Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gina11

Halètement

Messages recommandés

Une question stupide qui arrive avec les beaux jours!
Est-ce que vos boubous halètent vraiment beaucoup pendant les promenades lorsqu'il fait un peu chaud? L'année dernière Fiona était tout petite et n'halétait pas du tout même quand il faisait chaud, du coup ça me fait bizarre de la voir langue pendue pendant les promenades! Il n'y a pas de problème lors de la promenade du matin, mais le soir (j'attends 20h quand même) elle halète dès notre départ. Du coup, j'ai raccourci les promenades car ça m'impressionne beaucoup. J'ai peur qu'elle me fasse une crise cardiaque!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas la mieux placée pour te conseiller car Brutus respire tellement mal qu'il me fait peur. A chaque ballade on dirait qu'il va faire un arrêt cardiaque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est tout à fait normal, c'est leur façon d'évacuer leur chaleur, il crée un système de refroidissement, si je puis dire ainsi ...

Mais n'oublions pas de bien les rafraichir et de leur donner à boire très souvent !!

Djuna a eu 3 mois et quand elle a trop chaud elle retrousse sa p'tite langue c'est assez mignon de la voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantaze a écrit:
C'est tout à fait normal, c'est leur façon d'évacuer leur chaleur, il crée un système de refroidissement, si je puis dire ainsi ...

Mais n'oublions pas de bien les rafraichir et de leur donner à boire très souvent !!

Djuna a eu 3 mois et quand elle a trop chaud elle retrousse sa p'tite langue c'est assez mignon de la voir .


Ouf! Ca me rassure. Pas d'inquiétude pour l'eau. J'ai toujours une bouteille de 2 litres avec moi et Fiona sait boire à la bouteille comme un vrai pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
avec les chaleurs qui reviennent, j'ai changé les horaires de sorties... maintenant c'est vers 18-19h alors qu'avant c'etait en debut d'apres midi... je ne supporte pas non plus la chaleur alors ca arrange tout le monde ! lol Cahie tire aussi une grande langue, mais la ou je promene, y soit une riviere soit un lac !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est tout à fait normal, je fais le tour du lac tout les jours et j'ai aussi remarqué qu'il fait des bruits bizarre avec la lange dehors.
Il se jette dans le lac tout les 8OO mètres
je vais changer l'heure de promenade très bientôt car ça risque d'être intenable pour tout les monde

Ne te fais pas de soucis pour fiona mais évite les grosses chaleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les amis on raison....ils halète pour se rafraichir...moi que cela sois la grande ou le petit c'est pareil pour les 2 dès qu''il fait un peut trop chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...