Invité Posté(e) le 23 avril 2008 pourriez vous me dire combien côute un chiot bulldog anglais ? merci ps: je précise que j'ai effectué une recherche mais je n'ai rien trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 23 avril 2008 je crois que ça va de 1500 euros à 2000 euros en général souvent c'est une saillie artificielle et une mise bas par césa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2008 c'est pour ça que ça coute aussi cher en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 avril 2008 oui c'est dans ces prix là il me semble aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bhub1979 a écrit:c'est pour ça que ça coute aussi cher en fait entre autre....il y a aussi la selection de meilleurs chien afin de préserver au mieux la race, qu'il n'y ai pas de tarre etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 23 avril 2008 bah les coupains ont tout dis !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites