Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vanessa02

Baethys est dans le gaz .....

Messages recommandés

Aujourd'hui ej devais faire un rappel de vaccin a Tyson et j'en ai profité pour montrer une boule qu'avait baethys a la patte . Notre véto au vu de ce vilain bouton qui grossissait d'ailleurs depuis un bon mois , a voulu de suite lui enlever. Donc piqure anesthésiante ( locale ) ensuite hop elle a enlever ce truc trop moche et ça saignait je vous dis pas comment !! Quelques points de sutures et voila ma puce qui est po trop bien ....

Elle nous a dit qu'il n'y avait pas besoin d'analyses mais que si ça revenait il faudrait en faire ...

Comme quoi nos loulous nous en réserve plus d'un de soucis ... Rendez-vous dans deux semaines pour enlever les files......

Invité
bon retablissement a la louloutte

Invité
a bin la veto a enlevé la meme chose a cahie ! pareil a la patte, 6 points de sutures... un gros kist graisseux !
bon retablissement a ta pépète !

Bah la je pense que la douleur se réveille , alors elle est pas très contente , elle essai de se lécher mais nous ne la laissons pas faire ...

Arf comme quoi .....
Bon rétablissement Baethys :calin:

Tiens-nous au courant Vanessa, ok ?

Bon retablissement! Fiona avait une grosse boule comme ca aussi.

Ah ils nous en font des soucis ces boulis.

Gros becos ma petite Baethys !!!

Elle a bien passé la nuit mais seb a du lui faire un bandage bien attaché lol car elle était comme une furie hier soir !!! Si ça ne va pas mieux je devrais lui mettre une colerette !!!

Je vous tiendrais au courant !!

ok , j'espère qu'elle va se calmer pour éviter la colerette, car ils n'aiment pas trop ça nos :boule: ainsi que les autres d'ailleurs. :biz:

Invité
bon courage avec la colerette !!! cahie l a gardé 10 min, et elle a hurlé 10 min, elle se cognait partout.... bon apres c'est une sacrée capricieuse... lol

Nous allons éviter la colerette , mon homme lui refais son pansement trois fois par jour et lui laisse une bonne heure sa patte sans rien , mais sous surveillance , histoire que ça blessure respire ....

c'est vrai que la colerette c'est pas drole pour eux... ils apprécient pas LOL j'espère qu'elle va se calmer :calin: a vous tous

Invité
je comprends ce que tu vis, je vie la meme chose avec Cahie la mangueuse de pansement ! je lui ai refait celui à la patte ce matin et c'est "joli"... !!! 7 points ( et non 6 !) bleus ! top tendance !!!
on lui enleve vendredi, vivement !
bon courage !

Surprise se matin en me levant je vois Baethys tout excitée elle avait réussi a manger son badage et a atteindre les points ! Évidemment madame les a fait sauté ! affraid

Alors Hop nous somme allée a 8h00 ce matin la déposée chez notre véto qui nous la prise comme ça sans rendez-vous et une heure après on est allé la recherché !

Elle a passé la moitié de la journée avec nous au restau elle a pas été trop vilaine .... Wink Nous l'avons mise en bas dans une pièce a côté de la cuisine . ( la ou je n'ai justement plus le droit de les prendre pour mesure d'hygiène même si cette pièce est pas dans la cuisine!

Cette fois la véto lui a fait un beau pansement avec une bande noir un scotch solide je crois bien ... pis surtout elle nous a donner une colerette a lui mettre si jamais elle recommence a vouloir faire l'andouille !
Et puis madame bouli est sous antibiotique maintenant , histoire que ça ne s'infecte pas !!

Mais je vous rassure , ce soir ça ne l'empêche pas de jouer avec son monsieur bouli ....

:taz:

M'zelle Bubble a écrit:
rho quelle coquine beathys I love you

elle a trouvé la solution pour aller avec papa et maman au boulot Embarassed

:mdr: Oui surtout qu'elle pensais grailler qqch mais non !!

Les deux premières heures elle était assez énervée , elle bougeait bcp car elle cherchait Tyson ....

Lui il devait avoir enfin la paix a la maison ..... :ptr:

Quelle coquine! En tout cas, j'espère que ça va s'arranger au plus vite!

Attendez c'est pas fini !!!!!!

Samedi matin j'ouvre la cuisine et je vois que sa colerette est cassée et plus de points !!!! Alors rebelotte chez le véto !! ( 3x en presque 3 jours ça va nous couter bonbon cette affaire !! lol ) Cette fois plus de points mais un pansement ( exprès pour une meilleure cicatrisation ) qu on doit changer deux fois par jour et une nouvelle colerette !!!!

Nous devons lui enlever quand on la sort en laisse ....

Donc nous sommes parti a mâcon avec notre handicapée de service !!!!

bah maintenant la puce est habituée a la colerette , elle arrive même a sauter sur le canap avec sa parabole :mdr:

Invité
et bin !!! moi qui ralais parce que Cahie s'arrachait le pansement !!! en fait y a pire quelle !!! ca me rassure... !
bon courage !

Pauvre baethys c'est pas drole les colerettes et les pansements.

Courage :calin:

Elle ne fait que des Baethys :mdr:

DocteurComputer a écrit:
Elle ne fait que des Baethys :mdr:

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

:mdr: Merci nico !!!!

Maintenant la puce est très bien habituée a la colerette , son bobo est très joli , ça se remet super bien et assez vite je trouve !

HOURRA !!!

• Créer...