pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 juin 2008 tu m'étonne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Chanel & Cranberry a écrit:Vanessa a écrit:ah bah lol ça a du leur faire drôle !!! Plus un bouli à l'horizon !!! oui, tu m'etonnes !!! soit vous arrivez en bande soit il n'y a + personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 juin 2008 ouai c'est assez ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Exacte! C'est tout! ou rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Bon ben j'ai été plus courageuse que vous puisque qu'à 9:00 précises, j'étais sur le terrain sans mon chien mais avec ma fillotte. On a tout bien écouté le monsieur qui nous a expliqué comment ca marche le cours et puis ce qu'il faut faire et ne pas faire en théorie avec nos amis poilus. Il y a vraiment beaucoup de chiens en même temps sur le terrain. Pour l'instant, il y a 2 cours mais ils vont passer à 3 cet automne car ils sont débordés. Du coup, il y en avait vraiment pour tous les gouts : Bergers Allemands (c'est vrai Béa) mais aussi Briard, Golden Retriever, Labrador, Boxer (yes !!!), Pinscher nain, Border Terrier, Spitz, Berger Blanc Suisse, Rott, Cocker, Berger Australien, Beauceron, Spitz, croisés porte et fenêtre et j'en passe et des meilleures. Pas un seul boubou à l'horizon par contre !J'ai assisté à une petite démo du groupe des fortiches et c'était impressionant, on voit qu'il y a du travail… Dans ce cours, il appliquent la méthode naturelle de Mr Ortega. Ils aiment bien le Clicker aussi mais compte tenu du nombre de chiens, ce n'est pas possible. Je pense commencer en septembre car le club est en vacances en juillet et aout. D'ici là, j'espère bien vous croiser à Collonges. Bizz, V al:flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 10 juin 2008 Merci pour ces nouvelles val ! et bien nous les cours nous n'avons jamais été plus de 8 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 10 juin 2008 merci pour les nouvelles en espérant bientot te voir a collonges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Coucou ! M'excuse d'avance mais ne pourrais pas venir ces deux prochains dimanches... Enfin si, je pourrais mais pour l'état ca je garanti pas car j'ai l'enterrement de vie de jeune fille ce samedi et le prochain son mariage! Donc je vais plutôt cuver mon vin ces deux prochains dimanches hé hé hé mais je compte sur vous pour me raconter!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 11 juin 2008 pas de soucis on te raccontera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nono&Celine 0 Posté(e) le 11 juin 2008 super les photo j'adore , Luna est superbe et Orion waouuuuuuu superbe aussi , tous d'ailleur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Nono&Celine a écrit:super les photo j'adore , Luna est superbe et Orion waouuuuuuu superbe aussi , tous d'ailleur !!! Merci c'est gentil! Ton Nono est canon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 11 juin 2008 avaec du retard.. désolée mais depuis quelques temps j'ai de la peine à atteindre le forum... grrrrrrrrrrr je ne sais toujours pas pourquoi... ça m'en nerve les nerfs.... merci beaucoup pour les photos.... la braque de weimar croisé.. mais laisse tomber comme elle est belle... rolalalalalaaaaaaaaa bon oui vos tits boulis d'amour sont magnifiques aussi... mais vous connaissez mon faible pour le chien de chasse... lol tu m'étonnes qu'il va devoir rajouter des cours... avec le monde qu'on lui envoie à Plinio il doit plus savoir ou donner de la tête.... hihi c'est génial que les cours vous plaisent autant.. comme cela je n'ai aucun regret de vous avoir guider vers Plinio.. ;o) encore merci de votre partage.. amicalement Crystal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Dimanche , qui vient !?!?!?!? Moi normalement je suis là !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 juin 2008 je sais pas encore....ce mois ci coté finances on est vraiment très très serré....donc je vais voir...tout dépend si mon homme gagne assez de sous pendans ces petit boulot au noir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Ou alors si vous gagnez à l'euro millions ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 13 juin 2008 chantaze a écrit:Ou alors si vous gagnez à l'euro millions ce soir t'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Cranberry y sera !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Mon Zozo il vient aussi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Vanessa a écrit:Mon Zozo il vient aussi ???? euuu non je pense pas !!! il est chiant il cours partout et au lieu de suivre l'evolution de cranb je dois courrir derriere enzo !!!! Bon la dernière fois le papa d'edith l'as surveiller un moment ce qui m'as permis de suivre un peu le cours !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 juin 2008 bon les filles normalement je suis là demain mon papa me prete les sous pour le cours;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 14 juin 2008 pracchia.edith a écrit:bon les filles normalement je suis là demain mon papa me prete les sous pour le cours;) les parents sont tjrs là pour leur enfants j'ai la même qui a besoin de nous aussi et c'est avec plaisir que nous aidons nos enfants car on les aime c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ohh c'est super Edith !!!! Moi je n'y serais pas ! mais filipe Oui!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Canelle 1 a écrit:pracchia.edith a écrit:bon les filles normalement je suis là demain mon papa me prete les sous pour le cours;) les parents sont tjrs là pour leur enfants j'ai la même qui a besoin de nous aussi et c'est avec plaisir que nous aidons nos enfants car on les aime c'est normal oui ca c'est bien vrai...mais j'ai la vergogne des fois...j'aimerai tellement y arriver seule....je pourrai jamais assez le remercier mon papa d'amour pour ce qui est du cours je le ferais peut etre pas en entier vu mon bobo au talon..on va voir ce que ca donne.... mon homme sera là aussi en tant que spectateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ohh Sandrine mais moi je m'en occupe si tu veux !!! C'est avec plaisir !! Allez réfléchi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Vanessa a écrit:Ohh Sandrine mais moi je m'en occupe si tu veux !!! C'est avec plaisir !! Allez réfléchi !!! ohhhh t'es trop gentille !! Mais hier soir j'ai couché enzo trop tarad pour le reveiller ce matin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 je viens d'avoir mon homme au telephone et il vient de me dire que la semaine prochaine ca sera le dernier cours de cranb a 10h ! Il doit maintenent suivre les cours de 12h.... je sais pas pourquoi par contre... il a pas su m'expliquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 J'y était ce matin avec Val, Elle a suivit le cours avec Lili et moi j'ai regardé tout le monde J'ai vu ton Cramb, c'est un sacré morceau!! mais Filipe à la poigne !!!!! Vanessa ma dit qu'à 12h c'est un cours un peut plus....enfin plus pour cramb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Booba a écrit:J'y était ce matin avec Val, Elle a suivit le cours avec Lili et moi j'ai regardé tout le monde J'ai vu ton Cramb, c'est un sacré morceau!! mais Filipe à la poigne !!!!! Vanessa ma dit qu'à 12h c'est un cours un peut plus....enfin plus pour cramb Ah bah du coup j'suis triste j'vous verrais plus au cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Coucou !!Oui c'est Laure qui donnera le cours , c'est pour les chien un peu trop agressif, il faut qu'elle lui apprenne a " se déconnecter" quand il est en ballade , de ne plus considérer les autres chiens comme il le fait maintenant .Bon bon .... Mlle photo à encore frappé .....Une jolie série sur Bob !!! Bah voui c'est comme ça !!! Vers sa maman Bob est le plus heureux ....Et là notre Bob tout énervé qui nous montrait sa jolie voix Ensuite le beau Taz qui à l'air très attentif ....La coupine de Taz, Luna !Le petit monstre .... Cranberry !Taz "zen" Désolée elle est un peu floue ...Baethys qui a été assez sage !!Tyson qui essayait d'écouter Voici maintenant Lili, très jolie boulette qui a une maman très sympa !!Lili : Quoi tu voulais une photo de moi ? De face ? Bah tiens ! lol Pis la meilleure pour la fin , Lili et sa mamounette , joli moment !Une petite face plate trop zoolie ....Filipe et Cranb !!! Oui oui Filipe c'est bien toi !!! D'ailleurs je dois me plaindre a Sandrine car il a essayé de gavé ma puce !! lol Et voila pour les photos d'aujourd'hui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci pour ces belles photos vanou !!! Bob et lili comme vous etes beaux dit donc !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 15 juin 2008 vanessa !!!! super tes photos bob , lili , tyson , baethys , cranb , taz , luna et la ptite face plate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Oh c'est génial toutes ces photos!!!J'ai été très imprésionnée par Cramb, c'est comme je l'ai dit plus haut un sacré morceau!!il est magnifique!!!J'ai été contente de revoir ma tite crevette préférée Baeths, c'est un amour cette petiteet de faire la connaissance de Lili et Val c'est génial, tu es super Val!!!Tyson ma fait de gros calins je l'adore lui!!!Taz est superbe comme toujours et Luna une bien belle jolie chienne!!!j'ai passé un très bon moment à vous regarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Merci d'être venue Béa , j'ai aimé papoter avec toi !!!! ça faisait longtemps !! Pis j'ai pu mitrailler Bob alors là ce fut juste un plaisir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 plaisir partagé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 15 juin 2008 oh vous avez trop de chance j'aimerai venir papoter pendant que mon zomme à moi ferait travailler Canelle merci pour toutes ces photos ils sont tous trop trop beaux je les aime tous, juste Cranb qui m'impressionne un peu beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 juin 2008 merci pour ces belles foto !!!! moi j'ai pas eu trop le temps de discuter aujourd'hui lol pour ma part ce matin c'est assez bien passé a part Luna qui avait décidé de pas faire le "couché" va savoir pourquoi....sinon comme d'hab c'est un plaisir de tous vous retrouver et ca m'as fait suer plairir de revoir béa et de voir Val... P.S: jj'ai pris 2 anti-douleur pour mon pied ce matin et le cours c'est bien passé donc si tout va bien je serai là le 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 15 juin 2008 pracchia.edith a écrit:m'as fait suer plairir de revoir béa et de voir Val... ah bin désolée de t'avoir fait suer bon pour le 29 ça serait vraiment trop bien que tu sois là!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Bien jouer Vanessa d'avoir pris ton apn avec toi.Merci pour ces jolis photos de tout ces quatres pattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Booba a écrit:pracchia.edith a écrit:m'as fait suer plairir de revoir béa et de voir Val... ah bin désolée de t'avoir fait suer bon pour le 29 ça serait vraiment trop bien que tu sois là!! ho la faute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxane.d 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Super photos Vaness!!! Chouette des nouveaux boubous au cours!!! Béa, tu penses revenir ? Ca serait chouette de faire ta connaissance! Bon, pour ma part, aurait été incapable de faire quoi que ce soit Dimanche ait cuver toute la journée! Et Dimanche prochain avec le mariage ca sera pire je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Hello Hello !!! OH merci tout plein pour les fotos, elles sont géniales !!! Et en + c'est la 1ère foto que j'ai de moa avec ma poupette, je suis super contente et je m'en vais de ce pas l'imprimer pour la mettre à cote de mon PC au boulot et la rajouter dans le trombinoscope aussi tiens, ca vous apprendra. C'était vraiment super sympa, je suis ravie d'avoir fait votre connaissance à tous. Bon c'est vrai que quand on travaille avec son chien, on ne peut pas trop papotter mais ce n'est que partie remise. Un merci à Béa et à son sens de l'orientation sinon je pense que je serais encore en train de tourner dans Collonges à l'heure qu'il est Ils sont vraiment trop beaux nos chiens !!! Quelle chance on a !!! Bises à tous et Vive nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Bah moi si j'aurais su, je serais venue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ca n'est que partie remise sandrine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 16 juin 2008 tres belles photos merci vanessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Sandrine ce qui est bien c'est qu'au moins comme le cours aura lieu a 12h00 tu pourras y participer .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 16 juin 2008 Vanessa a écrit:Sandrine ce qui est bien c'est qu'au moins comme le cours aura lieu a 12h00 tu pourras y participer .... oui mais en meme temps si c'est pour devoir courrir apres enzo mieux vaut que je reste chez moi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 16 juin 2008 ben on peux faire un truc...vu que tu commence a midi tu vien je prend enzo chez moi et puis vous venez le chercher une fois le cours fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Val tu vas aux cours avec Plinio? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 17 juin 2008 pracchia.edith a écrit:ben on peux faire un truc...vu que tu commence a midi tu vien je prend enzo chez moi et puis vous venez le chercher une fois le cours fini rohhhhh comme c'est gentil !!!! j'en parlerais a filipe Merci Edith !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ValKiri 0 Posté(e) le 17 juin 2008 crystal a écrit:Val tu vas aux cours avec Plinio? Hello Crytal, Je suis allée au cours de Plinio dimanche dernier avec Béa en co-pilote. Ca m'a permis de faire connaissance avec plusieurs personnes du forum, c'était super sympa. Je ne pense malheureusement pas pouvoir y aller régulierement car c'est quand même assez loin de chez moi. J'ai 2 petits n'enfants et il y a un cours à 5 minutes de la maison mais c'est relache en juillet et aout. Le cours s'est très bien passé, Lili a été super bien mais elle semblait un peu stressée, elle a vomi 3 fois. J'ai vu ta réponse et je t'en remercie. Je vais la potasser et je te donne mon feed-back car quelques détails me sont venus à l'esprit depuis ces quelques jours qui pourraient affiner ton analyse. Et en relisant mon message, j'ai vu que certains de mes propos pouvaient porter à confusion. Merci encore de ton aide, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites