Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Brutus1

Santé de Brutus

Messages recommandés

No Mince !!!!

J'espère que dans quelques temps vous serrez tranquille !!

Caresses à Burtus !

Ohh là,là mais quelle galère, pauvre Brutus cela ne va pas enfin faire le tour Sad Je suis de tout coeur avec vous. Pleins de papouilles à Brutus.

comment se porte notre beau Brutus depuis le temps ? j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles !
et toi, octavia ton nouveau boulot te plaît ? Very Happy

Céline a écrit:
comment se porte notre beau Brutus depuis le temps ? j'aimerais beaucoup avoir de ses nouvelles !

:+1: comment allez vous Question

Canelle 1 a écrit:
Céline a écrit:

:+1: comment allez vous Question

Oui des nouvelles??

Désolé du peu de nouvelles ses derniers temps, mais le boulot que j'avais trouvé me plaisait pas du tout du toup je suis a nouveau en recherche d'emploi et ca me met le moral a zero.

Brutus va surement aller chez le veto aujourd'hui car je pense qu'il a une conjonctivite, il a l'oeil tout rouge puis j'arrete pas de netoyer mais c'est tout le temps sale au tour donc je prefere aller consulter.

oh ba les nouvelles ne sont pas très réjouissante.
pour ton taf Crying or Very sad et pour brutus non +.
tu as vu le véto, que t'a t-il dit ???

ohhh non !!! moi qui m'attendais à lire de bonnes nouvelles No

je suis persuadée que tu retrouveras un super job, Octavia Wink

tiens nous au courant pour Brutus

:calin:

Oh mince pour ton Job , mais ce n'est qu une question de temps je pense ...

Pour Brutus qu'a dit le véto ?

C'était bien une conjoctivite, il a des goutes a mettre dans l'oeil.
Monsieur a tendance a se froter les yeux avec ses papates pas trés propres ca aide pas a la guerison mais c'est presque gueri.

Guéris vite petit Brutus. Fais lui plein de :calin:
Pour ton travail, t'inquiètes pas, tu finiras par trouver...

donc pour Brutus sa conjonctivite est en bonne voie.
et toi pour le boulot tu as des propositions ??? courage pour tes recherches car ce n'est pas facile maintenant.

On voit plus rien aujourd'hui on dirait que c'est gueri mais je continue encore le goutes pendant le temps prescrit pas le veto.

Sinon pour mon boulot c'est la galere, c'est pas que je trouve pas mais avec un crédit immobilier je peux pas accepter d'etre payée au smic, puis faut pas abuser on peut etre radin mais faut pas exagerer, donc je cherche toujours.

Brutus a écrit:
On voit plus rien aujourd'hui on dirait que c'est gueri mais je continue encore le goutes pendant le temps prescrit pas le veto.

Sinon pour mon boulot c'est la galere, c'est pas que je trouve pas mais avec un crédit immobilier je peux pas accepter d'etre payée au smic, puis faut pas abuser on peut etre radin mais faut pas exagerer, donc je cherche toujours.

c'est toujours le même problème pour le boulot on peut trouver mais au smic c'est tout de même pas beaucoup et comme tu dis avec un crédit immobilier il faut un minimum tout de même.
courage à toi :bisous:

Courage pour tes recherches, tu finira par trouver.

Gros :calin: au petit Brutus

:bisous: à vous deux

Brutus n'as plus de conjonctivite par contre il a les yeux rouges. J'ai l'impression qu'ils sont comme ca dés qu'il dort a coté du chauffage mais j'en suis pas sure. Est-ce que vous coyez que ca peut avoir un rapport?

Brutus a écrit:
Brutus n'as plus de conjonctivite par contre il a les yeux rouges. J'ai l'impression qu'ils sont comme ca dés qu'il dort a coté du chauffage mais j'en suis pas sure. Est-ce que vous coyez que ca peut avoir un rapport?

dans le doute met lui son coussin + loin et voir si ça s'arrange. je ne veux pas que mon copain ai encore des soucis de santé Sad

:bisous: à toi et :calin: à Brutus

oui mais le probleme sylvie comme tu peux le constater page 11 il dort plus dans le panier il préfére sur le carrelage a coté du radiateur. Pourtant fais pas froid chez moi et le radiateur je peux pas l'eteindre sinon on va avoir trop froid.

Brutus a écrit:
oui mais le probleme sylvie comme tu peux le constater page 11 il dort plus dans le panier il préfére sur le carrelage a coté du radiateur. Pourtant fais pas froid chez moi et le radiateur je peux pas l'eteindre sinon on va avoir trop froid.

Embarassed oui c'est vrai je l'avais vu mais encore oublié .
alors là je ne sais pas Crying or Very sad pauvre loulou Sad
tu nous diras comment ça évolue et j'espère que tout rentrera vite dans l'ordre surtout
:bisous:

• Créer...