karen3006 0 Posté(e) le 29 avril 2008 coucou a tous je voudrais savoir si vous connaisssez pas un v"to spécial bulldog? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 29 avril 2008 non desolé je connais pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 29 avril 2008 la mienne connais bien les bouledogue mais Genève ca fait loin pour une visite chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 chez toi non mais j'ai entendu qu'à Bellevue le véto connait bien les boulis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le président du CEBF est vétérinaire, il pourra surement t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2008 si tu n'etais pas si loin, je t'aurais dit d'aller voir ma véto ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites