Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Tonnerre = boubou terrifié!

Messages recommandés

Nous sommes en train d'avoir un sacré orage ici à Blois et Fiona découvre le tonnerre. Elle aboie comme une folle, puis elle vient se coller à moi et elle tremble. Et ça recommence à chaque coup de tonnerre. C'est pareil pour vos boubous? Des idées pour la calmer? Je sais que l'on n'est pas censé câliner quand ils ont peur, mais là elle est collée à moi, je ne vais pas la jeter par terre. Des idées?

bah les miens ils vont dans le jardins et aboi au ciel .... :ouf:

Ensuite ils rentrent et ce colle l'un l'autre ...

Je n'ai pas vraiment de truc ...

il vient d'y avoir quelques tits coups de tonnerre et canelle est dans son panier et continue de dormir :ptr:

comme tu dis...il faut faire comme si de rien....j'ai entendu dire que si tu les caresse et essaye de les rassurer ca risque d'augmenter leur angoisse....moi j'ai pas se soucis ils y font meme pas attention au orages...

effectivement trop les rassurer feraient de leur angoisse un interminable chemin au enfer quand l'orage reviendra... on peut le garder pre^t de nous dans son panier mais sans le caresser... c'est bien Edith... hihi

crystal a écrit:
effectivement trop les rassurer feraient de leur angoisse un interminable chemin au enfer quand l'orage reviendra... on peut le garder pre^t de nous dans son panier mais sans le caresser... c'est bien Edith... hihi

merci Very Happy

Merci à toutes pour l'info! J'ai fait comme Crystal a dit, je l'ai laissée à côté de moi, mais je ne l'ai pas cajolée, touchée... On verra la prochaine fois!

Invité
avec Hugo pas de trouille du tonnerre...Par contre avant j'avais un york et là, il était terrfié le pauvre.........mais j'ai jamais réussi a trouver une solution.

Invité
la premiere foi de Cahie a été dure !!! un super orage qui a fait trembler les murs, meme moi j'avais peur ! je me souviens on été toutes les 2 blotties l'une contre l'autre sur le canap a se regarder et a se dire "au secours !!!!" a faire des bons a chaque foi que ca tonné !!! finalement j'ai pris un jouet et j'ai fait courir la miss ! si bien quelle en a oublié le bruit dehors !
maintenant, meme plus peur ! c'est meme elle qui vient me rassurer !

ma-i a écrit:
! je me souviens on été toutes les 2 blotties l'une contre l'autre sur le canap a se regarder et a se dire "au secours !!!!" a faire des bons a chaque foi que ca tonné !!!

J'imagine la scène .... :mdr: :mdr: :mdr: Excellent

Bidule pas de soucis avec le toner mais Zummy est effrayée.

Bibi va la consoler et elle se calme ... C'est beau l'amour chien et chat.

Invité
moques toi moques toi !!! mdr !!!

• Créer...