crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 ouf j'ai retrouvé le lien du dico d'urgence que j'ai fais.. je vous mets le lien.. faites en bon usage, et n'oubliez pas de bien regarder car j'ai mis tous les conseils possibles, mais cela ne remplacera en aucun cas la visite chez le véto si certains symptômes perdure.. amicalement Crystal http://membres.lycos.fr/benzpictures/images/dico_urgences.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 trop bien, merci crystal !!! fichier imprimé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais de rien..normal.. je me suis pas tuée à la tâche pour qu'il viellisse dans un coin du web... je suis contente de pouvoir le partager avec vous... bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Ah çà c'est bien ... Je suis sous traitement homéopathique en ce moment moi aussi pour mes allergies et mes problèmes de sommeil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Yannick c'est super sympa de partager cela avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 mais de rien... j'espère que tu vas bien ;o) ros zibous... à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 avril 2008 crystal t'aurais pas une idée "bio" pour faire partir les traces de sparadra sur Cahie ?? ( je parle des residus de colle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 avril 2008 merci c'est super ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crystal 0 Posté(e) le 22 avril 2008 une idée bio... euh là comme ça nan... je prend toujours un peu d'alcool dilué.. je n'ai pas encore trouver l'équivalent... mais j'y travail promis... ;o) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 avril 2008 j'ai répondu pareil dans le poste que t'as ouvert lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Merci bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci yannick, c'est très interressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitou1 0 Posté(e) le 23 avril 2008 merci beaucoup c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 j'ai imprimé le dossier !!! merci bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa-bouledogue-passion 0 Posté(e) le 23 avril 2008 Merci Yannick c'est super!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites