pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 mai 2008 c'est pas grave...ca arrive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'suis degouté mon homme est arrivé a la maison a 9h50, alors on s'es depeché pour vous rejoindre et on a pas trouvé !! On a demander a plein de gens sur collonges et personne connaissait ! J'ai essayé d'appeller vanessa sur son telephone mais ca me disait que le numero etait injoignable ! Alors on a fait tun tour au marché et on est rentré a la maison ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Eh oui sur France je n'ai pas de réseau ... La prochaine fois sera la bonne Sandrine !! Marie-lo c'est vraiment dommage que tu ne soies pas venue , car il n'a pas plus une goute , il faisait juste un peu gris c'est tout et le sol du terrain n'était presque pas mouillé ! Par contre nous on a fait la bêtise de ne pas faire courir Tyson avant le laisser se dépenser un peu , et bien il était intenable la première heure !! Oui la première heure car on est rester la-bas 2h !!! Si non bah nous on y retourne dimanche prochain !! J'ai adoré faire des exercices avec Luna la chienne d'Edith !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 18 mai 2008 oui c'étais super !!! vivement dimanche prochain ! d'ailleur j'ai été agréablement surprise par Luna qui c'est assez bien tenue... vanessa la prochaine fois vient un peux plus tot, il y a un champ a coté ou j'ai laché Luna un peu avant le cous sandrine domage que tu ai pas trouvé et marie-Lo dommage que tu ne sois pas venue car comme l'as dis vanessa on a eu de la chance et le terrain étais bon... Vanessa ca m'as fait super plaisir de te revoir et c'étais vraiment simpa ce cours mes loulou sont K.O surtout Luna LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 je suis contente pour vous que cela se soit bien passé. c'est dommage pour les absents j'avais bien gardé la pluie pour chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 18 mai 2008 rho ben domage, ici il pleuvait donc on s'est dit qu'il pleuvait la bas aussi............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 mai 2008 c'est dommage on aurai été une jolie troupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ah tu reviens dimanche prochain Edith !?!? C'est super !!! Oui je viendrait avant promis a 9h20-30 on les fera courir ! Car franchement Tyson il était ingérable la première heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 mai 2008 oui maintenant que je me suis lancée je viens...j'ai aimé c'étais super...moi j'y serai vers 9h30 - 9h40 environ tu sais nos loulou sont comme nous des fois ils ont pas envie lol il étais super content avec tout ces copin autour de lui lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ah voyez.. mon fax a été pris en compte.. ;o) gros bisous à vous toutes.... et bonne continuation avec Plinio... je suis super contente que ces cours vous plaisent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Oui merci pour le Fax lol !!!! Ah moi je suis abonnée maintenant lol !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ouiiii merciii lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 mai 2008 bon yann..tu pourrai renvoyer un fax???? a ce qui parrais dimanche c'est orageux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 mai 2008 pracchia.edith a écrit:bon yann..tu pourrai renvoyer un fax???? a ce qui parrais dimanche c'est orageux... Ouai C'est galère ça !!!!!!! m'enfin croisons les doigts !! J'm'en vais croiser les pattounes a mes chiens lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 mai 2008 les mien les ont déja croisée LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 24 mai 2008 à là là le temps ca craint..... bon si il pleut pas mon homme sera là aussi et lui va travailler avec Taz...ca va pas lui faire de mal (a mon homme donc lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Normalement pour demain matin devrait pas il y avoir de problème !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 bon je suis presque prète a partir...espéron que ca aura lieu chez moi il y a un peux de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 vu l'heure vous devez être sur place, alors bonne matinée et à tout à l'heure pour les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Moi j'y suis pas allé !!! on a eu une dure soirée hier et enzo s'es couché a 00h30, ca me faisai de la peine de le reveiller a 8h30 ! Dailleurs il est presque 11h30 et ildors encore ! Mais c'est mon homme qui s'es devoué a y aller avec Cramb, j'ai hate qu'il revienne pour me raconter !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vanessa et edith, dites moi ce que vous avez pensez de mon petit monstre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 ben franchement ton petit monstre a fait de joli progrès tout au long du cours...il faut du temps mais ca viendra mon fils cherchait le tien pour jouer au ballon LOL la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 pracchia.edith a écrit:ben franchement ton petit monstre a fait de joli progrès tout au long du cours...il faut du temps mais ca viendra mon fils cherchait le tien pour jouer au ballon LOL la prochaine fois Oui promis la prochaine fois ! Aujourdh'hui si je le revellais il aurait été grognon ! Mais quand meme mon petit monstre, il est plutot tetu hein ??? Filipe me dit qu'il avait trop honte... Cramberry etait le seul a rien ecouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chanel & Cramberry a écrit:Moi j'y suis pas allé !!! on a eu une dure soirée hier et enzo s'es couché a 00h30, ca me faisai de la peine de le reveiller a 8h30 ! Dailleurs il est presque 11h30 et ildors encore ! Mais c'est mon homme qui s'es devoué a y aller avec Cramb, j'ai hate qu'il revienne pour me raconter !!!! ba oui il faut qu'il dorme tit Enzo, tu nous raconteras pour Cramb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 mais non Taz aussi fesais son tétu....et il y avais un bébé berger all x husky qui fesais sa tete aussi ;)et puis on est pas là pour juger mais pour éduquer nos loulou et on sait tous combien ca peux etre difficile de récupérer un chien et de lui redonner les base...il y pas a avoir honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 je n'avais pas vu qu'il y avait des news + haut et puis on est pas là pour juger mais pour éduquer nos loulou et on sait tous combien ca peux etre difficile de récupérer un chien et de lui redonner les base...il y pas a avoir honte exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 En tout cas je suis contente car filipe a bien aimé et il est pret a y retourner tous les dimanche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Chanel & Cramberry a écrit:En tout cas je suis contente car filipe a bien aimé et il est pret a y retourner tous les dimanche ! ça c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oui Cranberry nous a fait une jolie démonstration de " c'est moi qui gueule le plus longtemps et le plus fort ". Mais ils nous on bien montrer qu'avec lui il faut y aller avec la manière plus forte et éviter les caresses .... En tout cas pour l'instant .... J'ai été vraiment bouche bée quand Cranb Se l'ai fermé pendant près d'une heure . Filipe le faisait passé à côté de chaque chiens et il ne bougeait pas , il le faisait s'assoir et se coucher .... Maintenant si filipe travail le "tu laisses" avec Cranb chaque jour je pense que ton petit monstre se calmera ! De notre côté Tyson fait de très jolis progrès pour notre plus grand bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Vanessa a écrit:Oui Cranberry nous a fait une jolie démonstration de " c'est moi qui gueule le plus longtemps et le plus fort ". Mais ils nous on bien montrer qu'avec lui il faut y aller avec la manière plus forte et éviter les caresses .... En tout cas pour l'instant .... J'ai été vraiment bouche bée quand Cranb Se l'ai fermé pendant près d'une heure . Filipe le faisait passé à côté de chaque chiens et il ne bougeait pas , il le faisait s'assoir et se coucher .... Maintenant si filipe travail le "tu laisses" avec Cranb chaque jour je pense que ton petit monstre se calmera ! De notre côté Tyson fait de très jolis progrès pour notre plus grand bonheur ! j'aurais aimé etre la pour voir les progrets de mon loulou mais la semaine prochaine promis, je viens !!!! Mais chanel restera a la maison, car elle commence ses chaleurs ! En tout cas j'vous avait prevenu que mon loulou etait un gueulard de premiere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol il gueule au début mais ton homme a compris le truc a faire avec lui et comme dis vanessa il c'est super bien débrouillé , cramb a lui aussi vite compris donc comme dis vanessa si vous y travaillé tout les jours un peux ca ira Tyson aussi a très bien bossé aujourd'hui, vous avez raison d'etre fier de lui pour ma part je suis fière de Luna qui apprend très vite, et Taz...ben il s'en fou royalement des biscuit et je doit l'amadouer a la saucisse donc prochaine action a la migros je fait une reserve que je vais congeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Coucou! Ils ont l'air super ces cours! Ca se passe où ? car je n'ai pas de véhicule et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'y accéder en bus! Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Roxane.d a écrit:Coucou! Ils ont l'air super ces cours! Ca se passe où ? car je n'ai pas de véhicule et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'y accéder en bus!Merci d'avance Chanel & Cranberry a écrit:pracchia.edith a écrit:en fait c'est ou le cours?c'est a collonges sous saleve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 28 mai 2008 je suis très contente des progrès que vous faites avec vos boubous... je n'ai qu'un mot...BRAVO... c'est bien, continuer.... vous allez découvrir au fur et a mesure tout ce que l'on peut partager avec son loup... toute la complicité que l'on peut développer... pour vous, le binôme que vous formez, cela ne va être que du bonheur.... c'est génial... oui des fois c'est dur, des fois on n'a pas envie, des fois y a pas le progrès que l'on pensait avoir, ou cela stagne,,, c'est normal, on n'est pas toujours au top de notre forme et le chien non plus... hihi... n'oulbiez pas cela, des fois le chien regresse... dans ces cas là c'est vers nous que nous devons nous tounrer et nous demander qu'est-ce qui se passe... on doit chercher la cause et soigner la cause, du coup l'effet ne sera plus présent.... merci encore de vos comptes rendu... Amicalement Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Roxane.d a écrit:Coucou! Ils ont l'air super ces cours! Ca se passe où ? car je n'ai pas de véhicule et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'y accéder en bus! Merci d'avance le bus y va pas...moi j'ai du mobiliser mon père pour qu'il m'y ammène...lol de mon coté je suis au complet dans la voiture si mon homme vien...car on est 4 plus 2 chien ... désolée personne pourrai t'apporter? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 pracchia.edith a écrit:Roxane.d a écrit:Coucou! Ils ont l'air super ces cours! Ca se passe où ? car je n'ai pas de véhicule et j'aurais voulu savoir si c'était possible d'y accéder en bus! Merci d'avance le bus y va pas...moi j'ai du mobiliser mon père pour qu'il m'y ammène...lol de mon coté je suis au complet dans la voiture si mon homme vien...car on est 4 plus 2 chien ... désolée personne pourrai t'apporter? Edith ? toi qui connait bien, ya pas un bus qui irais jusqu'a la frontiere de la croix de rozon ??? comme ca roxane pourrais venir, puisqu'apres la frontiere c'est pas bien loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci ! Eventuellement mes parents pourraient m'emmener une fois mais je me vois mal leur demander de m'ammaner tous les dimanches!! Tant pis! Merci quand même!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 euhh "m'emmener" tous les dimanches je voulais dire ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 J'ai trouvé un bus!!! C'est le 44, bon il ne passe qu'une fois par heure mais il m'emmene à la douane de croix-de-Rozon... Est-ce que vous savez comment on y arrive après la douane?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 quelqu'un pourra sans doute t'y attendre ! Peut etre edith qui passe par cette douane ! Si edith peut pasje t'y attendrais moi !!! Apres la frontiere c'est 5 minutes a pieds !! et c'est 10€ la sceance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Cool!!! Merci Sandrine! Il faut que je m'adresse à qui déja pour l'inscription ??? Désolée avec toutes mes questions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 28 mai 2008 c'est cool... je pense que je ne ^vais plus vous encourager.. parce que vous passer à côté de mes commentaires... (( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Meuuuh non Crystal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Roxane.d a écrit:Cool!!! Merci Sandrine! Il faut que je m'adresse à qui déja pour l'inscription ??? Désolée avec toutes mes questions ! pas besoin de t'inscrire ! tu y va tu payera les 10€ et c'est bon ! Crystal -----> Merci pour tout , car c'est quand meme grace a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Okay ca marche! A dimanche alors! bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Crystal -----> Merci pour tout , car c'est quand meme grace a toi ! _________________ bin non.. c'est grace à vous... hihi.. c'est pas moi qui vais aux cours d'obé... lol... je n'ai fait que vous donner le nom d'un bon éducateur... et après c'est vous qui faites le job..... ici je ne fais que vous félicitez de vos progrès et de votre assiduité à aller aux cours.... je vous dis bravo.. car beaucoup ne suivent pas ainsi les cours, ils y vont 2-3 fois et croient qu'ils en ont assez entendu et vu pour ce débrouiller tout seuls... donc je le redis... je trouve super génial que vous vous accrochiez comme cela, vous découvrez ma passion pour l'obé naturelle et le développement de la complicité... car après ce n'est que du bonheur... bien souvent les personnes se demandent comment ils fesaient avant cela.... gros becos à vous.... et suite aux prochaines aventures.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Pour ma part dimanche nous prendrons notre 4ième cours et on adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 si je pouvais habiter près de chez vous je viendrais aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Canelle 1 a écrit:si je pouvais habiter près de chez vous je viendrais aussi Viens tu verras notre régions est très sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 28 mai 2008 ça fait un peu loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites