Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Je me suis lancée ( photos)

Messages recommandés

de rien... si tu veux je peux te concocter un programme de renforcement positif pour les vacances et en dehors cela peut être appliquer toute l'année...

j'attends ton feed-back..

amicalement

Crystal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou les amis....demain je ne sais pas si je vien au cours car j'ai mon fils qui est pas bien, il se pleint d'avoir mal aux oreilles et dans les membres....et il a 38 C°....donc on verra si c'est un état passager....je vais lui donner un médic pour voir...

sandrine désolée pour demain je t'avais que je te garderai Enzo...

:calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pracchia.edith a écrit:
coucou les amis....demain je ne sais pas si je vien au cours car j'ai mon fils qui est pas bien, il se pleint d'avoir mal aux oreilles et dans les membres....et il a 38 C°....donc on verra si c'est un état passager....je vais lui donner un médic pour voir...

sandrine désolée pour demain je t'avais que je te garderai Enzo...

:calin:


Aucun souci ! Puisqu'Enzo est lui aussi malade il avait 40.1° jeudi et hier 39.8°... Aujoud'hui il est a 38.5°... le pharmacien dit qu'il a pris un coup de chaud, il faut donc que je l'hydrate bien et que je ne le sorte pas trop !
Donc demain je ne serais pas presente... Filipe sera au RDV (sauf en cas de souci avec enzo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain matin nous partons tôt dans un petit lac de montagne , pour allier pêche , randonnée, nature.... Les 4 en n'amoureux !!

Et on reviendra le soir .... Donc nous ne seront pas présent aux cours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="Chanel & Cranberry"]
pracchia.edith a écrit:
coucou les amis....demain je ne sais pas si je vien au cours car j'ai mon fils qui est pas bien, il se pleint d'avoir mal aux oreilles et dans les membres....et il a 38 C°....donc on verra si c'est un état passager....je vais lui donner un médic pour voir...

sandrine désolée pour demain je t'avais que je te garderai Enzo...

:calin:


Aucun souci ! Puisqu'Enzo est lui aussi malade il avait 40.1° jeudi et hier 39.8°... Aujoud'hui il est a 38.5°... le pharmacien dit qu'il a pris un coup de chaud, il faut donc que je l'hydrate bien et que je ne le sorte pas trop !
Donc demain je ne serais pas presente... Filipe sera au RDV (sauf en cas de souci avec enzo)[/

ou là là le pauvre....fait li un gros calin de ma part Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour Sandrine et Edith: soignées bien vos petits qu'ils se rétablissent vite.

pour Vanessa : bon dimanche profitez en bien et prenez des photos de votre journée Wink

:bisous: à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Oui Sylvie on essaiera de prendre de belles photos !!


ohhhh super, merci vanessa :calin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Edith !!!!!

Cet apres midi il va un peu mieux, mais le pauvre il a envie d'aller profiter du soleil alors qu'il ne peut pas.... Sad


La semaine prochaine, on ira au cours de Laure a midi alors on se croisera !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon !?!? Je ne sais pas . Faut que je retrouve le site , ça doit être stipulé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le dernier cours c'est le 29 juin et ensuite c'est relache pendant 1 mois d'apres ce que j'ai compris le jour ou j'y suis allee.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxane.d a écrit:
J'espère que vos ptits bouts vont mieux sandrine et Edith!

:bisous:


le mien oui...c'étais la réaction au vaccin qu'il a fait vendredi Wink merci bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ValKiri a écrit:
Le dernier cours c'est le 29 juin et ensuite c'est relache pendant 1 mois d'apres ce que j'ai compris le jour ou j'y suis allee.


ok..donc dimanche c'est le dernier cours..il me semblais avoir vu un truc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah alors cranb n'aura le droit plus qu'a une seance avant les vacances du portugal ?? Wouaouu ca promet la bas ya plein de chiens partout affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chanel & Cranberry a écrit:
Ah bah alors cranb n'aura le droit plus qu'a une seance avant les vacances du portugal ?? Wouaouu ca promet la bas ya plein de chiens partout affraid


le 29 c'est pas votre sortie aussi?? avec pic nic??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais je pense qu'avec la chaleur prévue pour ce dimanche la rencontre aura lieu a partir de 17h00 ... Avec collation a la canadienne !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello les zamis,
Avez-vous repris les cours a Collonges ?
Demain je teste un cours a Bernex. Pas trop loin de chez moi et j'ai rencontre cette semaine une des educatrices qui a l'air vraiment bien.
Je vous tiens au courant.
A tout bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha non moi j'ai pas encore repris, trop de chamboulement ces dernier temps et je trouve pas le temps....mais dès que je serai installée correctement je recommencerai....redis nous pour les cours a bernex Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non nous n'y somme pas retourner encore . Seb applique ce qu'il à appris là-bas avec tyson et ils forment une bonne équipe tous les deux ... On ira sûrement prendre quelques cours encore !

Mais quand je ne sais pas pour l'instant nos dimanches sont assez chargés Smile

Oui redis nous Valérie pour le cours a Bernex , ma soeur y vit en plus !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors comme convenu petit résumé du cours que j'ai testé dimanche matin.
Pour commencer, le cadre est super sympa, ce qui ne gache rien. Pour ceux qui connaissent les environs, l'endroit est situé entre Bernex et Aire-la-Ville, il y a une longue ligne droite avec les bois à droite et des jardins communaux à gauche. Le terrain est situé au bout d'un des chemins, à l'orée de la forêt, dans une petite clairière. Il y a également un chemin de promenade pour les accompagnants qui veulent faire un tour. Le cours a lieu de 10:00 à 11:00 le dimanche mais il y aussi un cours le mercredi soir à 19:00 et le samedi matin pour les débutants. Il y a en général 3/4 d'heure d'éducation et ensuite un peu d'agility. La méthode utilisée est un mix de méthode naturelle et de méthode traditionnelle. Il y a 5 moniteurs en tout dans le club, 2 faisaient le cours dimanche. Moi j'ai vraiment été chouchoutée puisque nouvelle. Le cours de 10:00 est pour les débutant, les avancés à 11:00 mais là nous étions tous mélangés et c'était sympa. Au début du cours, tous les chiens sont lachés ensemble et jouent ou font ce qu'ils veulent. Ca je trouve très bien car de plus en plus, les clubs interdisent de lacher les chiens et je trouve cela vraiment dommage. Ensuite on travaille : marche au pied, rappel, assis, couché, rencontre d'autres personnes, slalom... classique ! Nous étions 13 chiens : labradors, golden, beagle, malinois, chien loup tchèque, cocker, westie et Lili la Terreur bien entendu. Pas de molosse et encore moins de boubou, sniff !!!
Bon, moi j'ai bien aimé. Ambiance détendue et sympathique. J'y retourne dimanche prochain parce que ma Lili en a bien besoin et moi aussi.
On peut y aller sans autres, on paye à la séance avant de commencer. Au cas ou, il y a un site web qu'on peut trouver facilement.
Vous savez tout maintenant…

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vanessa a écrit:
Super !!! Peux tu me dire le prix ? ça nous interresse bcp !!


20CHF le cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...