et un peu de la puce , ensuite je lui ai fait part de la rencontre que j'ai fais hier avec l'éducateur qui m'a donné sa carte et qui me proposais de venir chez moi pour 80 frs l'heure. Mr Plinio me dit que si lui se déplace c'est environs les mêmes tarifs mais que jamais il ne viendrait chez moi car il n'en voit pas l'intérêt !! Il me dit que comme Tyson est calme à la maison et m'écoute parfaitement , le soucis étant dehors ça ne sert a rien que qqun vienne chez moi . Alors je vais aller le dimanche 4 mai à 10h00 a Collonge pour participer a notre premier cours qui coutera 15frs !!!! Ou 10 euros pour les français . Ce n'est vraiment pas cher !! Je sais pas si c'est 15 frs par chiens ou pour un cours mais même ce n'est pas cher. Voila je vous dirait ce qu'il en ai après le cours !!! Un grand merci a Yannick encore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vanessa a écrit:Voila , j'ai eu le monsieur hier au téléphone ! Il se souvenait bien de mon mail !! Il m'a dit tout de suite qu'il était désolé de ne pas avoir écrit + que son numéro de téléphone car il est Italien et il a du mal a écrire " juste". Donc nous avons parler un bon quart d'heure de Tyson et un peu de la puce , ensuite je lui ai fait part de la rencontre que j'ai fais hier avec l'éducateur qui m'a donné sa carte et qui me proposais de venir chez moi pour 80 frs l'heure. Mr Plinio me dit que si lui se déplace c'est environs les mêmes tarifs mais que jamais il ne viendrait chez moi car il n'en voit pas l'intérêt !! Il me dit que comme Tyson est calme à la maison et m'écoute parfaitement , le soucis étant dehors ça ne sert a rien que qqun vienne chez moi . Alors je vais aller le dimanche 4 mai à 10h00 a Collonge pour participer a notre premier cours qui coutera 15frs !!!! Ou 10 euros pour les français . Ce n'est vraiment pas cher !! Je sais pas si c'est 15 frs par chiens ou pour un cours mais même ce n'est pas cher. Voila je vous dirait ce qu'il en ai après le cours !!! Un grand merci a Yannick encore !!! vanessa tu veux bien me donner plus d'infos sur ce cours car meme si je n'habite pas en suisse, j'aimerais bien pouvoir participer au moins une fois a un cours avec M'zelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Je t'en donnerais avec plaisir une fois que j'aurais participé au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Vanessa a écrit:Voila , j'ai eu le monsieur hier au téléphone ! Il se souvenait bien de mon mail !! Il m'a dit tout de suite qu'il était désolé de ne pas avoir écrit + que son numéro de téléphone car il est Italien et il a du mal a écrire " juste". Donc nous avons parler un bon quart d'heure de Tyson et un peu de la puce , ensuite je lui ai fait part de la rencontre que j'ai fais hier avec l'éducateur qui m'a donné sa carte et qui me proposais de venir chez moi pour 80 frs l'heure. Mr Plinio me dit que si lui se déplace c'est environs les mêmes tarifs mais que jamais il ne viendrait chez moi car il n'en voit pas l'intérêt !! Il me dit que comme Tyson est calme à la maison et m'écoute parfaitement , le soucis étant dehors ça ne sert a rien que qqun vienne chez moi . Alors je vais aller le dimanche 4 mai à 10h00 a Collonge pour participer a notre premier cours qui coutera 15frs !!!! Ou 10 euros pour les français . Ce n'est vraiment pas cher !! Je sais pas si c'est 15 frs par chiens ou pour un cours mais même ce n'est pas cher. Voila je vous dirait ce qu'il en ai après le cours !!! Un grand merci a Yannick encore !!! et bé c'est vraiment pas cher du tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Mais de rien Vanessa, c'est normal.. enfin je pense! quand on a des trucs et astuces, ou des adresses ou des personnes compétentes, je pense qu'il faut le faire.... ceci fait partie de mon quotidien et je le trouve tout à fait normal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 avril 2008 wouaw c'est vraiment pas cher...redis nous car je suis curieuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 tu peux être curieuse Edith.... tu peux ;o) si cela peut être utile d'aller chez Plinio c'est bien, il donne aussi les cours le samedi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oui justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 23 avril 2008 vanessa ? je dois l'appeler pour m'inscrire aussi ? a ce prix la je me lance aussi dis donc !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Non tu n'as qu'a y aller !! c'est sans inscription Mais tu peux lui envoyer un mail en lui disant que tu souhaite y aller . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oh comme je suis contente de votre enjouement.. si j'avais su... je vous aurais donné ses coordonnées avant... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Moi c'est ce que j'attendais depuis un moment ... J'espère pouvoir mieux comprendre Tyson et être une meilleure maman .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais on ne peut faire que s'améliorer tu sais... toujours plus et encore plus... parce que vous le voulez.. dons cela ne peut que toujours mieux aller... je suis contente.. j'attends juste le feed back de dimanche.. ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Ou j'ai trop peur de paraitre une grosse nouille !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 23 avril 2008 mais arrête.. tu vas de toute façon là-bas pour apprendre.... donc tu ne te fais pas de soucis.. oki.... on a tous commencé un jour et on doit pas l'oulbi... vala moi je suis sur que cela va aller... en général la première fois ta la tête remplie... c'est au fur et à mesure que tu vas pouvoir faire quelque chose de constructif.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui mais les autres auront peut-être un chiot et moi je vais arriver avec deux adultes ... Enfin Oui je PANIQUE .... m'enfin une fois la bas on verra bien comment ça va se passer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 avril 2008 héhé tu me donnes les coordonnée aussi? cat la vu ce qui est marqué sur le journal se matin faut que je me perfectionne aussi et ca me donnera l'occasion de renforcer mes lien avec mes loulou aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 avril 2008 en fait c'est ou le cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Vanessa arrête de voir tout en noir Tu verras tout va bien se passer toi et tes loulous vous apprendrez pleins de choses pour tout les jours. Ce sera que du bonheur d'évoluer avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pracchia.edith a écrit:en fait c'est ou le cours? c'est a collonges sous saleve !!! moi aussi je vais y aller mais dimanche 4 mai je serais encore a Paris alors j'irai le dimanche d'apres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 pracchia.edith a écrit:héhé tu me donnes les coordonnée aussi? cat la vu ce qui est marqué sur le journal se matin faut que je me perfectionne aussi et ca me donnera l'occasion de renforcer mes lien avec mes loulou aussi vanou m'as donné le lien hier mais je l'ai pas enregistré !!! Faudras que tu attende son retour ou alors demande a Yan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Coucou, J'ai envoyé le lien du cours de Collonges à Edith en MP. Le dimanche 4, j'essayerai de passer au cours et j'espère te croiser Vanessa. Si tu vois une fofolle sans chien qui se jette sur tes boubous pour leur faire des calins, c'est moi ! Le WE suivant, je ne serai pas dans le coin. A bientot, Val:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 ValKiri a écrit:Coucou, J'ai envoyé le lien du cours de Collonges à Edith en MP. Le dimanche 4, j'essayerai de passer au cours et j'espère te croiser Vanessa. Si tu vois une fofolle sans chien qui se jette sur tes boubous pour leur faire des calins, c'est moi ! Le WE suivant, je ne serai pas dans le coin. A bientot, Val:flower: Ok ce serait super de t'y croiser !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 avril 2008 j'ai recu le lien merci....je vais me renseigner aussi et peut etre venir aussi mais avec Luna....j'ai trop les chocottes qu'on me l'enlève Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 28 avril 2008 un petit feed back de ce dimanche? merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 crystal a écrit:un petit feed back de ce dimanche? merci beaucoup Vanessa n'y a pas été ce dimanche ! elle ira dimanche 4 mai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ce dimanche le cours d'éducation n'avait pas lieu , c'est pour ça qu'il m'a dit devenir le dimanche 4 mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 29 avril 2008 roh mais chu nul.. j'ai rien compris moi.. pffffffffff je te jure... c'est n'importe nawak la Crystal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 avril 2008 mais non ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 29 avril 2008 oui bin chez moi ça commence à être un peu trop régulier... aie... c'est grave docteur? hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 4 mai 2008 C'était juste super !!!!! Pour que mon homme aime en ++ je vous raconte pas !!!!! Alors la dame m'a dit que pour Baethys je pouvais la ramener en tant que spectatrice car elle a pas besoin d'apprendre grand chose vu qu'elle est assez calme . Détachée cette chienne est un amour , elle reste vers moi elle répond au rappel parfaitement ... Chose un peu bête peut-être mais elle enfin on doit travailler le "assis" mais autrement pas trop de soucis . Tyson lui ça va lui faire le plus grand bien de refaire des cours comme celui ci !!! Elle nous a dit qu'il comprenait très vite , c'est un chien super , vraiment mais qui est très " voir trop" content lol ALors si jamais les coupains pour le prix c'est 10 euros ou 15frs par chiens qui travail , elle voulait pas me faire payer pour Baethys mais j'ai insister car je l'ai fait bosser et j'ai appris plein de trucs très sympa !!! Donc dimanche prochain je n'y vais pas car je serait en Valais , mais le dimanche d'après on y retournera . Sandrine , je lui ai demander si tu pouvais venir avec les tiens , elle m'a dit que c'est sans soucis , et ce sera avec Plinio cette fois . Voila , donc ce fut très bien !! Je suis aux anges !!!!!! Merci encore Yannick ! En plus j'y ai croisé des clients lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 4 mai 2008 je vois que tu as beaucoup aprécié ta journée,alors j'aurais une tite question comme tu le sais je ne vis pas en suisse mais sur paris, crois tu que si je prennais une lecon ce me servirait aussi? en fait j'aimerais vriament faire de l'education avec M'zelle mais a paris c'est soit super loin (genre a 1h30voir2 heures de voiture), soit super cher (genre 50 euros de l'heure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites