Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Je me suis lancée ( photos)

Messages recommandés

M'zelle Bubble a écrit:

en fait j'aimerais vriament faire de l'education avec M'zelle mais a paris c'est soit super loin (genre a 1h30voir2 heures de voiture), soit super cher (genre 50 euros de l'heure affraid )


Moi aussi, j'aimerais bien en faire car Fiona écoute très bien, mais il y a des choses que je n'arrive pas à faire (l'empêcher de sauter quand les invités arrivent par exemple), mais je ne trouve personne près de Blois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
C'était juste super !!!!! :ptr: Pour que mon homme aime en ++ je vous raconte pas !!!!!

Alors la dame m'a dit que pour Baethys je pouvais la ramener en tant que spectatrice car elle a pas besoin d'apprendre grand chose vu qu'elle est assez calme . Détachée cette chienne est un amour , elle reste vers moi elle répond au rappel parfaitement ... Chose un peu bête peut-être mais elle enfin on doit travailler le "assis" mais autrement pas trop de soucis .

Tyson lui ça va lui faire le plus grand bien de refaire des cours comme celui ci !!! Elle nous a dit qu'il comprenait très vite , c'est un chien super , vraiment mais qui est très " voir trop" content lol

ALors si jamais les coupains pour le prix c'est 10 euros ou 15frs par chiens qui travail , elle voulait pas me faire payer pour Baethys mais j'ai insister car je l'ai fait bosser et j'ai appris plein de trucs très sympa !!!

Donc dimanche prochain je n'y vais pas car je serait en Valais , mais le dimanche d'après on y retournera .

Sandrine , je lui ai demander si tu pouvais venir avec les tiens , elle m'a dit que c'est sans soucis , et ce sera avec Plinio cette fois .

Voila , donc ce fut très bien !! Je suis aux anges !!!!!!

Merci encore Yannick !

En plus j'y ai croisé des clients lol


alors je suis super contente.. je ne sais pas pourquoi.. mais j'étais sur que cela vous conviendrais.... c'est l'image Plinio.... tout simplement génial....

Merci infiniment pour le retour de ces cours ...

gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah moi j'irais sans doute avec Cranberry, car il en a vraiment besoin !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello Vanessa,
Désolée pour dimanche, je n'ai pas pu venir embrasser tes boubous. J'ai une bonne excuse, j'espère vous en dire plus bientot.
Je ne suis pas la non plus le WE prochain mais j'espère pouvoir passer un des prochains dimanche.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Hello Vanessa,
Désolée pour dimanche, je n'ai pas pu venir embrasser tes boubous. J'ai une bonne excuse, j'espère vous en dire plus bientot.
Je ne suis pas la non plus le WE prochain mais j'espère pouvoir passer un des prochains dimanche.
Val



Y a pas de soucis , on aura surement l'occasion de ce voir un autre jour Wink

Yannick , merci a toi surtout de m'avoir donner cette bonne adresse ....

Marie-lo je pense que prendre un cours peut apporter bcp de chose dans la façon de faire et de demander ce que tu veux a ton chien ... la-bas , on t'apprend les bons geste a faire, la dame a étudié cas par cas tous les chiens , et ce que leurs maîtres désiraient obtenir d'eux . On ne se sent pas délaisser une seule minutes, tu es en + toujours en compagnie d'autre chiens , tu apprends a ton chien a croiser d'autre chiens sans pour autant que ce dernier essaie de leur sauté dessus .. Oui je pense que même UN cours si tu viens en Suisse pourrait t'être bénéfique .

Edith : Je ne sais pas si il y a un bus , mais renseigne toi au tpg c'est a collonge sous salève . Doit y avoir un bus qui y va ... Mais c'est en france .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors je vais voir avec mon beau père car il va là bas tout les dimanches jouer son PMU LOL....et nous on profite pour aller au marché lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis ravie Vanessa que ton cours ce soit bien passée. Tu enfin vous allez vite prendre le virus d'apprendre et de partager des moments de complicité et de succroit avec de bons professeurs Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ce fut un peu long pour les toutous, 1h30 mais j'ai tellement appris !!! J'en veux encore !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux y venir sans autre !!!! Dimanche prochain a 10h00 le cours a lieu !! Moi je ne serait pas là mais c'est pas grave : Fonce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as l'air tellement entousiaste que ca me botte trop...j'ai déja prévenu mon prère lol fait que je regarde exactement comment y aller....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'irais le dimanche d'apres, on vous suivra vanessa ! (et promis on sera a l'heure Embarassed )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel a écrit:
Moi j'irais le dimanche d'apres, on vous suivra vanessa ! (et promis on sera a l'heure Embarassed )


hey les copines le dimanche d'apres c'est le 18 et moi je viendrais bien avec vous Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
ben on va se retrouver un petit groupe c'est super!!!! cheers par contre Taz sera en spectateur LOL


Chanel aussi sera en spectatrice!

C'est Cranb qui en a plus besoin ! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
il se tiendron compagnie comme ca


viii Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et moi je penserais fort à vous et serais super jalouse car jen'ai encore pas pu aller à un de ces cours... Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah c'est super on sera réuni !!!!

Oui pour Cranb je pense que ça va lui faire le plus grand bien !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi.. Plinio saura comment faire... vas-y... je te jure que cela vaut la peine... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On y sera avec Cramb dimanche prochain !!
Je veux tout essayé pour touver une solution pour le canaliser !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
et moi je penserais fort à vous et serais super jalouse car jen'ai encore pas pu aller à un de ces cours... Sad


si un jours tu voudrai y aller tu es la bienvenue chez moi poue un week end Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
bon alors j'ai vu avec zhon et normalement on sera bien la le dimanche 18 pour une séance bounce


Ahhh super on y sera aussi nous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
ça va en faire des boulis !!!! :mdr:


ca m'arrange car c'est justement quand y'a des copains que je n'arrive pas a la canaliser Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai eu Mr Plinio au tél...alors je vous rejoint le 18 mai à 10h...il m'as indiqué l'itinéraire...je viendrai avec mon papa qui va faire la nounou avec Taz voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les coupains j'espère qu'il ne va pas pleuvoir dimanche matin ... Car par temps de pluie je crois que c'est annulé .... Sad

Croisons les doigts !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il doit pas pleuvoir... et faut y croire.. dites vous "il pleuvra pas il pleuvra pas il pleuvra pas".... hihi

mais allez je suis sur qu'il va juste faire le temps gris pour que vous puissiez aller tous... sinon j'envoie un fax en haut pour lui dire qu'on veut pas de la pluie dimanche.... ;o)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
non il doit pas pleuvoir... et faut y croire.. dites vous "il pleuvra pas il pleuvra pas il pleuvra pas".... hihi

mais allez je suis sur qu'il va juste faire le temps gris pour que vous puissiez aller tous... sinon j'envoie un fax en haut pour lui dire qu'on veut pas de la pluie dimanche.... ;o)


Oui oui envois un fax , comme ça on est sur .... Razz Razz Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vala j'ai envoyé le fax... en étant pas trop exigente.. juste qu'il pleuve pas.... après on sait bien que malgré tout il en fait qu'a sa tête... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je croise les doigts pour que la pluie reste chez nous et vous laisse tranquille la journée.

combien allez vous être ?? si ma question n'est pas indiscrète Wink
en tout cas je vous souhaite une excellente journée
:bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien tout dépend des gens qui ont décidé d'y aller a ce cours . La dernière fois nous étions 5 chiens en éducations et ils y a avait presque 10 chiens en agility ( c'est pas les même terrains mais ils sont accolés .

Et la bah je pense qu'on va être 8 chiens , sans parler de ceux qui ne participent pas comme Chanel , Taz et Baethys mais qui seront présent en tant que spectateurs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok Wink bonne rencontre alors,
vous nous direz comment cela se sera passé Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui oui on vous dira ... C'est pas vraiment une rencontre lol mais vous serez informer de comment le cours c'est passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Oui oui on vous dira ... C'est pas vraiment une rencontre lol mais vous serez informer de comment le cours c'est passé !!


oui voilà c'est ce que je voulais dire Rolling Eyes me suis pas bien fais comprendre Sad lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pas drole avec ce temps, pas sur que je puisse venir... la meteo n'annonce rien de bien folichon par chez nous. Si je viens, c'est avec ma fille et je ne veux pas la laisser sous la pluie pendant 1:30. Mais je viendrai un de ces quatre pour voir. Le cours est un peu loin de chez moi mais ca fera une balade.
C'est marrant, je viens de m'apercevoir que ma Lili, elle aime pas mais alors pas du tout la pluie... sont delicats ces petits molosses.
Bises a tous,
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rhhhooo les filles, vous allez pas me dire que vous avez peur de vous mouillez ainsi que vos loulous Razz .Il faut pratiquer l'éduc par tout les temps, mettez vos manteaux et pluie et hop ! :tlangue:

:sors: :sors: :love:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
juste un petit coucou pour vous dire qu'on est arrive mais le temps c'est bof Sad donc y a des chances qu'on ne viennent pas....
je verais le temps ici demain matin bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
Rhhhooo les filles, vous allez pas me dire que vous avez peur de vous mouillez ainsi que vos loulous Razz .Il faut pratiquer l'éduc par tout les temps, mettez vos manteaux et pluie et hop ! :tlangue:

:sors: :sors: :love:


c'est clair..moi quand j'allais au cours avec ma rott on y étais qu'il pleuve, qu'il vente ou qu'il neige LOL mais si il est annulé Question m'enfin moi je me pointe puis je verrai lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les filles, j'pourrais pas venir demain, Filipe a un empechement !
Et moi j'dois m'occuper d'enzo et de chanel donc pas possible d'y aller !

J'y serais dimanche prochain promis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...