Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Minouchka

Lacet de chaussures

Messages recommandés

Voilà je viens de renrer et je vois que Casnova s'est amusé avec la basket de mon chéi et il manque le lacet????
Impossible de remettre la main dessus, est-il possible qu'il est avalé ?
Si c'est le cas vas r-il le digéré normalement ?
Pour le moment il n'a pas l'air pertubé, il joue et a réclamé sa friandise en rentrant de la ballade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed
Annule et remplace : voici la meilleure, mon chéri m'appelle de son boulot parès avoir eu mon message concernant le lacet et figurez-vous que c'est lui qu'il l'a dans son sac.
Je prends mon boubou pour un ogre moi !!!
Pauv'fille :ouf:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ah ah la bonne blague qu'il t'as fait Erwan ! :loll:

Parce que chez moi c'est le hamster qui mange les lacets ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oh bin il aurait bien été capable de manger un lacet !!! ( pas ton homme hein ! mdr !)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
Embarassed
Annule et remplace : voici la meilleure, mon chéri m'appelle de son boulot parès avoir eu mon message concernant le lacet et figurez-vous que c'est lui qu'il l'a dans son sac.
Je prends mon boubou pour un ogre moi !!!
Pauv'fille :ouf:


heu pourquoi il va au boulot avec un lacet dans son sac drunken l'es bizar erwan :loll:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble a écrit:
Minouchka a écrit:
Embarassed
Annule et remplace : voici la meilleure, mon chéri m'appelle de son boulot parès avoir eu mon message concernant le lacet et figurez-vous que c'est lui qu'il l'a dans son sac.
Je prends mon boubou pour un ogre moi !!!
Pauv'fille :ouf:


heu pourquoi il va au boulot avec un lacet dans son sac drunken l'es bizar erwan :loll:


:petard: :petard: :petard:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le lacet de sa rangers a lachée hier et il a pris le lacet de sa basket en attendant du coup aujourd'hui le lacet est resté dans son sac...
Je te jure quelle buze je fais !!!
remarque je vois bien Casa me faire un coup pareil !!!
Au moins je vous aurait fait rire ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Minouchka a écrit:
en fait le lacet de sa rangers a lachée hier et il a pris le lacet de sa basket en attendant du coup aujourd'hui le lacet est resté dans son sac...
Je te jure quelle buze je fais !!!
remarque je vois bien Casa me faire un coup pareil !!!
Au moins je vous aurait fait rire ! Wink


ca prouve que tu es aussi très attentive a ton casa et ca c'est tout a ton honneur I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouf! heureusement pour vous!!!
plus de peur que de mal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nata a écrit:
ouf! heureusement pour vous!!!
plus de peur que de mal!


comme tu dis ouf !
mais je connais mon boubou il a déjà su avaler des écouteurs de i-pod !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien quelle histoire !! tu as eu peur pour rien et tant mieux que ça finisse comme ça.
ici c'est Canelle qui sait ouvrir le placard(les portes sont coulissantes) et elle adore prendre les converses de Ludivine elle arrive à défaire le lacet de quelques trous mais ensuite elle tire dessus comme une folle et lorsque ma fille veut mettre ses chaussures son pied ne peux + rentrer tellement c'est serré :ptr:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Canelle 1 a écrit:
et bien quelle histoire !! tu as eu peur pour rien et tant mieux que ça finisse comme ça.
ici c'est Canelle qui sait ouvrir le placard(les portes sont coulissantes) et elle adore prendre les converses de Ludivine elle arrive à défaire le lacet de quelques trous mais ensuite elle tire dessus comme une folle et lorsque ma fille veut mettre ses chaussures son pied ne peux + rentrer tellement c'est serré :ptr:


mais quelle coquine ! Elle cache bien son jeu avec sa petite frimousse toute sage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais oui c'est une coquine. comme on dit : l'habit ne fait pas le moine.
maintenant elle s'attaque à une cloison la voyou cherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'ai une amie dont la boulette a avalé carrément uns chaussette de BB. Grosse panique, chez le véto qui nous a rassurés en nous disant de surveiller les selles, et la chaussette est ressortie le lendemain soir, direction poubelle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...