Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Bulldog et Carlins

Messages recommandés

Invité
Voilà je fond pour le bouledogue Anglais, mais j'ai deux carlins (filles) de 4 ans et 2 ans, qui sont adorable mais pas mal jalouse surtout la tite.

En discutant avec plusieurs éleveurs on m'a dit que le bulldog est très pépéère qu'il a besoin d'attention et tout et tout (comme chaque chien), mais une seule m'a interpellée en me racontant un bull qui à tué un carlin parce qu'il jouait avec....... je ne sais plus quoi penser.

Ensuite quand je vois des sites comme sos bulldog c'est dingue le nombre de bull et surtout des tous les ages qui sont abandonné, est ce tellement un chien si difficile?????? Quand je lis les différentes caratéristiques du bull il a pas l'air si terrible que ça.... Je sais que parmis les abandons il y aussi les achats impulsifs hélas.

Merci pour tous vos conseils, je ne voudrais surtout pas me tromper, et encore moins faire pleins de malheureux à 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour info j'ai 2 bouledogues francais et ma cousine a un carrlin. Quand elle vient chez moi elle prend sa chienne et tout ce passe bien.
Le bouledogue n'est pas un chien plus difficile que les autres, si il est bien éduqué, il n'y a aucun probleme avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis de l'avis de poups...je pense que si le chien est bien éduqué il y a pas raison qu'il y ai de soucis....les abondon sont fréquant et pas que pour les bull...moi j'ai un gros chien de 30kg et un bouledogue francais et j'ai aucun soucis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y a pas plus de problèmes avec le type bull qu'avec un autre chien, tout est dans l'éducation avec le chien... ton comportement fera le 80% du caractère de ton chien... à toi de savoir le chien que tu aimerais.... Mais non si les boules sont abandonnés c'est au même tarifs que les autres malheureusement... manque de temps sois-disant, déménagement, ne reste pas seul, divroce... et encore bien des milliers d'excuses pour se débarasser de son chien.. quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci vous ne faites que confirmer ce que je pensais mais avec cet éleveuse qui me racontais qu'un bouledogue anglais qui a tué un carlin j'ai pris peur, je ne voudrais pas rentrer du travail un jour et avoir une très mauvaise surprise.

Merci beaucoup à tous !!
Un scoop : rdv est pris, nous iront visiter un élevage de bouledogue anglais et français jeudi !!!! Promis je vous tiens au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
VérAthéna a écrit:
je ne voudrais pas rentrer du travail un jour et avoir une très mauvaise surprise.


Si tu prends un chiot il n'y aura pas de problemes, tes carlins lui montreront les limites a ne pas dépasser.
Pour ma part, quand je m'en vais, je sépare poupie des autres car elle aurait tendance a se battre et elle prefere etre seule plutot qu'avec bouddha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai une de Doguette de 55kg et quand je lui ai ramené Cheyenne qui avait 2 mois tout c'est bien passé,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rassure-toi si il y a bcp d'annonces sur sos bulldog c pas que les chiens soient si terribles c que les gens sont c*ns...
J'ai une amie qui a plusieurs bulldogs et 2 carlins et tout se passe super bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crystal a écrit:
il n'y a pas plus de problèmes avec le type bull qu'avec un autre chien, tout est dans l'éducation avec le chien... ton comportement fera le 80% du caractère de ton chien... à toi de savoir le chien que tu aimerais.... Mais non si les boules sont abandonnés c'est au même tarifs que les autres malheureusement... manque de temps sois-disant, déménagement, ne reste pas seul, divroce... et encore bien des milliers d'excuses pour se débarasser de son chien.. quand on ne veut plus de son chien on dit qu'il a la rage!!!!


:+1: :+1: :+1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou,
Tu rencontres toujours dans la vie des gens qui te racontent des histoires horribles...
Moi j'avais eu droit a celle du doberman qui a tue le caniche de la maison quand j'ai pris un boxer alors que j'avais 2 bichons.
Et combien d'histoires de BB tues par le chien de la famille quand j'ai eu ma fille... Pas vraiment cool !
Mais c'est vrai que quand tout se passe bien, il n'y a pas matiere a faire couler beaucoup d'encre.
Fait comme tu le sens... et bonne chance pour jeudi.
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Valkiri mais avec tout ce que j'ai lu ici, et sur d'autres sites et forums je sens que ca va bien se passer jeudi.

Merci à tous vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...