Invité Posté(e) le 13 avril 2008 bonjour j'ai un boul caille de 2 ans 1/2 et depuis tjrs il leche les pipis d'autres chiens avec un plaisir qu'on dirait sexuel car il en tremble de la langue je l'en empeche mais y a rien a y faire est-ce normal ??? c'est franchement désagréable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 13 avril 2008 oui ne t inquiete pas le mien fait pareil en fait comme la langue est l organe central du gout ils s en servent pour obtenir les informations dont ils ont besoin pour nous c est vrai que c est un peu cracra mais pour eux c est normal voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 13 avril 2008 joyce73 a écrit:bonjour j'ai un boul caille de 2 ans 1/2 et depuis tjrs il leche les pipis d'autres chiens avec un plaisir qu'on dirait sexuel car il en tremble de la langue je l'en empeche mais y a rien a y faire est-ce normal ??? c'est franchement désagréable Bonjour ! Aurais-tu la gentillesse de passer dans la Rubrique : http://bouledogue-passion.com/presentations-des-membres-f2/ Et de lire le règlement en même temps , cela serait sympa. Ensuite je dirais que mon mâle quand il tombe sur les pissou de femelle il a la même réaction la langue qui tremblote c'est normal a mon avis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 avril 2008 Hugo fait la meme chose........on dirait qu il prend son pieds.....par contre je le laisse pas...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2008 c'est tout à fait normal, pourquoi voudrais-tu l'en empêcher??? c'est un chien pas un humain il ne faut pas l'oublier je comprend pas vos réactions sur ce coup là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne et raymond 0 Posté(e) le 17 avril 2008 le mien fait pareil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 avril 2008 le mien fait pareil aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Meme chanel l'as deja fait !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Flo et Ayton a écrit:c'est tout à fait normal, pourquoi voudrais-tu l'en empêcher??? c'est un chien pas un humain il ne faut pas l'oublier je comprend pas vos réactions sur ce coup là Bah y a même des humais qui aiment çà ... Beurk !!! Bidule l'a déjà fait étant petite aussi je comprends que tu trouve çà dégueulasse c'était la même chose quand je l'ai vu faire. Ils font parreil avec les crottes. Maintenant çà va mieux la mienne a compris que je ne voulais pas qu'elle y touche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites