Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolydreams

Envie d'un autre bouli

Messages recommandés

Bonsoir à tous!!
je possède un adorable bouli mâle "charli" qui est un amour de chien, il a eu 7ans ce 19 avril.Mais voilà, j'ai envie d'avoir un second bouli mais "femelle", est ce possible étant donné que j'ai un mâle de 7ans?
Merci de bien vouloir me conseiller.
Bisous :ticoeur:

Bien sur que c'est possible les sexes opposés s'entendent très bien !!!
Après faut prendre en compte que c'est 2 fois plus de boulo et d'argent mais c'est aussi deux fois plus d'amour a donné et de calins a recevoir ....

Je te conseille de bien choisir ton chiot ..... Wink

Donne nous des nouvelles !!!!

Vanessa a écrit:
Bien sur que c'est possible les sexes opposés s'entendent très bien !!!
Après faut prendre en compte que c'est 2 fois plus de boulo et d'argent mais c'est aussi deux fois plus d'amour a donné et de calins a recevoir ....

Je te conseille de bien choisir ton chiot ..... Wink

Donne nous des nouvelles !!!!

Je me doute bien aussi que les sexes opposés s'entendent très bien mais le souci c'est que j'ai peur de prendre une femelle et que mon chien veuille de suite monter dessus :loll:
Et aussi s'ils s'entendent bien étant donné la différence d'âge qu'il y aura si mon mâle disparait j'ai peur qu'elle se laisse aller de chagrin, qu'en penses tu vanessa???
Question boulot c'est pas un souci j'aime prendre soin de mon bouli donc je ferai de même pour la 2ème.repond moi
bisous

Bonsoir !! Smile

Est ce que ton Charli est un chaud Lapin !??! Si oui en effet il y a des risques qu'il veuille lui monter dessus . Mais en même temps les adultes sentent quand il ont a faire a un chiot . Il faut voir avant tout quel est le comportement de Charli avec les autres femelles . Est-il toujours a l'affut d'un tit popotin féminin !? Razz

Ensuite franchement ne pense même pas a prendre un mâle , je pense qu'il y a bcp trop de risque qu'il ne s'entendent pas quand le chiot grandira .... Et ton charli qui ne va pas en rajeunissant n'a pas besoin de ça .

Ensuite bien sur que ton loulou partira avant le chiot que tu va prendre c'est dans la logique des choses . Ce sera a toi de le laisser chercher "l'autre" le temps qu'il comprenne et ensuite tu devra l'entourer .... Tu sais tous les chiens réagissent différemment !! Regarde quand je sépare Tyson et Baethys :

Tyson ----> il s'en fou royalement , il ne la cherche pas .
Baethys ---> elle est carrément folle de ne pas le voir !!

Wink

Vanessa a écrit:
Bonsoir !! Smile

Est ce que ton Charli est un chaud Lapin !??! Si oui en effet il y a des risques qu'il veuille lui monter dessus . Mais en même temps les adultes sentent quand il ont a faire a un chiot . Il faut voir avant tout quel est le comportement de Charli avec les autres femelles . Est-il toujours a l'affut d'un tit popotin féminin !? Razz

Ensuite franchement ne pense même pas a prendre un mâle , je pense qu'il y a bcp trop de risque qu'il ne s'entendent pas quand le chiot grandira .... Et ton charli qui ne va pas en rajeunissant n'a pas besoin de ça .

Ensuite bien sur que ton loulou partira avant le chiot que tu va prendre c'est dans la logique des choses . Ce sera a toi de le laisser chercher "l'autre" le temps qu'il comprenne et ensuite tu devra l'entourer .... Tu sais tous les chiens réagissent différemment !! Regarde quand je sépare Tyson et Baethys :

Tyson ----> il s'en fou royalement , il ne la cherche pas .
Baethys ---> elle est carrément folle de ne pas le voir !!

Wink

En fait ça dépend charli quand il rencontre une femelle soit il va directement à son derrière soit il est craintif.
Je pense aussi qu'il fera la différence entre un chiot et un adulte. Ensuite concernant l'achat du chiot ce sera forcément une femelle car quand je voyais le comportement de charli et son père à l'âge de 2ans c'était atroce, c'est pour ça que je l'ai récupéré car c'est mon père qui a les parents.
voilà voilà sinon merci beaucoup pour tes conseils c'est super sympa!
bisous à bientot :ticoeur: :bouledogue:

• Créer...