samy111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 voila les petit cucul a leur papa ont 4 semaine demain, es ce que je doit commencé a leur donné des croquette ' hachée et mélangée a de l'eau '?????ou encore attendre ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bohème74 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je dirais que tu peux donner quelques petites croquettes puppy. Oui, c'est le moment de commencer doucement... Mais par contre, tu dois acheter des croquettes spéciales pour bb, pas hachées celles des adultes. Nous on les mélangeait avec du lait maternisé pour chiot au début... De toute façon, si c'est trop vite pour eux, ben le seul risque c'est qu'ils ne les mangent pas!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Oui je suis assez d'accord avec Bohème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'ai trouver ça peut-être que ça pourra t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Vanessa a écrit:J'ai trouver ça peut-être que ça pourra t'aider heu vanessa t'as pas oublie un truc la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oh et pis j'ai perdu le lien mince !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Le voila !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! http://www.e-sante.fr/veterinaire-besoins-alimentaires-chiot-NN_8849-103-6.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 30 avril 2008 oui tu peux commencer a leur en proposer...moi je les mouillais a l'eau...de toute facon si tu as le moindre doute apelle ton véto...la maman va commencer un peut a les repousser..et oui les dent de chiot ca fait mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites