Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

operation...

Messages recommandés

Invité
bon voila j-1 de la sterilisation de ma miss et j'avoue que j'ai le trouillomettre au plus haut, j'angoisse sec ! j'espere que tout va bien se passer...
la journée va etre vide demain et eternellement longue...
enfin bon je vous donnerai des nouvelles qd j'en aurai

ne t inquiete pas ca va bien se passer et puis les veto ont l habitude de ce genre d operation mais c est tout a fait normal que tu reagisses comme ca car c est ta miss
on pensera a ta ptite puce

scratch scratch c'est étrange scratch scratch cloé se fait opérée également demain à partir de 9 h.

je vais me sentir moi seule car moi aussi j'angoisse terriblement !!!

piti Bouba a écrit:
alors je penserai aussi a la petite cloé :bisous:

merci beaucoup, c'est très gentil de ta part :coeur:

je penserais a vous 2 demain, car je suis passé par la l'an dernier et j'etais pas fière :pleur: mais si ca peut vous rassurer tout s'est super bien passé et le lendemain M'zelle etait en pleine forme bounce

Invité
je penserai a toi Cloé !
je reste avec Cahie le temps que la veto la tranquilise, apres je ne la recupere qu'a 18h.... alors du coup j'ai prevu pleins de trucs a faire histoire de me changer les idées... j'ai aussi prevu les kleenex !

ma-i a écrit:
je penserai a toi Cloé !
je reste avec Cahie le temps que la veto la tranquilise, apres je ne la recupere qu'a 18h.... alors du coup j'ai prevu pleins de trucs a faire histoire de me changer les idées... j'ai aussi prevu les kleenex !

je suis désolée de mettre incrustée sur ton post ! Embarassed
moi aussi je penserais fort à cahie
n'oublie pas de lui laisser un tee-shirt avec ton odeur :coeur:

tu lui fais une stérilisation totale ou ovariectomie ?

Invité
pas de probleme pour l'incruste ca ne me derange pas du tout ! lol
je n'avais pas penser au tshirt, merci !
c'est une ovariectomie, je l'amene demain a 9h... y a pas de raison que ca se passe mal, je fais vraiment confiance a la veto !
ma pauvre poupinette ! si je devais me faire operer elle se ferait pas autant de souci ! mdr ! chien indigne !

ma-i a écrit:
c'est une ovariectomie, je l'amene demain a 9h... y a pas de raison que ca se passe mal, je fais vraiment confiance a la veto !

ça se passera très bien, tu verras. l'essentiel est de faire confiance au véto.

:calin:

Invité
bin du coup aujourd hui tout est permis ! mdr !

je pense à vous 2 très fort pour demain et donnez nous vite des nouvelles dès que possible

Très bonne pensées à Cloé et Cahie tout va bien se passer.Calins à elles et on attends des nouvelles et courage à vous aussi les filles :calin:

Ne vous en faites pas çà va aller ...

Mais c'est normal que vous réagissiez comme çà ... J'étais dans le même état pour la stérilisation de Bidule

Pleins de pensées àvous les filles tout va bien se passer pleins de :biz: :biz: :biz: pour Cahie et Cloé

Oui nous pensons très fort à Cloé et Cahie , et que cette journée passe bien vite.
nous attendrons les nouvelles

Invité
je suis partie de chez le veto a 9h45, une fois que Cahie etait bien dans le gaz ! j'etais dans une salle de consult, la miss usr les genoux, la veto a fait une piqure et m'a dit "on attend" et la miss est devenue de plus en plus lourde ! qd elle a enfin dormi a moitier on est venu nous chercher, je l'ai amené jusqu'a la salle d'operation, devant la porte l'assistante a prit le relais...
elle m'a dit quelle me telephonait des que cahie se reveillait... alors j'attends !
Cloé comment ca c"est passé ????

Invité
ouuuffff tout c'est bien passé ! je viens d'avoir la veto, Cahie commence juste a se reveiller ! comme je suis rassurée !!!!!!!
vivement 18h que j'aille la recuperer !

je viens de téléphoner à ma véto, cloé est réveillée et sur sur 4 pattes. l'opération s'est très bien passée.

je n'ai pas été aussi courageuse que toi, ma-i. je l'ai emmené à 9 heures à la clinique, j'ai discuté un peu avec la véto et je n'ai pas pû me contrôler. je pleurais comme une vielle madeleine !!!!
je ne pouvais pas assister à la piqûre car je me suis revue il y a quelques années de ça, lorsque j'ai pris de la plus terrible des décisions pour mon chat. "l'endormir à jamais".
donc j'ai préféré partir et laisser cloé dans les bras du véto.

je m'en veux terriblement car j'ai été lâche.
en écrivant ces mots, je n'arrive m^me pas à retenir mes larmes.

je vais la chercher à 15 h30.

Invité
ce n'est pas de la lacheté Cloé ! tu l'as laissé entre de bonne mains ! tu verras en allant la chercher quelle ne t'en voudra pas !!! seche tes larmes...
j'ai été super aidé ce matin, car en allant chez la veto j'ai entendu une blague a la radio et j'en ai ris jusqu'a arriver ! pourtant j'etais particulierement crispé avec la boule au ventre...
aller je te la raconte, c'est completement debil tu vas voir !!!
"tu connais l'histoire du con qui dit non ???" et dans ma tete je me suis dit " non !" j'ai attendu la suite.... y en avait pas ! j'ai eclaté de rire ! me suis faite avoir !!!
aller courage, moi je ne la recupere qu'a 17h30 !

ma-i a écrit:
aller je te la raconte, c'est completement debil tu vas voir !!!
"tu connais l'histoire du con qui dit non ???" et dans ma tete je me suis dit " non !" j'ai attendu la suite.... y en avait pas ! j'ai eclaté de rire ! me suis faite avoir !!!

:loll: :loll: :loll: merci

ah ces cool les deux boulettes vont bien et toute deux reveillé et cloé ce n est pas de la lacheté chacun est different et un degré de sensibilité différent allez tu vas voir que ta puce va te faire des gros bisous quand elle te verra gros :bisous: a vous deux

voila, cloé est de retour à la maison. :coeur:
elle a de beaux pansements de chaque côté.

Invité
oh petite choupinette avec son air tout endormi !!! dans une heure je recupere la mienne qui a deja essayé de s'arracher le pansement... elle a donc une "parabole" autour du cou !!! je mets des photos des que je peux... je n'ai pas internet chez moi, la je suis chez mes parents !
occupes toi bien de ta petite cloé
fais lui plein de papouille !!!!!

elle a l'air toute triste pauvre Cloé, allez ça va aller mieux maintenant. Wink

nous attendons le retour de Cahie maintenant.

le plus dur est passé

en effet, cloé a l'air d'être malheureuse. elle a un regard très triste la pauvre. Sad
j'espère que ça vat aller mieux.

on attends avec impatience le retour de cahie :coeur:

Je suis ravie que tout ça soit bien passée pour vos boulettes les filles. cheers

Dis-moi Céline avec Croft nous sommes un peu surprise de l'endroit des cicatrices, c'est bien une stérilisation que Cloé a véçu ? Neutral Ou alors c'est une autre métode de stérilisation ?

gros bisous a vous 2 les miss et tous va bien se passer vous aller voir on va penser telement fort a vou que vous allez avoir les oreilles qui siffle lol bisous

chantaze a écrit:
Je suis ravie que tout ça soit bien passée pour vos boulettes les filles. cheers

Dis-moi Céline avec Croft nous sommes un peu surprise de l'endroit des cicatrices, c'est bien une stérilisation que Cloé a véçu ? Neutral Ou alors c'est une autre métode de stérilisation ?

C'est bien çà ... Bidule c'était au même endroit ...

Une bonne chance de faite !!!

chantaze a écrit:

c'est plus précisément une ovariectomie (ablation des ovaires).
c'est moins lourd qu'une stérilisation totale. Wink

ohhhh les pauvres loulouttes !!!

Comment vont cloé et cahie ce matin ?

Chanel a écrit:
ohhhh les pauvres loulouttes !!!

Comment vont cloé et cahie ce matin ?

cloé tremblait énormément hier, donc exceptionnellement elle a dormie avec nous dans la chambre.
elle a bien dormie Sleep (bien ronflée surtout !!!) et ce matin, c'est comme si rien ne s'était passé, c'est incroyable.
je suis obligée de la stoper par moment car elle me fait peur affraid , elle saute sur le canapé, court dans le jardin comme une folle.
c'est impressionnant la rapidité à laquelle elle s'est remise. j'en suis ravie bounce

et cahie va bien ???

Very Happy Very Happy Very Happy
Tous vos avis sont rassurants pour moi car Castille passe aussi sur le billard dans quinze jours.
Merci pour ce vécu au jour le jour...

candre a écrit:
Very Happy Very Happy Very Happy
Tous vos avis sont rassurants pour moi car Castille passe aussi sur le billard dans quinze jours.
Merci pour ce vécu au jour le jour...

c'est tout à fait normal de partager nos expériences, et je suis sûre que tout se passera bien pour ta petite castille :coeur:

Invité
ma miss va bien !
hier soir elle etait completement dans le gaz ! elle a été malade cette nuit ( vomissements), elle a pas trop dormi la pauvre et moi non plus !
ce matin elle a eu un coup de folie, elle faisait valser ses jouets, donc je l'ai vite calmé et enlevé les jouets !
elle a reussi a s'enlever le pansement a la patte ( la veto lui a aussi enlevé un kist), donc crise de panique ( pour moi, y a qd meme 6 points bleus !), j'ai pris la voiture, foncé chez mes parents et mon pere lui a refait le pansement et la il risque pas de s'enlever !!!! je vais qd meme lui remettre la "parabole".
elle est encore super fatiguée, elle a mangeoté qlq croquettes ce matin, mais la elle dort sur le canap avec ma mere !
contrairement a Cloé, elle a juste 3 points sous le ventre, mais c'est aussi une ovariectomie. il doit y avoir plusieur methode...

aller une ptite photo de la miss, hier soir, 1h apres son retour ! c'est pas la grande forme !

je fais de gros bisous à la ptite cahie
la véto m'a remis également "la parabole" mais j'espère ne pas devoir lui mettre. pour l'instant elle n'a pas essayé de s'enlever les pansements. mais ça risque de venir.

je ne savais pas qu'il y avait une autre manière d'effectuer une ovariectomie ? au moins, la cicatrice de cahie ne se verra pas du tout.

Invité
la cicatrice est juste dans le bourrelet du bidou ! par contre a la patte je pense que cela va se voir, 6 points a l'horizontale... surtout que c'est pas sur les pattes ou ils sont le plus poilu !
mais bon ce n'est pas grave, je vais pouvoir raconter des histoires du style, on été en afrique et elle c'est battue avec une hyenne puante ! ptdr !!! Cahie a bien sur pulverisé la hyenne !!! héhé
plein de carresse a Cloé et bon rétablissement, bien quelle a l'air d'aller mieux que ma miss !

oh c'est marrant la difference de methode qui varient d'un véto a l'autre !

Courage à vous 2 , vos miss vont remonter la pente.
c'est du soucis tout ça, on angoisse + que nos boules
:Love:

Bon par contre vous verrez les poils mettent pas mal de temps à repousser ...

Mais bon après on n'y voit plus rien ... Bidule on ne sent même pas ses cicatrices

DocteurComputer a écrit:
Bon par contre vous verrez les poils mettent pas mal de temps à repousser ...
Mais bon après on n'y voit plus rien ... Bidule on ne sent même pas ses cicatrices

ahhhh tu confirmes mes doutes !!!! (c'est bien ce que je craignais) Wink

Euh oui çà met plus de 2 mois

DocteurComputer a écrit:
Euh oui çà met plus de 2 mois

ohhhhhhh tant que ça !!!!!

• Créer...