Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Je me suis lancée ( photos)

Messages recommandés

Canelle 1 a écrit:
ça fait un peu loin Neutral


ah bah non c'est pas loin si tu viens t'installer ici !! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Canelle 1 a écrit:
ça fait un peu loin Neutral


ah bah non c'est pas loin si tu viens t'installer ici !! Wink


ah oui dans ce sens tu as raison :cool: car par ici c'est calme sauf quand Sandrine vient vers chez moi :best:
j'aimerais faire la même chose avec canelle par ici mais est ce que je tiendrais le coup (coté santé ??)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
c'est cool... je pense que je ne ^vais plus vous encourager.. parce que vous passer à côté de mes commentaires... Sad((


mais j'étais sur de t'avoir répondu ce matin... scratch je trouve plus...je t'avais dit que ces cours sont très bien et que je suis fière de ma Luna... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cranberry a écrit:
quelqu'un pourra sans doute t'y attendre ! Peut etre edith qui passe par cette douane !

Si edith peut pasje t'y attendrais moi !!!

Apres la frontiere c'est 5 minutes a pieds !! et c'est 10€ la sceance !


oui bien sur on peux t'attendre là...il suffit que tu me dise a quel heure arrive le bus a croix de rozon...pour les 2 min qu'il reste on peux se serrer dans la voiture...Wink mais si mon homme vien pas tu peux meme faire la route avec nous...tu habite ou a genève?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool ! merci Edith! cheers Alors le bus 44 passe tout les 20 de chaque heure donc je vais prendre le bus à 9h20 et arriverais à 9h30! Sinon j'habite Plainpalais et toi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah tu voit roxane,je t'avait dit qu'edith pourrais t'y attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
Cool ! merci Edith! cheers Alors le bus 44 passe tout les 20 de chaque heure donc je vais prendre le bus à 9h20 et arriverais à 9h30! Sinon j'habite Plainpalais et toi ?


alors on va faire une chose...je vais te tenir au courent..si dimanche mon homme ou mon fils vien pas il y a une place dans la voiture...moi j'habite la jonction donc si j'ai une place on se rejoin là et on fait le chemin ensemble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok super! Je te donne mon numéro via MP! J'espère qu'il fera meilleur qu'aujourd'hui!!!

Bonne journée!! :flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dimanche ca sera nuageux mais pas de pluie prevue !

Edith, tu me dira si Marco vient ! SI il vient j'emmene enzo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cranberry a écrit:
Dimanche ca sera nuageux mais pas de pluie prevue !

Edith, tu me dira si Marco vient ! SI il vient j'emmene enzo....


oui promis je te le redis... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bin en fait.. je vais faire la curieuse, mais j'aimerais savoir ce que vous avez déjà pu apprendre et acquérir, ou encore compris dans les cours? si cela n'est pas trop indiscret bien entendu.. parce que vous dites que c'est génial... mais des détails... hihi

gros becos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
bin en fait.. je vais faire la curieuse, mais j'aimerais savoir ce que vous avez déjà pu apprendre et acquérir, ou encore compris dans les cours? si cela n'est pas trop indiscret bien entendu.. parce que vous dites que c'est génial... mais des détails... hihi

gros becos


Moi j'peux pas te dire parce que c'est mon homme qui a été au cours !!
J'te dirais ça dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !!

Et bien pour ma part , j'ai appris:

- A mieux canaliser Tyson

- A ne plus répéter 10 fois de suite le même ordre , ça ne sert a rien ! Et le chien croit après que c'est au bout de la 10ième fois qu il faut faire ce que je lui demande....

- A faire faire Assis a Baethys ( je sais c'est bizarre , mais il y avait que ça qui ne jouait pas. )

- Pour le rappel Tyson fait de gros progrès , mais ce n'est pas encore bien au point ....

- J'ai appris à "comprendre chien" ...

- J'ai appris à " détendre" Tyson en laisse, il tire bcp moins qu'avant . Maintenant le harnais c'est son mode de marche lol , son dos s'en porte mieux !

Voila ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis de très près vos commentaires et je m'apperçois que c'est juste génial ton post sur ce que tu as appris Vanessa!

Comme dit Yan , c'est super de continuer

bravo à tous!!

dommage que ce soit de l'autre coté de chez moi! j'aurai bien été guigner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Je suis de très près vos commentaires et je m'apperçois que c'est juste génial ton post sur ce que tu as appris Vanessa!

Comme dit Yan , c'est super de continuer

bravo à tous!!

dommage que ce soit de l'autre coté de chez moi! j'aurai bien été guigner!


Merci Béa j'ai hête d'être à dimanche !! Oh oui si tu veux viens nous faire un coucou .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba oui Béa tu es moins loin que moi
j'aimerais tellement le faire aussi avec Canelle !!! il faut que je vois ça car à chaque fois les gens me disent et bien si tu ne peux suivre tu laisses ton mari ou ta fille le faire :pleur: Sad il va falloir que je tente le coup et si c'est trop fatiguant pour moi et bien j'aurai au moins essayer.

car il faut beaucoup marcher durant les cours ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup Vanessa.. c'est super, je suis très contente de voir que ces cours vous apportent quelques choses et que vous vous sentiez bien... bravo.. continuez... après je pourrais dire "c'est qui les meilleures?".... " c'est voussssssssssssssss"

Gros becos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toi !!!!! Je n'aurais jamais pensé trouver qqch qui soit Open le dimanche et qui te bouffe pas la journée !! La c'est le matin c'est top de chez top !!!!

Dimanche dernier on a fini a midi presque et nous sommes directement allé a l'eau pour pêcher , nous sommes rentrer vers les 15h00 je crois , les boubous sont donc resté au grand air pendant de longues heures , ça nous fait a tous du bien !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben alors moi j'ai amélioré le "au pied" avec Luna..maintenant elle se colle carrément a ma jambe Smile

puis elle saute beaucoup moin..le retour est assé bon...j'arrivebeaucoup plus a me faire écouter et ce je suis contente!

et comme vanessa...qu'il faut pas répéter 10 fois, a plus écouter mes loulou et leur besoin...ces cours sont tout simplement géniaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou..alors j'ai une bonne nouvelle pour roxanne....mon homme vien pas demain Smile donc il y a une place dans la voiture cheers je t'enverrai un message tout a l'heure pour le rdv demain matin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien cool les filles cheers

N'est-ce pas c'est que du bonheur et beaucoup de complicité d'apprendre avec son chien bounce

Bon cours pour demain Wink

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ayyyééé on est de retour !!! Baethys et moi ne travaillons pas donc on a joué les paparazzi !!!! Wink


Pour mon plus grand plaisir j'ai découvert Orion qui est sublime !!! Vraiment très beau mâle !!


Avec un bout de tête à Cranberry !


Rencontre entre Orion et mon gros !


Cranb la menace !! Wink


Tyson se demande pkoi Orion est toujours en train de se rouler par terre :mdr:


Et là une fleur parmi les fleurs , la belle Luna !!



Bravo les loulous vous faites bien ce qu'on vous demande !! cheers


Luna aussi, Bravo !!!



Alors là derrière Luna vous pourrez apercevoir une demoiselle qui s'appelle Malika, qui est braque de vémar x montagne des pyrénée !! Elle a pris bcp du braque mais sera sans doute grande comme un montagne .. Elle a 5 mois et pèse 28 kilos Wink C'est un amour , et c'est la copine a Baethys !


Luna je t'ai bien eu !!!! Wink


Toi aussi Orion je t'ai eu !! :bravo:


Photo de groupe boulis !


Je vous dis pas la tête des gens qui voient arriver de plus en plus de boulis au cours !! AU début j'étais la seule et la nous étions 5 boulis !! ( Taz est rester jouer avec les enfants pendant le cours et baethys restait à mes pieds.)

Si non bah Tyson était pas dans un bon jour la première heure, il voulait rien savoir ! Après ça été ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'etait super ! je trouve la prof geniale en plus !
Cranberry fait de gros effort alors je suis fière de lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le cours est super et merci Vanessa pour les photos!!! Vivement dimanche prochain!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ces photos! Quel bonheur de pouvoir "travailler" tous ensemble! Dommage que Genève soit si loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fionasmommy a écrit:
Merci pour ces photos! Quel bonheur de pouvoir "travailler" tous ensemble! Dommage que Genève soit si loin!


oui exactement :pleur: Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour les photos Vanessa

Invasion de bouledogues au cours affraid affraid

:mdr: :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a part ca le cours c'est assez bien déroulé pour moi, mis a part que vers la fin mlle Luna a décider d'abboyer Neutral (elle étais toute excitée...mais bon il on leur humeur aussi ) sinon la prof m'as dis que depuis la semaine passée elle a bien vu qu'elle a fait des progrès et pour ca je suis contente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour les photos... trop choux ces boubous !!!
Je rêve de venir vous rejoindre un de ces 4 avec ma Lili mais entre le cours et la route, ca me grille le dimanche matin et en + je devrais faire garder mon chtiot Bruno qui a juste 16 mois.
Bon, il y a un cours à 5 minutes de chez moi, j'irai la-bas (je commence le WE prochain) mais ca aurait été vraiment drole de retrouver d'autres boubous et surtout les membres sympas du forum.
Je pense à vous et je garde espoir de passer un de ces quatre...
Bises,
Val:flower:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Vanessa pour toutes ces belles photos

je n'ai encore jamais pu voir Luna en vrai lors de nos sorties autrefois, ça fait plaisir de la voir en photo


Val....à T'hoiry "Val Thoiry" :mdr: (vous pouvez pas tous comprendre) tu vas te retrouver au milieu de Berger allemand en général il n'y a que ça quand j'y passe
tu nous racontera d'ak???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon les copains, ce dimanche nous ne viendrons pas , car je suis exténuée ...
J'suis encore sous antibio et mon otite m'a fait bcp souffrir , heureusement ça va bcp mieux !!!

Alors dimanche matin , moi je dors !! tongue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reposes toi bien dimanche matin, fais une grasse matinée pour te requinquer :bisous:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous dimanche on ne viens pas car a 11h ya la profession de foie du filleuil a mon homme a l'eglise portugaise de geneve !!!

mais dimanche d'apres cranb y sera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et puis comme d'hab moi je penserai à vous comme j'habite à perpette ... Pffff !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cà va venir ...

Je serai plus prêt de vous dans quelques temps ... Enfin si tout se passe comme je le veux ...

T'en fait pas Béa on viendra te rendre visite .......................










































............... dans ta maison de retraite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Booba a écrit:
Merci Vanessa pour toutes ces belles photos

je n'ai encore jamais pu voir Luna en vrai lors de nos sorties autrefois, ça fait plaisir de la voir en photo


Val....à T'hoiry "Val Thoiry" :mdr: (vous pouvez pas tous comprendre) tu vas te retrouver au milieu de Berger allemand en général il n'y a que ça quand j'y passe
tu nous racontera d'ak???



Trop bon le jeu de mot !!! Bravo Bea !
En tout ca ce ne sera pas pire qu'a Divonne entre les Malinois et les boxers dont un se nomme Polpot... et il a l'air de bien meriter son nom.. et pourtant Dieu sait que j'aime les boboxs.
Donc yes je commence le cours dimanche a (Val) Thoiry. Le 1er cours c'est la theorie, je vais etre trop super intelligente apres !!! tongue
A+,
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou!

me suis pas réveillée ce matin  :taz: trop trop fatiguée ces temps!!!

J'ai lui plus haut que vaness et Sandrine n'y allait pas... Edith, tu y es allée, si oui comment c'est passé le cours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou ben malheureusement j'y suis pas allée non plus, il fallait que je me repose un peux car j'ai une semaine assez chargée...

j'ai pas pu vous prévenir car j'avais des soucis d'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah lol ça a du leur faire drôle !!! Plus un bouli à l'horizon !!! :mdr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
ah bah lol ça a du leur faire drôle !!! Plus un bouli à l'horizon !!! :mdr:


oui, tu m'etonnes !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...