Brutus1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 depuis la ballade de samedi (le soir même) Brutus a un truc rouge sur la levre je ne c'est pas du tout ce que c'est. Il a passe toute l'apres midi a lechouiller des zizis (comme d'habitude) est-ce que ca aurait un rapport ??? Voici deux photos: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Ca ressemble pas mal au bouton (ou boule de graisse) que Fiona avait sur la babine. Pour elle, il avait commencé comme ça, puis a poussé jusqu'à la taille d'une pièce d'un centime. Le véto l'a enlevé pour l'analyser (et pour les raisons esthétiques) et ce n'était rien, mais il m'a dit que les BF sont sujets à ce genre de boule. Surveille le bouton pour voir s'il pousse, mais ne le touche pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oh tit Brutus qu'est ce que tu fais encore ?? ta moman et ton papa vont encore s'inquièter. je ne sais pas du tout ce que sais, mais vous voyez le véto vendredi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 oui on le voit vendredi pour son opération, décidement mon loulou a que des problémes derniérement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Brutus a écrit:oui on le voit vendredi pour son opération, décidement mon loulou a que des problémes derniérement. demande lui de tout regarder en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 5 mai 2008 fait un gros calin à mon copain Brutus de notre part et lèchouille de la part de Canelle à toi et ton zome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 5 mai 2008 je saurai pas te dire...peut etre c'est il fait piquer par une bebete? si tu as un doute va chez le véto... fait lui plein de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ah moi non plus je ne connais pas ça ..... Donne nous des nouvelles quand tu seras allé chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mai 2008 j'aurais aussi pensé a une piqure de bestiole... surveille, perso j'ai donné avec les boutons pour ma miss, maintenant, je n'aurais plus d'hesitation a aller chez le veto, meme pour rien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vendredi matin on emmene Brutus chez le veto pour qu'il se fasse opérer et au même temps on va lui demander de lui faire un petit bilan de santé car entre sa respiration bizarre les boutons, l'opération et tout on s'inquiete beaucoup. Vivement qu'il retrouve la forme. J'espére en tout cas que l'opération va bien se passer et bien marcher et qu'il va enfin arreter de boiter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 pauvre Brutus il n'a pas la chance tuot de même. mais l'opération va bien se passer. tu le reprends vendredi soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Mon cheri le dépose a 9h30 et si tout se passe bien on pourra le récuperer le soir mon cheri a pris un rtt comme ca il pourra aller le voir et le récuperer. La premiére fois c'est moi qui l'avait emmene et ca m'a fait trop mal au coeur la façon de comment il me regardait en partant, j'en pleurais tellement je me sentais pas bien du coup j'ai pas le courage cette fois ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Brutus a écrit:Mon cheri le dépose a 9h30 et si tout se passe bien on pourra le récuperer le soir mon cheri a pris un rtt comme ca il pourra aller le voir et le récuperer. La premiére fois c'est moi qui l'avait emmene et ca m'a fait trop mal au coeur la façon de comment il me regardait en partant, j'en pleurais tellement je me sentais pas bien du coup j'ai pas le courage cette fois ci. on est avec toi, si tu as besoin de parler n'hesite pas tu as mon tel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Vendredi je penserais très fort à Brutus, tu verras tout va bien se passer.Allez courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 6 mai 2008 j'aurais une grosse pensée pour brutus et pour toi vendredi matin ne t'inquiètes pas trop, je suis sûre que tout vat bien se passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chanel11 0 Posté(e) le 6 mai 2008 ohhh pauvre brutus !! pleins de calins a toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piti Bouba 0 Posté(e) le 7 mai 2008 bah alors mon pauvre brutus gros bisous a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Gros bisous à Brutus et toutes mes pensées avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Pleins de caresses et de gros bisous à Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Courage pour demain beau Brutus, on pense à toi et à tes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 J'ai appellé le veto apparement l'opération de sa patte s'est bien passé, le veto a eut du mal a lui enlever les vices mais bon ce probleme la est réglé normalement. Le veto a eut beaoucoup de mal à entuber Brutus pour l'opération et c'est la qu'il s'est aperçu que si Brutus repirait aussi mal c'est que son voile du palais est beaucoup plus épais que la normale, ce que apparement est trés dangereux pour Brutus vu son épaisseur. Du coup on va devoir le faire opérer à nouveau dans pas longtemps. Je vous donnerais plus de nouvelles ce soir quand je verais le veto. Voila les nouvelles ne sont pas terrible je suis trop dégoutée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 oh zut pauvre petit bonhomme... je comprends que tu sois dégoutée... donnes nous des nouvelles des que tu en as... plein de courage a toi et au beau brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 mince pauvre ti loulou, c'est pas sa période en ce moment. Bon courage à vous et tiens nous au courant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 et finalement son bouton c'etait quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Avec tout ce que m'a dit le veto at tel j'ai carrement oublié le bouton, je lui demanderai ce soir quand j'irais chercher Brutus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Oh non c'est pas vrai !!! Pauvre p'tit loup, il en a déjà assez comme cela..... Bon rétablissement Brutus je te fais pleins de câlins et courage à ta maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pracchia.edith 0 Posté(e) le 9 mai 2008 ho non le pauvre.... bon rétabissement a lui ett plein de calinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 et bien voilà ma Octavia pourquoi il respirait si mal l'autre samedi en forêt !!! Marie Lo avait de fort doute sur le voile du palais. donc encore opération il en aura vu ptit Brutus pour commencer dans la vie. et vous aussi par la même occasion. nous attendrons les nouvelles quand vous serez rentré TOUS. gros calinoux à mon copain a dit Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 mai 2008 bon contente de voir que l'operation c'est bien passé pour le voile du palais il fallait effectivement qu'il regarde, il doit de nouveau l'opéré mais pour avoir suivi d'autre personne dont les loulou se sont eux aussi fait diminuer le voile du palais après c'est une autre vie qui commence!! je vous fais a tous les 3 pleins de bisous pis stp quand tu veras brutus fait lui son bisou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis ravie d'apprendre que son opération s'est bien passée. pffffoouuuu pauvre brutus, fais y pleins de calinous de notre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Bon rétablissement Brutus pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Voila Brutus est à la maison il est tout fatigué il fait que dormir: On le fait operer dans 15 jours pour le voile du palais le veto veut qu'il se repose de l'anestesie et enchainer tout de suite apres car brutus à juste une ouverture de la taille d'un trou d'une paille pour respirer . D'ici la repos complet et interdiction de sortir, courrir ... apparement samedi on a eut de la chance car il risque une syncope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina11 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Mon pauvre Brutus! Et pauvre toi! J'imagine que tu sois très angoissée, mais tout va bien se passer. Ce sera un moment difficile à passer, mais après Brutus va être en pleine forme. Bon courage à tous les deux. Pleins de bisous et de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Ah oui j'allais oublier le bouton c'est rien du tout juste une petite irritation a force d'avoir lechouiller trop de zizis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 et bin pauvre petit bonhomme... occupes toi bien de lui et fais lui plein de calins.... gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mai 2008 courage à vous 2. ce n'est qu'un mauvais moment à passer, le meilleur reste à venir. on pense très fort à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci beaucoup a tous de votre soutien. Est-ce que vous savez comment se passe l'opération? et le post opératoire c'est pas trop difficile? Brutus doit se le faire depaissir (je sais pas si ça se dit ) et aussi raccourcir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 je suis contente de voir des photos de notre beau brutus.il est HS ce soir c'estnormal. pour le samedi : c'est ce que je me suis dit aussi, il est costaud ton brutus car il n'allait vraiment pas fort. j'ai eu très peur moi aussi. pour le voile du palais je n'y connais rien mais d'autres vont te renseigner c'est sûr.. gros bisous à maman et papa. et gros calinoux à Brutus et calme Mr Brutus pendant 15 jours, on ne s'excite pas bon week end mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vanessa02 0 Posté(e) le 9 mai 2008 On pense très très fort a toi Brutus !!!!! Plein de câlins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noumea 0 Posté(e) le 9 mai 2008 toutes mes pensees a vous et brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine206 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Pauvre Brutus, pleins de gros calins... Et pour le bouton Betsy a exactement le meme au meme endroit ca s'était propagé et pelé. Et ca c passé. Et maintenant ca revient. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M'zelle Bubble 0 Posté(e) le 9 mai 2008 octavia je te donne en MP le lien pour que tu puisses lire l'intervention d'un autre boubou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny95 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Fais plein de gros câlins à Brutus et surveille le bien avec sa patte folle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Brutus a écrit:Ah oui j'allais oublier le bouton c'est rien du tout juste une petite irritation a force d'avoir lechouiller trop de zizis. Rhhooo, Tu vois Brutus c'est malin de lécher des quéquettes, ça donne des boutons ! Attention aux amatrices ( eurs) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantaze 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trève de plaisanterie, je fais pleins de calins à ton petit Brutus et lui et vous donne beaucoup de courage pour la suite.... C'est une mauvaise période à passer après tout ira bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chacha02 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Pleins de grosses bizouilles à ton Louou... On pense fort à lui et t'inquiètes après ça tout ira mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brutus1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Brutus a vomi une bonne partie de la nuit apparement c'est du a l'anesthesie, esperons que cette nuit ca ira mieux. Interdiction de sauter courir pour sa patte et sa respiration il est marrant le veto. Brutus s'enfou completement,la seule chose qui interresse Monsieur c'est jouer, ca va etre trés dur de suivre les indications du veto. Merci beaucoup a tous de votre soutien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline10 0 Posté(e) le 11 mai 2008 un bon rétablissement au beau brutus fais y pleins de papouilles de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canelle 1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 comment va Brutus aujourd'hui, la nuit c'est bien passée?? il faut que tu écoutes ta maman Brutus, il faut être sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
douchka11 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Bon rétablissement Brutus pleins de papouilles sois prudent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites