Invité Posté(e) le 22 avril 2008 est ce que qlq un aurait une astuce pour faire partir les traces de sparadra sur un chien blanc ? ( mdr c'est vraiment collant et crado !) sans forcement utiliser de produit genre ether ou disolvant pas bon pour la peau ?j'attends donc des remedes de mémé ! ( j'ai deja demandé a la mienne mais elle sait pas !)merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 22 avril 2008 l'alcohol....t'as essayé? pas a bruler hein...celui que tu trouve en pharmacie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 22 avril 2008 Brutus s'etait fait operer et avait enormement de traces dues e ses pansements, c'est le veto qui m'a donné un produit pour enlever les traces sans danger pour les toutous et qui marche a peu pres correctement . Demande a ton veto il sait surement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 23 avril 2008 han nan pas d'alcool mais comme brutus c'est le veto qui m'a donné un produits mais sinon t'inquiète pas ca fini par partir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Val34 0 Posté(e) le 16 mai 2008 Il faut utiliser de la Proseptine, c'est un anti adhésif que l'on trouve en pharmacie ! Tu peux l'utiliser sans danger sur le chien ou sur toi, c'est légèrement gras mais sèche très vite et retire sans douleur les traces de sparadrap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 16 mai 2008 On peut faire avec du beurre? Ou de la vaseline? Je ne suis pas sûre mais il me semble que çà marche... Par contre il faut laver ensuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites