Brutus1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 Brutus arrete pas d'essayer d'attraper et de se lecher et mordiller les pattes arriere parfois il leur aboie dessus car il y arrive pas forcement (il est pas trés souple mon loulou) . Parfois il semble desespére, il tourne en rond et aboie en essayant de les attraper. J'ai regarde il a rien a ses pates mais a force de mordre et lechoiller c'est devenu rouge . Puis il arrete un temps (1-2 jours) et il recommence comme par périodes.Est-ce que ce comportement est normal? Est ce que vos loulous font pareil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 pour Canelle non, elle lèche juste foufoune et surtout dès qu'elle est sur le canapé elle doit être caller, car sur le carrelage elle glisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 même chose que pour Cookie j'ai ouvert un post y'a quelques jours, va voir dessus les réponses que les coupains ont donné... "léchage compulsif" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 20 avril 2008 dans "éducation et comportement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 avril 2008 oui j'y vais de suite merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 J'ai filmé Brutus, je vois pas ce que ca peut etre, j'ai rdv samedi chez le veto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oh pauvre tit père, ça me fait mal au coeur de le voir comme ça, tiens nous au courant surtout de ce qui lui arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 24 avril 2008 oui c'est vraiment etrange !! le chien d'une amie a moi avait une sorte de champignons aux pates et il faisait la meme chose !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Brutus est allé chez le veto aujourd'hui, il avait dont les glandes anales pleines et infectées, il est sous antibiotiques pendant 8 jours. J'espere que ca va aller maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 27 avril 2008 ho là là dis donc.... vraiment t'as bien fait de l'apporter chez le véto...fait lui plein de calinou de pa part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pleins de caresses à Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 pauvre Brutus voilà le pourquoi !!! bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon rétablissement brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Gros calins à Brutus et bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 27 avril 2008 bon retablissement brutus gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CAILLA 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Bonjour Suite aux messages que je viens de lire, je suis bien contente de voir que ce n'est pas trop grave pour Brutus. Cailla avait un peu les mêmes réactions pour une de ses pattes, elle n'arrêtait de la lécher et la mordiller, elle est devenue un peu rouge entre 2 doigts et j'ai vu il y a 2 jours qu'elle avait une petite boule rouge. Direction véto dans la journée car je paniquais et elle a une tumeur, certes bénigne mais tumeur quand même. Après de nombreuses questions, je la fait opérer vendredi car ça peut se transformer en ulcère. Je suis très inquiète et angoissé pour l'opération, mon papa a voulu stériliser sa petite bouli Cookie de 4 mois la semaine dernière et elle ne s'est jamais réveillée. Donc je croise les doigts bien fort. Je voulais aussi stériliser la mienne mais là je ne sais plus. Faites donc attention, la moindre réaction ou comportement suspects, n'attendez pas pour l'emmener chez le véto. Bonne journée à totues et à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Brutus recommence a se tourner au tour est-ce possible que ses galandes anales soient deja a nouveaux pleines???? Elles ont été vidées samedi. Actuellement il est sous antibiotiques poendant 8 jours vu que ses glandes étaient infectés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ma petite cailla j'espere que tout va bien se passer pour toi, en tout cas on pense bien fort a toi. Courage a vous deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Brutus a écrit:Brutus recommence a se tourner au tour est-ce possible que ses galandes anales soient deja a nouveaux pleines???? Elles ont été vidées samedi. Actuellement il est sous antibiotiques poendant 8 jours vu que ses glandes étaient infectés. Si les glandes anales ont été vider samedi je pense pas qu'elles soient à nouveau pleine car on principe 2 à 3 fois par année suffisent pour les vider complètement et elles ne se remplissent pas aussi vite. Je pense que Brutus a autre chose...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites