Invité Posté(e) le 19 avril 2008 à patir de quel âge vos bb ont ils eu les oreilles relevées ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 chanel a eu les oreilles levées depuis toute bébé mais parfois il faut attendre jusqu'au 3ème voir même 4ème mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 lorsque nous avons eu Canelle elle avait 2 mois 1/2 et c'est oreille étaient droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 19 avril 2008 oh zut j'ai fait une méga faute d'orthographe à lire ses oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 19 avril 2008 pour ma part bouba qui a de tres grandes oreilles ne les a levé que vers ses 4mois car elle etaient lourdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 avril 2008 cahie les a enfin levé pour de vrai apres plusieurs tentatives a 4 mois, voire meme 5 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Cheyenne je l'ai à 2mois elle avai t les oreilles droites et le sont toujours restées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 19 avril 2008 Tyson les avaient déjà droites à 10 semaines... Bohème les a dressées quelques jours après être arrivée à la maison, vers 3,5 mois je pense. Mon petit Berger allemand (ok, c'est pas un bouli...) a 8 mois et elles viennent seulement de se dresser! C'est parfois assez long, surtout si les oreilles sont lourdes ou épaisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHANOU 0 Posté(e) le 20 avril 2008 la mienne je l'ai eu a l'age de 3mois et elle avait deja les oreille toute droite ma fifille d'ailleur c la seule kon voyait ses oreilles!!! ils etaient telment grande!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites