chantaze 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Très bon rétablissement et pleins de bisous guérisseurs à Cahie et Cloé Je vais allée m'informer sur le net pour l' ovariectomie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon rétablissement à Cloé et Cahie pleins de gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Bon retablissement Cloe et Cahie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 20 avril 2008 CLOE a écrit:DocteurComputer a écrit:Euh oui çà met plus de 2 mois ohhhhhhh tant que ça !!!!! Euh oui et Elsa dit que çà a mis plus longtemps mais je ne m'en rappelle plus exactement ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Pour Baethys les poils on fini de repousser 5 mois après ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Vanessa a écrit:Pour Baethys les poils on fini de repousser 5 mois après ..... pareil pour M'zelle, mais par contre aujourd'hui y'a plus aucune trace et on ne voit meme pas la cicatrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 apres s'etre arrachée le pansement a la patte, hier soir la miss a eu celui du ventre ! crise de panique, il été 22h... alors me suis debrouillée comme une grande avec l'estomac en vrac ! elle s'est laissée faire... je l'ai mise sur le dos et elle a pas bougé ! je lui ai strappé le ventre !!! la veto va rire cet aprem qd il va falloir lui enlever tout ca, surtout que mon pere lui avait refait celui de la patte et comme moi il a pas été avare sur le strap... bin on le paye pas ! mdr !!!!!visite de controle dans 1h... je vous dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 pour la parabole, j'ai essayé de lui mettre et elle c'est mise a hurler comme une folle, elle se cognait partout... elle l'a gardé 10min max... elle m'a fait trop de peine la pauvre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ohhhh pauvre cahie !!!! elle doit être emballée comme un roti donnes nous vite de ces nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 comme tu dis cloé, cahie est emballée comme un roti !!! la veto lui a refait le pansement, et la ca rigole plus ! ptdr ! elle lui a fait une "robe" donc de la tete a la queue et elle y a relié le pansement de la patte ! ( je mets une photo des quelle se reveille, ou du moins des quelle arrete de faire semblnt de dormir car je me moque d'elle !!!!) les cicatrices sont super, la veto enleve les points vendredi si cahie arrive a detruire le pansement ou sinon lundi prochain.et cloé comment ca va ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 ah c cool!!! oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 ma-i a écrit:et cloé comment ca va ??? ohhh la pauvre cahie !!!! allez plus que quelques jours !!!! cloé va super bien, en fait comme les pensements sont de chaque côtés, elle n'est pas assez agile pour les attraper. par contre je ne dois pas retourner chez la véto, elle m'a dit que ces points allaient se résorber tout seul au bout d'une quinzaine de jours . par contre j'ai toujours peur que sa cicatrice s'ouvre (que ces points sautent) car elle fait toujours autant la fofolle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 Cloé, je suis comme toi, j'ai peur que la cicatrice s'ouvre.... mais bon apparement, la veto a dit que c'etait presque fini...voici donc Cahie le roti !!!!! moi ca me fait trop rire.... elle bcp moins ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 c'est un peu enorme, mais a cause des reactions quelle fait niveau cutané, la veto ne veux pas lui mettre de sparadra directement sur la peau... donc seule solution c'est de mettre une chaussette et d'entortiller de strap... !!! je vais faire des dessin dessus ! mdr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 21 avril 2008 holala, je rigole mais ce ne doit pas être marrant pour elle, je la plainds la pauvre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 avril 2008 non ca la fait pas rire du tout !!! mais bon il ne va pas durer lgt, elle a deja commencé a l'attaquer... en fait elle passe sous la table basse et elle se gratte le dos, du coup le pansement glisse vers l'arriere... je lui remonte mais ca tiens pas terrible !le pire c'est la demarche quelle a avec ! elle fait vraiment empotée !!! si elle se tiens tranquille je lui fairais qlq chose de plus leger en milieu de semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karen3006 0 Posté(e) le 21 avril 2008 oooo pauvre louloutte en tout cas ca lui va bien mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 21 avril 2008 Voilà ce que c'est Cahie de ne pas rester sage, hein... Allez courage c'est bientôt fini et comme je te comprends, ça ne doit pas être évident tout ce barda. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Allez courage petite puce t'as maman est là pour te protéger ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Oh pauvre Cahie allez courage la puce, tiens le coup c'est pour ton bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bon et bien le carcan n'a pas resisté !!! ce matin j ai trouvé Cahie dans son panier, completement entortillée dans son pansement... je vais craquer rien ne tiens ! je vais tel la veto voir si qd elle est dedant je peu lui laisser a l'air et mettre juste qlq chose dessus qd elle va dehors... quelle galere ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ma-i a écrit:bon et bien le carcan n'a pas resisté !!! ce matin j ai trouvé Cahie dans son panier, completement entortillée dans son pansement... je vais craquer rien ne tiens ! je vais tel la veto voir si qd elle est dedant je peu lui laisser a l'air et mettre juste qlq chose dessus qd elle va dehors... quelle galere ! t'as pas un body pour bebe a lui mettre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 a tiens !!!! j'y avais pas pensé !!! je vais essayer de trouver ca cet aprem ! en quelle taille ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 du 9 mois pour un boubou de 10kg environ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ohhhh oui c'est une bonne idée ça !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 bon j'ai pris du 2ans !!! c'est un teeshirt long et ca lui va a merveille ! mdr !!! quel top model cette Cahie ! elle a l'air heureuse non ??? héhé merci M'zelle Bubble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ohhh elle respire la joie de vivre, la pauvre !!!!! c'est une très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 oh ca lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 lol je trouve aussi !!! en fait ca y est elle s'est habituée, elle essaye meme pas de se l'enlever !la veto enleve les points vendredi a 15h30 ! ca va etre un gros soulagement... !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karine64 0 Posté(e) le 22 avril 2008 cahie t'es trop belle avec ton tee shirt au top de la mode courage ma-i c'est bientot fini bisous a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 AH oui tu es belle comme tout !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Fais pas cette bouille Cahie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 avril 2008 aller demain, plus de points !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Oui demain ça va être la fête pour ta belle !!!! On pensera à elle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 Trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 je suis ravie pour ta petite cahie , elle va se sentir plus légère !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bin en fait non cahie n'est pas plus legere !!!la secrétaire c'est plantée d'une semaine... donc c'est pas aujourd hui mais vendredi prochain ! dommage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ba c'est pas malin ça, on croyait qu'elle allait être tranquille la tite mère malgé tout. une semaine ça doit passer vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ohhhh mince !!! allez, encore une semaine un gros bisou à cahie de ma part et de cloé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 bin deja je peux la promener, ca va lui faire du bien car elle me fait toutes les conneries possibles... et cloé comment va t elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 25 avril 2008 ma-i a écrit:bin deja je peux la promener, ca va lui faire du bien car elle me fait toutes les conneries possibles... et cloé comment va t elle ? cloé va très bien, elle doit garder les pansements jusqu'à lundi. j'ai l'impression que la cicatrisation la gratte, elle cherche à s'enlever les pansements mais elle n'est pas assez souple, heureusement !!! une semaine est passée , et je me dis que c'est une bonne chose de faite. bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2008 cahie a une espece de creme grise brillante ( genre fart a paupiere) sur les points. la veto m'a dit que c'etait pour favoriser une cicatrisation souple... elle ne se gratte pas du tout. sous le ventre mis a part les fils, on ne voit plus rien ! par contre a la patte.... aaaarg ! tu vois bien qu il y a eu du charcutage !!!! mais c'est super propre comme cicatrice. ca ne me fait plus peur ! ( oui parce que la premiere fois j'ai eu tres peur et tres mal au ventre ! lol )un bon weekend a tous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2008 petite balade aujourd'hui dans un beau parc a coté de la maison ! la miss etait super contente !alors evidement, comme ca faisait une semaine qu on y été pas allé, elle avait plein de message... lol donc arret a tous les arbres, toutes les brindilles.... bref 1h30 pour faire le tour alors qu il faut nrmalement 3/4 d'heure ! mais elle est super contente, et moi aussi d'ailleurs, j'etais vraiment en manque de balade !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ca y est la miss est debarrassée de ses points !!!! par contre elle se grattait pas mal une oreille depuis 2-3 jours, elle a chopé de la galle.... donc 5 jours de produit a mettre 2 fois par jour dans la noreille et controle chez le veto mardi ! je dois voir les chats chez mes parents s ils n'en ont pas... ca pourait venir d'eux...elle a qlq croute a la patte ( retrait du kist ) donc un petit pansement pour eviter qu elle se les arraches. voila pour les news ! Cloé comment ca va chez toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis ravie pour ta petite cahie, elle doit se sentir mieux maintenant . halala ces boubous, ils nous donnent beaucoup de soucis mais tellement d'amour aussi !!!! cloé va très bien mais elle a fait une allergie à la colle du pansement. je les ai enlevé lundi, la peau autour de la cicatrice était rouge et boursouflée. j'ai téléphoné à ma véto qui m'a dit que d'ici la fin de la semaine, elle n'aurait plus rien. et effectivement aujourd'hui c'est tout à fait normal, maintenant il faut attendre que les poils repoussent !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mai 2008 ah ca !!! les reactions a la colle des pansements.... !!!!! si ca passe c'est l'essentiel ! cahie a été irité a la patte, sur les points... ca va passer !elle a pris 800g en 10 jours ! elle est donc a 12kg100. en tout cas grande aventure mais je ne regrette pas ! j'ai eu tres peur de la perdre... je me suis rendue compte qu'elle faisait vraiment parti de ma vie et que s il lui arrivait qlq chose..... aie... tout est bien qui fini bien et vu que je ne voulais pas la faire reproduire, c'etait la meilleure solution pour elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 2 mai 2008 je suis contente que vos boules aillent bien. pour la galle c'est fort probable que ça puisse venir des minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 2 mai 2008 ma-i a écrit:ah ca !!! les reactions a la colle des pansements.... !!!!! si ca passe c'est l'essentiel ! cahie a été irité a la patte, sur les points... ca va passer ! elle a pris 800g en 10 jours ! elle est donc a 12kg100. en tout cas grande aventure mais je ne regrette pas ! j'ai eu tres peur de la perdre... je me suis rendue compte qu'elle faisait vraiment parti de ma vie et que s il lui arrivait qlq chose..... aie... tout est bien qui fini bien et vu que je ne voulais pas la faire reproduire, c'etait la meilleure solution pour elle ! oui, c'est dans ces moments là, que tu prends conscience de beaucoup de chose ... en effet, je pense aussi que c'était la meilleure solution pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Contente que vos boubous aillent bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites