Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Santé de Brutus

Messages recommandés

De petites news de Brutus qui va beaucoup mieux de la papatte il saute et courre partout a mon grand désespoir lol

Brutus a écrit:
De petites news de Brutus qui va beaucoup mieux de la papatte il saute et courre partout a mon grand désespoir lol

rho le ti pere bounce il a envie de jouer

il a du mal à tenir en place ce Brutus Wink ne fait pas d'imprudence tit voyou :coeur:

Je sais que c'est difficile mon pauvre Brutus, mais doucement...

Bon l'état ce soir s'est fortement agravé maintenant non seulement il respire mal mais quand il mange il vomit et s'etoufe avec son vomi. On a eu trés peur tout a l'heure car il arrivait plus du tout a respirer et avait la langue bleu. Heureusement que le veto nous avait donné quelques consignes au cas ou cela arrivait. Je crois pas que ca va pouvoir attendre 15 jours. Voila les news je suis trop inquiéte.

ohhhh ma pauvre octavia, je comprends ton inquiétude.
ne t'inquiète pas de trop, ce ne sera qu'un mauvais souvenir après l'opération :coeur:

Brutus a écrit:
Bon l'état ce soir s'est fortement agravé maintenant non seulement il respire mal mais quand il mange il vomit et s'etoufe avec son vomi. On a eu trés peur tout a l'heure car il arrivait plus du tout a respirer et avait la langue bleu. Heureusement que le veto nous avait donné quelques consignes au cas ou cela arrivait. Je crois pas que ca va pouvoir attendre 15 jours. Voila les news je suis trop inquiéte.

il n'y a pas de possibilité d'avancer l'opération sans que ça pose un problème avec la dernière anesthésie ??? vu que ça ne va pas fort.
Je suis avec toi Octavia pleins de :bisous: tiens nous au courant
caresses à Brutus

On a appellé le veto il va l'operer au plus vite il attend les disponibilités du chirurgien et doit nous rappeller.

rolala pauvre brutus,tu n as vraiment pas de chance ces temps ci,je pense fort a tes parents :calin: et azia t envoye un paquet de lechouilles :papouille:

Brutus a écrit:
On a appellé le veto il va l'operer au plus vite il attend les disponibilités du chirurgien et doit nous rappeller.

ok , je crois que c'est + sage d'avancer l'opération si c'est possible.
tu nous tiens au courant Wink
pauvre Brutus Sad
Ludivine lui fait de gros calins :calin: et moi aussi Wink
:bisous:

Effectivement faut pas laisser Brutus comme cela....pauvre petit père Crying or Very sad je suis de tout coeur avec vous!!

Je viens d'avoir le vetérinaire au tel Brutus se fait opérer lundi matin. J'espére que l'opération va bien se passer j'ai trop peur. En plus ils le gardent apres 48 h ça va être trop dur de le laisser, on se sépare jamais de lui. Sad

pauvre ti loulou
tiens nous au courant de son etat et si tu peux avancer l operation
gros bisous a brutus

Brutus a écrit:
Je viens d'avoir le vetérinaire au tel Brutus se fait opérer lundi matin. J'espére que l'opération va bien se passer j'ai trop peur. En plus ils le gardent apres 48 h ça va être trop dur de le laisser, on se sépare jamais de lui. Sad

pourquoi le garde t il 48h ??? pour tous les boulis ça se passe comme ça ?? c'est long 48h Sad comme tu dis jamais on ne se sépare d'eux.
si on me retire ma Canelle aussi et bien je dors sur place ou dans ma voiture. Twisted Evil

Canelle 1 a écrit:
Brutus a écrit:

pourquoi le garde t il 48h ??? pour tous les boulis ça se passe comme ça ?? c'est long 48h Sad comme tu dis jamais on ne se sépare d'eux.
si on me retire ma Canelle aussi et bien je dors sur place ou dans ma voiture. Twisted Evil

oui ils les gardent souvent au minimum 48 heures, il faut quand meme surveiller le reveil et voir si tout se passe bien!

octavia je ne serais pas la lundi (j'suis en suisse) mais au cas ou tu auras besoin de parler tu as mon numéro...... Wink

Merci beaucoup Marie c'est trés gentil à toi. J'avoue que j'ai tellement peur que quelque chose se passe mal.

Apparement ils le gardent car les premieres 48 heures c'est la ou il a y le plus de risques d'avoir un oedéme ou d'autres complications.
On doit passer recuperer des medicament chez le veto demain car il doit commencer a les prendre avant l'opération. Le pauvre il en prend déja tellement.

En tout cas merci a tous pour votre soutien.

:bisous:

merci Mari Lo pour tes renseignements. je ne savais pas mais c'est vrai il faut surveiller ensuite. je suis bête c'est un peu comme nous après une anesthésie ils ne nous relachent pas comme ça Rolling Eyes

Pauvre Brutus! On pensera très, très fort à lui lundi et à toi aussi. Courage, après il va courir comme un fou avec ses pattes en pleine forme et respirer tranquillement.
:calin:

Desole j'ai eut des petits soucis avec mon pc. Brutus a été opéré hier, ça s'est bien passé parcontre ils lui ont aussi opere les narines pour qu'il respire mieux. Le veto nous le rend ce soir car Monsieur Brutus ne supporte pas d'etre la bas, il est trop stresse. Le veto a du le laisser sortir de la cage car il mangeait les barreaux. Un vrai petit monstre. Voila je suis super contente de le récuperer il me manque enormement. Je vous en dirais plus ce soir apres avoir vu le veto.

cheers je suis ravie pour toi et donne nous vite des nouvelles du ptit brutus :coeur:

je suis contente pour Brutus et pour toi que tu puisses le récupérer ce soir.
dis nous comment il va ce soir :bisous:

Super que tout ce soit bien passé !!

On attend les nouvelles de ce soir Wink

voila Brutus est a la maison, parcontre pour le moment il a beaucoup de mal a respirer normalement et fait un bruit infernal, il me fait trop de la peine. En plus ses pauvres narines sont un peu bouchés. Le veto dit que ca ira mieux apres car pour le moment c'est un peu gonglé et son nez aussi.

Mon p'tit prince Rolling Eyes On est tous avec toi , les 2 premiers jours seron galère mais tu verras comme ça ira mieux après ...

On pense très fort à toi !!

:calin:

pauvre Brutus... ca vapa etre simple pour lui ces prochains jours, mais tu verra ca sera que du bonheur par la suite !

Je trouve son nez bizarre a l'interieur, deja il ya les fil mais on dirait aussi qu'il y a de la chair. Puis c'est tout bouché, il galere pour respirer par le nez.

Suis contente qu'il soit revenu près de vous.
Casa, Erwan et moi pensons fort à vous.
Bisous à vous 3

Voici mon loulou il est pas trop en forme il me fait vraiment de la peine Sad

puis une petite video:

Merci beaucoup a tous en tout cas.

Parcontre pour manger il peut manger que liquide ou bien mouline je lui ai pris des pots de bebe car il y a pas de morceaux. j'espere que ca va pas le rendre malade.

Mon pauvre Brutus t'es arrangé ...

Ne t'en fait pas c'est le coup de quelques jours je pense que le fait d'être avec ses maitres qui l'aime (et on le voit bien sur la vidéo) çà va le rebooster.
Il sait bien te faire comprendre qu'il veut des caresses alors tu sais ce qu'il te reste à faire ... Files t'occuper de lui et montre lui que tu es forte et que tu l'aime.

comment vat brutus ce matin ?
a t'il passé une bonne nuit ?

grosses carresses à lui :calin:

oh lala pauvre Brutus, je n'aime pas quand les autres ne sont pas bien Sad
vite que les jours passent à grande vitesse pour qu'il se sente mieux et vous avec.
pleins de tendre :bisous:

Pour la nourriture moulinée, tu devrait plutot mettre un peu d'eau dans les croquettes pour les ramolir puis les mixer.....

AU moins tu es sure que ca ne lui fera pas de mal !!!

Un gros calin a Brutus... :calin:

Brutus va mieux aujourd'hui il fait deja moins de bruit en respirant et ses narines sont moins rouges. Vivement que tout cela soit derriere nous.

• Créer...