Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
poups25

Le vélo

Messages recommandés

Nous partons souvent en ballade a vélo quand il fait beau. On fait une dizaine de km.
J'aimerais beaucoup prendre Cachou avec nous car elle pourrait profiter de nos pauses pour "découvrir" d'autre endrois.
A savoir que j'ai un VTT sans porte bagage, est il possible de trouver une sorte de panier a accrocher sur le guidon et qui supporterais le poids de Cachou (10 kg). De plus, nous roulons en moyenne a 15/20 km/h,et je me demandais si le "vent" provoqué par la vitesse n'était pas déconseillé pour les chiens au nez plat..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quelle bonne idée !!!!

je ne pense pas que les paniers pour vélo sont adaptables aux vtt. pouquoi ne pas le fabriquer ?
faire une petite caisse en bois bien costaud pour supporter le poids de cachou.

avis aux menuisier !!!!

si vous faites beaucoup de km à vélo, j'ai bien peur que ces petits yeux ne supportent pas, il existe des lunettes spéciales "les doggles" :

voici le lien :

http://doggles.com/doggles.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y a des remorques qui existent, comme celle pour les enfants ! ca doit se trouver en occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca existe j en ai acheté une sur un site d enchere tres connu
regarde


je peux te dire que c est super pratique bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus ce qui est bien c est que tu peux laisser le toit ouvert en toute securité car tu peux l attacher de l interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui n aime pas trop le velo j avouerai que d avoir mon boubou avec nous ca me motive un peu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
woua !!! elle est géniale cette remorque !!!
Elle existe pour 2 chien (BF) ? Combien tu la payée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je trouve ca super...

si je pouvais en trouver une pour y mettre Chanel et Enzo !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
woua !!! elle est géniale cette remorque !!!
Elle existe pour 2 chien (BF) ? Combien tu la payée ?

J ai reussi a l avoir pour 70euros frais de port compris
et je pense que tu peux mettre deux chiens car elle est assez grande quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je cherche également une possibilité pour faire du vélo avec Pablo. Dans le panier devant, j'ai essayé.... impossible puisque le panier ne repose pas sur un porte-bagages et 10 KG c'est trop lourd et pas confortable pour le Bouli.... Je retiens l'idée de la remorque c'est super!!!!! Dès que je trouve, je fais des photos!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh mais dis donc c'est super !! Je vais peut-être me remettre a faire du vélo !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces remorques c'est top ... Pas lourd et très maniable ...

Enfin c'est fait pour quoi ...

On fait pas mal de vélo avec Elsa mais du VTT en tout terrain aussi donc pas possible pour nous ...

Et derrière la moto pas possible non plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se promène tranquillou, Cédric devant avec Matis dans le siège bébé, Morgan au milieu et moi derriere qui surveille tout ce petit monde et puis on fait de la route (chemins de traverse) car sinon il y a trop de secousses pour Matis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piti Bouba a écrit:
oui ca existe j en ai acheté une sur un site d enchere tres connu
regarde


je peux te dire que c est super pratique bisous

je viens d acheter la même mais pas encore tester peus tu me dire si ton boubou s y plaît dedans et si il na pas u peur au début merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des qu on l a mis dedans au debut il n arretait pas d aboyer mais a force il a fini par se taire et soit il etait assis soit couché ou soit a faire son curieux avec sa tite tete dehors mais si tu lui laisse le toit ouvert n oublie pas de l attacher car le notre essayait de sortir par la sinon franchement c est super il est avec nous et ne fatigue pas par contre prevoit de l eau bouba a sa gourde bouteille car il fait un peu chaud dedans voili voilou
bonne promenade a velo
ps:fais gaffe au trottoir on s en ai pris un et le pneu a crevé il faut les prendre vraiment doucement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les interressés, un petit tours chez emaüs !!! hier j'y ai été et il y en avait une en super etat pour 20€ !!! c'etait une pour enfant mais facilement modifiable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poups25 a écrit:
On se promène tranquillou, Cédric devant avec Matis dans le siège bébé, Morgan au milieu et moi derriere qui surveille tout ce petit monde et puis on fait de la route (chemins de traverse) car sinon il y a trop de secousses pour Matis



et les bords du canal tu as essayé??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
charlotte a écrit:
poups25 a écrit:
On se promène tranquillou, Cédric devant avec Matis dans le siège bébé, Morgan au milieu et moi derriere qui surveille tout ce petit monde et puis on fait de la route (chemins de traverse) car sinon il y a trop de secousses pour Matis



et les bords du canal tu as essayé??


J'aimerais bien faire le long de la robine route de cuxac a narbonne mais il faut faire de la route pour y acceder et on prefere pas avec les petits du coup on fait souvent le trajet suivant : chemin de traverse qui mene a la maison de retraite puis traverse de salleles, arrivé a salleles par la cave on fait une boucle et on reviens a la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que j'en achète un!!! Mon mari et moi nous faisons presque tous nos trajets à vélo...sauf quand on a Fiona avec nous, alors c'est idéal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
piti Bouba a écrit:
des qu on l a mis dedans au debut il n arretait pas d aboyer mais a force il a fini par se taire et soit il etait assis soit couché ou soit a faire son curieux avec sa tite tete dehors mais si tu lui laisse le toit ouvert n oublie pas de l attacher car le notre essayait de sortir par la sinon franchement c est super il est avec nous et ne fatigue pas par contre prevoit de l eau bouba a sa gourde bouteille car il fait un peu chaud dedans voili voilou
bonne promenade a velo
ps:fais gaffe au trottoir on s en ai pris un et le pneu a crevé il faut les prendre vraiment doucement

merci pour ta réponse pour se qui est de ne pas oublier l eau y a pas de soucis des que je sors avec mes boubous j amène tout l attirail pire q avec des gosses lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
il ne font rien pour la moto ???


Si on appelle çà un sidecar Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DocteurComputer a écrit:
Canelle 1 a écrit:
il ne font rien pour la moto ???


Si on appelle çà un sidecar Wink


merci beaucoup pour la réponse :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...