Brutus1 0 Posté(e) le 3 mai 2008 Je voulais acheter un harnais pour brutus car il tire trop et s'etrangle et du coup il respire trés mal. Par contre je sais pas du tout quelle taille prendre T1 40/60 cm ou T2 55/80 cm. Vous avez pris quoi pour vos bouledogues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 3 mai 2008 C'est pas évident à savoir comme çà ... Le mieux c'est d'aller avec lui dans une animalerie et de lui essayer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 l'école vétérinaire de Toulouse, m'a déconseillé de mettre un harnais .. apparemment, le harnais déformerais la cage thoracique .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 4 mai 2008 on en a parlé hier aprés midi et si tu vas le cherhcer a la boutique du molosse le modèle est le plus petit sinon comme le dit niko le mieux est d'aller directement avec brutus et de lui essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
.. 0 Posté(e) le 4 mai 2008 charlotte a écrit:l'école vétérinaire de Toulouse, m'a déconseillé de mettre un harnais .. apparemment, le harnais déformerais la cage thoracique .... Cà c'est vrai pendant leur croissance mais après c'est pas vrai et encore il y a des harnais adaptés et çà ne pose aucun soucis même depuis tout petit, au moins çà ne les étrangle pas quand ils partent comme des fusées. Bidule ne supporte pas les colliers et à toujours eu des harnais depuis toute petite au moins quand on les arrête on ne les étrangle pas. En plus petit rappel, en voiture votre chien doit être attaché c'est obligatoire et donc c'est harnais obligatoire avec une laisse qui s'attache à la place de la ceinture de sécurité, le collier est strictement interdit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 4 mai 2008 coucou Brutus le harnais de Canelle est le T1. en 3cm de largeur bon dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlotte111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 DocteurComputer a écrit:charlotte a écrit:l'école vétérinaire de Toulouse, m'a déconseillé de mettre un harnais .. apparemment, le harnais déformerais la cage thoracique .... Cà c'est vrai pendant leur croissance mais après c'est pas vrai et encore il y a des harnais adaptés et çà ne pose aucun soucis même depuis tout petit, au moins çà ne les étrangle pas quand ils partent comme des fusées. Bidule ne supporte pas les colliers et à toujours eu des harnais depuis toute petite au moins quand on les arrête on ne les étrangle pas. En plus petit rappel, en voiture votre chien doit être attaché c'est obligatoire et donc c'est harnais obligatoire avec une laisse qui s'attache à la place de la ceinture de sécurité, le collier est strictement interdit. a ce propos, j'ai un article a vous montrez !!!!!!! bisous l'homme des cavernes !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Tout à fait d'accord avec Nico. Il vaut mieux prendre un harnais en nylon car ça n'irrite pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 4 mai 2008 les mien on des collier donc je pourrai pas t'aider avec la taille...mais prend le avec toi et tu l'essaye ca t'évite des aller retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Avec mon boulot j'ai pas le temps d'aller avec lui essayer, c'est la raison pour la quelle je voulais commander sur le net, je vais essayer d'y aller samedi. Merci a tous en tout cas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tiotterose 0 Posté(e) le 5 mai 2008 moi il a un harnais reglable de partout...donc voilà j'ai vu comment il pouvait d'agrandir et je lui ai pris lol on voit un peut à l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Brutus a écrit:Avec mon boulot j'ai pas le temps d'aller avec lui essayer, c'est la raison pour la quelle je voulais commander sur le net, je vais essayer d'y aller samedi. Merci a tous en tout cas. octavia j'y vais mercredi moi je vais chercher celui pour M'zelle donc je te dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minouchka 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Désolée de ne pas avoir pu t'aider mais comme je te disais le mec de la boutique du molosse en a pris un, à fait le réglage et c'était fait donc on a pas vu la taille mais cale toi sur celui de Cannelle vu qu'il l'avait samedi s'il n'était pas régler au max ça decrait être bon, sinon ça sera la taille au dessus....mais le mieux est effectivement d'aller sur place. Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 M'zelle Bubble a écrit:Brutus a écrit:Avec mon boulot j'ai pas le temps d'aller avec lui essayer, c'est la raison pour la quelle je voulais commander sur le net, je vais essayer d'y aller samedi. Merci a tous en tout cas. octavia j'y vais mercredi moi je vais chercher celui pour M'zelle donc je te dirais Ah oui si t'y vas c'est cool tu me diras alors si c'est taille 1 ou 2. Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pour canelle c'est donc taille 1 et il y avait encore de la marge pour Brutus pour l'agrandir José m'a dit que le monsieur est fort sympathique dans cette boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bon ca yest M'zelle a son harnais de grande maintenant , j'ai discuté avec le monsieur de la boutique du molosse, il m'a dit que pour un bouledogue francais la taille du harnais est la plus petite soit T1 (et ce pour un male ou pour une femelle). voila maintenant a toi de faire ton choix quand au modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 tu nous mettras une photos de M'zelle Bubble avec son nouveau harnais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Canelle 1 a écrit:tu nous mettras une photos de M'zelle Bubble avec son nouveau harnais ? oui promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Merci beaucoup, j'ai deja choisi manque plus qu'a commander maintenant. Mets nous vite des photos de la miss avec son nouveau harnais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 7 mai 2008 les photos sont dans mon album Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 je viens d'aller voir, trop belleeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Voila j'ai acheté le harnais de Monsieur enfin malheureusement pas que le harnais j'ai achete tout pleins de trucs j'ai pas pu m'en empecher donc j'ai pris le harnais + colier et laisse assortis celui-ci, + un petit set de table pour Monsieur + une couverture speciale voiture pour proteger les sieges + petite gamelle eau speciale sorties comme ca plus besoin d'emmener toute la maison a chaque sortie+ renouvellement jouets. Voila je l'ai bien gatée j'ai pas trop compter et maitenant va falloir se serrer la ceinture jusqu'a la fin du mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Brutus a écrit:Voila j'ai acheté le harnais de Monsieur enfin malheureusement pas que le harnais j'ai achete tout pleins de trucs j'ai pas pu m'en empecher donc j'ai pris le harnais + colier et laisse assortis celui-ci, + un petit set de table pour Monsieur + une couverture speciale voiture pour proteger les sieges + petite gamelle eau speciale sorties comme ca plus besoin d'emmener toute la maison a chaque sortie+ renouvellement jouets. Voila je l'ai bien gatée j'ai pas trop compter et maitenant va falloir se serrer la ceinture jusqu'a la fin du mois c'est dingue ça... j'suis pareil moi, si mon homme n'etais pas la pour me retenir, j'acheterais tout et n'importe quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ahhhh je vois que je ne suis pas la seule, ça me rassure on est tous pareils, des gagas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 moi aussi je suis rassurée !!!! oufffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Va quand même falloir que j'annonce la facture a mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Brutus a écrit:Va quand même falloir que j'annonce la facture a mon cheri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 mai 2008 moi j'ai pas ce soucis car j'ai pas de cartes de crédis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 Canelle 1 a écrit:Brutus a écrit:Va quand même falloir que j'annonce la facture a mon cheri arrrrf.... defois vaut mieux rien dire tu sais !!! ou alors pretexter des supers promos meme si c'est pas vrai !!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ma-i a écrit:Canelle 1 a écrit:Brutus a écrit:Va quand même falloir que j'annonce la facture a mon cheri arrrrf.... defois vaut mieux rien dire tu sais !!! ou alors pretexter des supers promos meme si c'est pas vrai !!!! lol ca c'est ce que je fait...tu sais c'étais une super promo ca vaut vraiment la peine...et il dis rien MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 mai 2008 lol je crois qu on fait toute un peu pareil hein ! sinon moi j'avais aussi la reponse super facile: "c'est pas toi qui a payé, et je te demande pas de me le rembourser, donc rien a dire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 ici nous avons un compte commun mais c'est moi qui tiens les compte alors pfff, il ne peut rien dire il ne sais pas chut faut pas lui dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Canelle 1 a écrit:ici nous avons un compte commun mais c'est moi qui tiens les compte alors pfff, il ne peut rien dire il ne sais pas chut faut pas lui dire et si je me rappelle bien, c'est ton mari qui a été acheté le harnais a canelle et il s'es lui aussi laissé tenté par le colier et la laisse assortie, non ?? Je crois qu'il est contaminé aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Chanel & Cramberry a écrit:Canelle 1 a écrit:ici nous avons un compte commun mais c'est moi qui tiens les compte alors pfff, il ne peut rien dire il ne sais pas chut faut pas lui dire et si je me rappelle bien, c'est ton mari qui a été acheté le harnais a canelle et il s'es lui aussi laissé tenté par le colier et la laisse assortie, non ?? Je crois qu'il est contaminé aussi tu te souviens très bien Sandrine donc il ne pourrait rien me dire. lui craque pour les colliers, harnais, laisses et moi c'est pour les paniers et les jouets donc elle n'est pas malheureuse notre nénette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Moi c'est simple je craque sur tout et n'importe quoi... la je suis tenté d'acheté un nouveau panier a Chanel mais mon homme veut pas ! il dit que l'autre est encore bien, il a raison mais j'en voulait un rose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mai 2008 Alala c'est parce que je veux le meilleur pour eux que je me suis décidé à ouvrir ma propre boutique... Car comme ça on a le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 J'ai mis les photos du harnais sur l'album de brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites